Bilan de la LAN ?

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Hallou

Message par Hallou »

Image

Ché po mais j'laime bien celle là :boulets qui sautent:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

GGGGRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Bon voilà, chuis enfin rentré....en voiture :D

Bon, pour moi, ben ça a été dodo dimanche 9h après une douche, jusque 13, puis balade dans Paris (hotel, louvre, champs élisée, tour effel, montparnasse, hotel) à pieds (moins cher que le métro Benz ;) ), puis un petit resto, puis dodo à 23h. Et aujourd'hui, visite du Louvre (surtout la partie égyptienne :D :D ), et retour en Belgique. Ce soir, un gros dodo, et pas de limite demain matin :D

Pour la LAN, on a pas vu le temps passer tellement on s'amusait. Les cris de GROUIK avec en écho les REU REU, trop délire, j'en redemande (ça me rappele la finale de la première saison, où a chacun de nos GROUIK, les RR répondaient par un flood du même tonneau :D ) Désolé Algor, et Laz, mais..........C'était immanquable :D

Pour le sunrise, on en reparlera, mais pour répondre à ce qui a été mis au dessus, ce sera un jeu stand alone (faut écouter ;) ). contrairement à ce que j'ai lu dans le forum de TM, les 3 environements actuels ne seront pas repris dans Sunrise. Le seul 'lien' qu'il y aura, c'est que certains des blocks qu'ils vont développer pour Sunrise, seront ajouté dans le TM actuel, par un nouveau patch gratuit.

Bon, vais reprendre une douche (le trajet sous ce soleil a été étoufant), puis je lirai à fond les différents forums...

Skubidou:~

P.S.: Pour le volant, YB n'a pas voulu priver Rob de TM, sinon il aurait eu adversaire de moins ;) Je crois que la mascotte lui a suffit, dés le repas, il ne voulait déjà plus la lacher.... Un vrai GROUIK dans l'âme, ça c'est sûr :D
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ah merci pour les explications Skubi :)

Yann aime notre mascotte ? hum... y'a peut-être un moyen de la faire revenir chez les grouiks... hehe
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ouais

Message par Dfg »

ca y est moi aussi chuis rentré a bon port :)

oui yann il aime le grouiky. Depuis le resto quand il l'a vue il l'a plus lachée, et je crois que ca lui aurait vraiment fait mal de pas la ramener chez lui (n'est ce pas yb ;)).

Sinon pour la LAN ben genial trop fort ... je vais pas dire que j'en redemande tout de suite parce que c'est quand meme épuisant et je sais pas si je repartirais direct ce soir meme. Et pis quand c'est un peu rare c'est meilleur :)

Mais bon c'est clair que j'espere bien revoir tous les trackmaniaques , c'etait vraiment trop fort de se faire un grouikstock au milieu d'un TMstock ca rendait quelque chose d'assez énorme ... J'ai pas vu de photos de notre arrivée mais ca a du en faire marrer quelques uns :D
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Tiens, j'ai trouvé ça... Ils sont pas mignon ;)

Image

Skubidou:~
Pipoz

Message par Pipoz »

Hello les petits Grouik :)

Juste pour vous dire que vous êtes tous terribles, aussi fendards et sympas que sur le net, même si pas le temps de parler !
Je remercie Grokon et j'espère bien t'en payer quelques unes à la prochaine lan...
Et effectivement Yann était en osmose avec la peluche, elle l'a même calmé après qu'il ait raté son train ! :p

Pipoz
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yann...

Message par Rob »

T'es un boulet t'as raté ton train ! :roll:

Euh...ok c'est pas à moi de relever ce genre de détail, c'est vrai quoi ça m'arrive jamais ce genre de trucs :D
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Arf, c'était la LAN des ratages de train :lol:

Et vive la voitureeeeeeeeeeeeeeee :D J'en ai eu pour 52€ de parking pour les 52h, donc c'est pas trop (enfin, je me comprends ;) je m'attendais à pire. C'est encore ce qui me revient le moins cher, face au 140€ d'hotel et aux 60€ de diesel, et surtout aux 44€ de TGV qu'ont servit à rien. Mais vais essayer de me les faire rembourser ceux là, parce que le train manquant à Gembloux pour cause de travaux, il me reste en travers de la gorge... :evil: Enfin, encore heureux qu'il n'y en avait pas, sinon l'aurait d'abord fallut retourner à Gembloux en train pour récupérer la voiture...)

Skubidou qui en a finit avec les transports en communs, c'est encore plus stressant que la voiture avec leurs horaires fixes et leur manie de ne pas attendre les gens:~
Invité

Re: Yann...

Message par Invité »

Rob a écrit :T'es un boulet t'as raté ton train ! :roll:

Euh...ok c'est pas à moi de relever ce genre de détail, c'est vrai quoi ça m'arrive jamais ce genre de trucs :D
no comment

:D
mazzygrouik

Message par mazzygrouik »

c'était moi la au dessus... ^^
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Pipoz a écrit :Hello les petits Grouik :)

Juste pour vous dire que vous êtes tous terribles, aussi fendards et sympas que sur le net, même si pas le temps de parler !
Je remercie Grokon et j'espère bien t'en payer quelques unes à la prochaine lan...
Et effectivement Yann était en osmose avec la peluche, elle l'a même calmé après qu'il ait raté son train ! :p

Pipoz
T'en fais pa Pipoz :) Moi ca m'a trop fait plaisir de vous voir :)
Et pis comme ca, ca me donne un moyen de pression pour les prochains matchs ;)
Nan, sans rire, c'est de bon coeur, faut pas t'en faire pour ca :) Et pis si je descends sur Montpellier voir mon ex un de ces 4, je sais que TDMR et toi etes pas trop trop loin !

Grouiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !
Redji

L'apres lan

Message par Redji »

GroiIIiNnnNkEUH à tous !


Que dire de plus, mis à part la découverte de la Fabuleuse et Magnifique rencontre de la Team des Grouikeurs! :shock:
Tous très sympa et délirant à souhait, sans exception...GrouIiiIiIk :D
Ma premiere expérience ds une lan fut une réussite... 3/4 schotché sur ma Borne sauf pour Pause clope...n'est ce pas garreth :lol: ....Resto avec la team ...une chope avec rob(le compteur des euros grimpe Rob :) Puis non stop mon derche Sur le pouf !
Le Moin de la lan ca été la chaleur, par moment assez accablante...Et le 'tit arret d'urgence sur le retour :?

Au fait, qd est ce le prochain GrouikStock ? :D
Soyez sympa Laissez moi venir !!! :D
Sinon, je vs montre pas le chtite video de yann avec le trophé de rob...
Celui -ci commente la futur défaite de rob... :P
Quel Devin....
GrRrRROOoOOuUUIIiiK !
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Bah pour les grouikstock, y a La Baule cet été, mais les places sont limitées. Par contre, pour cet hivers, c'est prévu chez Laz (Saint Aubain Le Cloud, pres de Parthenay) et là, y a pas mal de place (au moins 25 places, voire 25 ou 30...)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

glop ?

Message par Lazarus »

Ah ? C'est déjà prévu chez moi cet hiver ? Bon :)

Pas de problème de mon côté, et effectivement y a de la place pour tout le monde :)

Grouiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: glop ?

Message par Skubidou »

Lazarus a écrit :Ah ? C'est déjà prévu chez moi cet hiver ? Bon :)

Pas de problème de mon côté, et effectivement y a de la place pour tout le monde :)

Grouiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkk !
Oui, oui, c'est prévu, mais par contre, on ne sait pas encore si tu y es invité :nawak:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Grrroiiiiiiinnnnkkk !

Message par Rob »

Red-j bienvenu sur le faux-rhum des Gros Uiks :)

Bah voilà ! Oué tu viendras à un Grouikstock genre au nouvel an ! Comme dit Poilu cet été, si ça se fait c'est chez Derf et c'est tout pitit...
Puis si on commence à compter ça fait peur :

- Hallou et la puceronne
- Derf et sa Miss
- Skubi
- Poilu et neena
- Sik

Ah c'est fini !
Et Garreth s'il veut venir ?
Et Neena ??
Et Dfg ?
Mais euh alors et moi ? :D

Enfin tu vois le topo on va se battre...enfin je crois qu'on va surtout camper sur la terrasse :D
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Je le sens pas pour cet été vu que je navigue à vue avec ma nouvelle activité.... snif !
Mais je ferai tout mon possible pour cet hiver :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Grrroiiiiiiinnnnkkk !

Message par grokon »

Rob a écrit :- Derf et sa Miss
Heu pour l'instant c'est Derf ... sans la miss :)
Donc ca a l'air de bien se presenter pour cet ete :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yeah...

Message par Rob »

Trop fort mon Derfou ! :D
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Et Hallou et la puceronne prendront un hotel qu'ils ont dit.
Répondre