Bilan de la LAN ?

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Bilan de la LAN ?

Message par Lazarus »

Grouiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkk !!!

Alors les Gorets, vous dormez ???

Ca serait bien que vous fassiez un ptit bilan de la LAN pour les malheureux qui ont pas pu venir ;)

Grouiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkk !!
Hallou

Message par Hallou »

C'était tout bon a fond Lazza, tout était top !!
Les gorets a bloc, le binz qu'on a mis partout où on passait...
Les teams sont bien cools mdrrrrrr le match contre les RKK "riquiqui" pour les non initiés pis après on étrait trop délire on s'est fait torché par les NO² les BAV etc etc mais on n'était pas là pour gagner, on grouikkkkkaiiiiiiiiiiittt , tain j'ai plus de voix mdrrrrrrrrrr...
Garreth et Vortex qu'on voyait pour la première fois sont hyper grouiiiikkkkkk enfin bien sympa tout ça...
y a des moments, ds notre coin goret, on se serait cru à un grouikstock alalalal al alal ...
Va voir les fotos données depuis le forum TM !!!

Tain ça faisait un moment que j'avais pas vu mes gorets brothers mais putainnnnnnn faut plus que je vous perde de vu comme ça (1 an et demi), on s'éclate trop bien ensemble mdrrrrrrrrrr GROUIIIIIKKKKKKKKKKK tain j'ai plus de voix .....

Vais m'recoucher moué...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Oué !

Message par Rob »

Bah voilà, comme dit Hallou ça déchirait vraiment bien ! Une ambiance du tonnerre, pleins de teams, de joueurs qui partagent le même plaisir à jouer à ce jeu :)
Focus et Nadéo ont fait un super boulot, et pis on a même eu droit à la présentation+test du prochain "jeu trackmnia". (ils ne sont pas clair sur la forme du produit lors de sa sortie; addon; standalone, etc)

Puis voilà on a fait des chouettes maps avec tous les Grouik et c'était impeccable ! Quand Dfg, Skubi, et Poilu se joignent à la fête c'excellent parce qye y'a plein de grouiks :)

Enfin voilà Grrouiiiiiiiikkk c'était terrible !




















ps : J'ai pas d"épée j'aime les armes
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

et Yann il aime le volant ?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais ... trop Grouik tout ca :)
Chuis un peu creve, je parlerai plus demain ... la, je vais me coucher sur la plage et dormir :)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

bon ben ok on saura pas :(
Hallou

Message par Hallou »

Pis je peux pas te répondre Gored, je suis parti avant le match Yann vs Robinet mais c'est que c'est pu d'mon age ces trucs de d'jeunes ;)
Hallou

Message par Hallou »

Bah alors les GROUIK ça ronfle toujours ?!?
Alalalala faut tout faire ici :roll:
Neena
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2004 15:14

Message par Neena »

GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!! :o)

WOW, j'ai encore le palpitant à 100 km/h ^^"...
Comment ça j'ai rien foutu de la LAN?
bon bon Ok j'ai pas vraiment participé mais j'étais là, gros bide et sueur en avant (bon dieu plus de LAN sans clim ou je clamse direct moi) en bonne petite gorette bien sage. Pis j'ai tout de même combattu les RKK..Ma participation ne fut pas des plus glorieuses, mais je fut très heureuse de mettre enfin des visages sur certains grouikeurs fous...

enifn dommage que Algor ne fut pas des notre sinon on aurait latté les NO2. Mais bon nous avons eu tout de même de bonnes courses et de bons combats entre fous du volant

GRRRROOOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

bah vi, comme elle a dit :

GRRRROOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!! :o)))
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Bon, ben finalement, hier, je me suis meme baigne en mer ... sisi ... elle etait pas super chaude, mais c'est pas grave :)

Alors apres, j'ai pris une douche koi (comprenne qui poive)

Et pis je me suis endormi sur la plage ... et pis encore apres, je me suis endormi chez moi ... reveil 23h30 ... ben kess kil reste a faire apres ... Dodo !

Sinon pour le bilan de la LAN, ben trop top koi :) Ca m'a fait super plaisir de revoir les grouikeurs, mais aussi super plaisir de decouvrir Neena, Vortex et Garreth :) Ca a trop bien delire ! Et les T-Shirts ! Enormes !

LEs ReuReu etaient trop cools aussi ! Enorme koi !

Manquait plus que Gored !

Grouiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Et pis j'ai bien aime la remarque de Hilys a Rob quand on est partis : Surtout, n'arretez pas, on a vraiment besoin de teams qui sont delire comme vous, et qui sont en plus de bons pilotes :)

Bon la derniere affirmation, je demande a voir ... vu comment Rob s'est fait exploser 5-1 par Yann ;)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Ben ouais, c'était bien Grouik tout çà !!
Enfin j'ai pu mettre un visage sur les boys and girls de la team !! (presque tous)
Comme dit Neena, quelle satanée chaleur pendant tout l'événement...
En tout cas, super souvenir épi j'ai le jeu Beyond Divinity de Hallou... ben ouais, je m'en servais de cale-volant et le Hallou s'est enfui à un moment où j'étais dehors pour prendre l'air ! :lacheur: :P

Donc, Hallou, donnes moi un moyen de te l'envoyer ;)

Sinon, niveau compétition, ben je trouve que nous on était venu pour délirer et faire jouer toute la team alors que d'autres sont venus pour la gloire... (je trouve pas çà très glop...mais bon...pas dur de triompher des grouiks dans ce cas là :casse: )

Spa grave, la prochaine fois, on va aller chercher Algor de gré ou de force !! :plus là..: épi aussi enchainer Vortex pour qu'il reste :pfioouuuu:

Sinon ben j'ai sombré vers 16h et réveil à 00h00 ! :apprentissage: pis retour au pieu à 1h30......zzzzzzzz !!!! :)

PS: je pense pas que le match Yann-Rob se serait déroulé comme çà si il avait eu lieu plus tôt... :rob:
Hallou

Message par Hallou »

Arg c'est vrai Garreth je me suis pris un coup de fatigue et j'étais ds le potage et je suis parti par l'arrière du Gate 104 et donc j't'ai même
pas dit au revoir pffffffff chuis lourdo vraiment ( tu l'as rempli l'écran alors? ) ; mais on se reverra vite je pense, si on arrive à s'organiser pour aller à la Baule avé la Minnie, amour de ma vie, cadeau des dieux, fulgurance intersidérale et que j'aime aussi fort héhéhé :amour:

Pour le jeu, je te filerai mes coordonnées mais vous savez pas, j'ai aussi oublié mon T-Shirt TM ainsi que TM power-up pffffffff :apprentissage:
mais c'est pas grave tout ça, car l'essentiel c'était de vous revoir toujours en forme et plein de grouiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pinaizzzzzzzzzzzzzzz qd je me suis levé à je-sais-plus-quelle-heure vous me manquiez les gorets tain bordel de grouiiiiiiikkkkkkkkkkkkk
faudra qu'on se fasse une bonne quinzaine de congés ensemble ds le 06 ou ailleurs qu'on étoffe encore plus le catalogue des GROUIK :parking:

Sinon l'ami Vortex, le gars, quasiment une star aussi sur TM et trop cool, hyper gentil tout calme ds son coin qui devait se demander "Mais bordel ds quel nid de fou chuis tombé" ahahaha enfin il devait être KO quoique je l'ai vu faire 1er assez svt malgré tout ...

Et Neena extension Veluesque que j'ai aussi trouvé trop plein de grouik attitioude héhéhé bon tu m'le surveille le gros Veliouh qu'i lfasse pas de conneries ok ?!

AAAAAAAAahhhhhhhhhhhhhhh j'ai hate de vos revoir à la Baule mais avé la puceronne et vu que c'est limite côté places et vu qu'elle aime se retrouver un minimum au calme (mdrrrr) faut que tu nous trouves un hôtel pas loin de chez toi Grokon et on se demmerde pour arriver à trouver une chambre lib'
C'est quoi ton adresse que je cherche aussi de mon côté ?

Ouala tout est presque dit et comme d'hab, "JE VOUS AIME LES GORETS" résume assez bien la situation :pom pom:

PS : Z'avez vu? sur les différents sites/forums, tout l'monde se souvient des GROUIK à cet LAN, on est des vrais vedettes porcines ....... GROUIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

UMP : Gored my brother, TU DOIS être là avec nous la prochaine fois héhéh :roll:
Aucunes excuses ni mot des parents ne seront retenus pour ta défense ok Brother ?!

UDF : Lazza aussi, non mais :P pas vrai ça ces grouik qui habitent si loin...
mazzygrouik

Message par mazzygrouik »

difficile de vous oublier vous... lol

de mon côté, c'est clair que nous on était venu pour s'amuser et pour voir les binettes des mecs avec qui on joue depuis longtemps... dommage qu'on ait pas pu faire une ch'tite partie contre vous... ca m'aurait bien plus... sinon, merci à Rob pour avoir fait le taxi et pour l'arrêt d'urgence au bord de l'autoroute (:) )... bref, super ambiance, et vivement qu'on recommence...

Grokon, tu me dois toujours une bière ^^
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Grouiiiik c'te délire. Mis à part la fournaise du Samedi après midi y a rien à redire. Vraiment une communauté exemplaire ce qu'on a là et j'espère que ca durera le plus longtemps possible.

Les souvenirs bien ancrés que je conserverai :

- l'arrivée des gorets dans le resto du carroussel du louvre (avec les japonaises qui nous prennent en photo pendant qu'on pousse un énorme grouik retentissant dans toute la salle).
- le sourire de Yann pris d'affection pour Porcinet
- les déplacements en meute dans les rues parisiennes en criant comme des tarés
- les tournées de cidre chaud
- Derfou pieds nus sur les trottoirs parisiens
- le ptit resto avec le patron qui délire sur notre t-shirt
- les concours de ceux qui gueulent le plus fort entre les grouiks et les reureu de l'autre côté de la salle (trop sympas les RR)
- les 5vs5 bien bien fun avec Rob qui fout tout le monde time out
- le duel YB/Roby tout simplement exceptionnel, les 2 champions entourés d'un silence emprunt de respect, d'admiration et de tension.

enfin voilà quoi, du bonheur comme toujours :quipoiv:
mazzygrouik

Message par mazzygrouik »

c'est vrai qu'il régnait une ambiance assez exceptionnelle pour ce match Rob vs Yann... quasiment le silence total autour des deux joueurs... on se serait cru dans une église... faut dire que le spectacle était de la partie... du très haut niveau... à se demander si c'est bien au même jeu que je joue...

bon, je suis un boulet, je sais, mais je suis quand même admiratif...
Hallou

Message par Hallou »

Tu m'étonnes, on le regardait avec DFG le Robi et même quand il se ramassait, il mettait presque tt le monde time out :shock:
Sur Neige, on dirait qu'il vole le gars !!! re :shock:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

mazzygrouik a écrit :Grokon, tu me dois toujours une bière ^^
Ben ouais ... mais C ta faute ! A 8 heures, je t'ai dit "Houla, fok je te paie ta biere, paske a 4 heures du mat, tout dera ferme !" Et effectivement, quand j'y ai repense ... il etait 6 heures du mat !

Sinon, moi je me rappelle d'une descente a la machine a cafe avec le Sik, et on voyait le duel Yann/Rob sur l'ecran ... trop les pures trajactoires ! Les deux voitures quasi tout le temps confondues ! Enoooorrrrrrrmmmeeeeeee !

Vas-y Robby ! Tu vas le recupere le Grouiky !
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

J'ai constaté que j'ai oublié mon T-shirt TM noir taille XL là-bas... j'y suis repassé dimanche soir, mais il n'y avait plus le T-shirt (par contre y avait encore les bouteilles et canettes de coca mouarf)

Bon, j'espère que le Sik s'occupe bien de mon gorêt, pense à le nourir et à lui faire une marre de boue au miyeu de l'appart ! :o)

Et là, je bosse pour proposer des tracks à la league, et je vais surement finir par en avoir un, na ! :o)

GROUIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!! :o)
Répondre