Ca vous dit un GROUIK vs =GTi= ?

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Invité

Ca vous dit un GROUIK vs =GTi= ?

Message par Invité »

Ba voilà, chez les GTi on se demandai si vous êtes ok pour faire un petit match amical sur les maps du round 6.

Pour nous ça serai un excélent training pour affronter les LR, et pour vous ba heu ça serai cool :D

On en a déjà un peut discuter entre nous et nous avons déjà des dates à vous proposer si vous êtes d'accord.

Donc on pourait se faire ça genre le mercredi 09 ou jeudi 10 ou encore mieu le lundi 14.

Pour le match contre les Lr, nous comptons faire la top team des GTi.
Donc vous pourrez retrouver Toms24, Gapof, Bos, Ganja, moi même et peut être T4ILS sur les pistes. Mais toutes les loutres seront sur IRC pour nous encourager. Alors nous espérons vous voir nombreux aussi pour passer une bonne soirée.

Sur ce à plus les cochons mangeurs de tout.
Invité

Message par Invité »

J'ai pas reussi a m'enregistré sur le forum, et j'ai oublié de dire qui a fait le sujet.

Il s'agit de moi :D


Bon ok, ici c'est RaiDen ;)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben moi le Lundi, ya pas de problemes ... en general on fait no selections de joueurs ces jours la. Ca pourrait permettre en plus de se mettre en configuration course.

En general, on a 4 joueurs qui peuvent faire un environnement, alors on mettre au mieux du 4vs4 ... kess ke vous zen pensez ?

Enfin, faut aussi voir avec les autres :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Pour moi...

Message par Rob »

C'est ok mais la semaine prochaine...

Mais je suis à la bourre, j'ai pas encore regardé les maps, et je me suis même pas encore entraîné sur les maps du duel avec Yann...

Mais moi ça me dit, depuis longtemps j'en ai envie même :)
=GTi-RaiDen

Message par =GTi-RaiDen »

Bon alors pour nous le lundi 14, c'est a dire la veille du match. Ca pose aucun problème pour notre effectif ce soir là.

Et pour le 4vs4, ça pourrais être une bonne chose mais faut voir si ça va pas causer trop de lag.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Non Lundi, Rob pourra pas jouer. C'est mieux la semaine prochaine ou le week end du 12.
Enfin on a quand même un match contre les ETMS vendredi 11 je crois mais c'est pas grave. Au pire on sera pas préparés mais on jouera.
=GTi-RaiDen

Message par =GTi-RaiDen »

Ba nous avons proposez ces date : mercredi 09 ou jeudi 10 ou encore mieu le lundi 14.

Parceque nous serons sur d'alligner nos joueurs.

Si c'est en WE, ça sera sans moi malheureusement. Enfin on trouvera bien une solution.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Siklist a écrit :Non Lundi, Rob pourra pas jouer. C'est mieux la semaine prochaine ou le week end du 12.
Enfin on a quand même un match contre les ETMS vendredi 11 je crois mais c'est pas grave. Au pire on sera pas préparés mais on jouera.
Heu ... si Rob ne peut pas etre la le lundi, c'est qu'il ne pourra pas jouer non plus le match ... Je sais que ca lui ferait super plaisir de jouer, mais en tous cas, moi je sais que je ne pourrai sans doutes pas etre la le Mercredi (voir ma copine quand meme), et le Jeudi (apero chez des potes a 100 bornes de chez moi) ... mais je risque de jouer, alors c'est comme vous voulez.

De toutes facons, moi les =GTi=, je ne les aime pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ouais moi non plus je peux pas les blairer...

mais bon je serai dispos pour ce match amical ;)



ahah mdr :)
=GTi-RaiDen

Message par =GTi-RaiDen »

Ca tombe bien, moi non plus j'aime pas les GTi. Ils sont trop...... comment dire...... gay :lol:

Ca va être le combat des loutres contre les gorets. Va y avoir du poil en perpective :D
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Mais c'est quoi cette mode ? la moitié des trackmaniaques sont gays ??? :)
=GTi-RaiDen

Message par =GTi-RaiDen »

C'est un délire de longue date chez nous, c'est pas apparu comme par magie avec les mode actuel ;)


Et vive DAVEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
=GTi-RaiDen

Message par =GTi-RaiDen »

En fait je sais pourquoi vous allez si vite sur les pistes.

Vous vous cryez dans Matrix :P

En tout cas votre forum m'y fais bien penser ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais...

Message par Rob »

Pas le lundi 14 sinon c'est sans moi...
Ou alors Lundi 14 après 22h40...

La semaine prochaine y'a pas de souçis...n'importe quel jour j'men fu :)
=GTi-RaiDen

Message par =GTi-RaiDen »

Donc il nous reste le mercredi ou jeudi de la semaine prochaine, pour que tous le monde soit là.

Je vais en parler aux GTi.
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Sorry, je pourrais pas et de moins en moins, trop de taf :larmes:
=GTi=Toms24

Message par =GTi=Toms24 »

Salut a tous !!!!!!!

GRRRROOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKKKKKKKKKKkkkkkkkkkkKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi je suis toujours partant pour Grouiker dans tous les coins donc c est comme vous voulez pour la date du match :lol:

Alé ++ all

GGGGGGGRRRRRRRRRoooooooooooOOOOOOuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!

Toms24 ( des =GTi= )

PS:J arrive pas a m enregistrer aussi :/
=GTi-RaiDen

Message par =GTi-RaiDen »

Heu un truc tout con là.

On peut se faire le match mercredi ou jeudi (il me semble que jeudi ça nous arrange chez les loutres). Et si il s'avère que se fut une bonne expérience pour tout le monde nous pouvons recommencer lundi suivant (donc juste la veille du match).

Enfin je balance des idées, après faut en discuter.
=GTi-RaiDen

Message par =GTi-RaiDen »

On peut aussi se taper un training ensemble lundi 14 ?
Et faire le match jeudi, en espérant que Grokon puisse être là.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Grouiiiiik

Message par Lazarus »

Tom et Raiden, je viens d'activer vos comptes, donc vous pouvez désormais les utiliser.

En passage j'ai aussi activé YannBastian et DuduJones. Le problème en fait c'est que je pensais que je recevrais un mail m'informant de vos demandes d'enregistrement, mais visiblement non, d'où le délai pour activer vos comptes. Désolé !

Grouiiiiiiikkkkkkkkkkkkkk !

Laz
Répondre