Quelques reureuh

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

j'ai pas admiré, j'ai pleuré surtout. 54"65 au tour de chauffe. y a de quoi te casser le moral, cequ'il s'est passé. quand il a sortit son 54"58 en plein match, foutu la. de toute façon pendant le rallye j'etais ni motivé ni concentré. je suis plus que satisfait d'avoir pu tirer un 55"03 dans ces conditions.

sinon non, on est pas qu'une equipe pour le jeu. despe tenait a recruter sur l'entente dabord. les deux seuls exception qu'il a fait, c 'est moi et pipoz ( perf rallye et neige respectivement) et par la suite ca a super bien accroché. une vrai bande d'amis qui s'est faite.
d'ailleur, apres la soirée au resto,premier truc que je me dis " ceux la, ils viendront à mon mariage, y a pas moyen".

on va pas tardé a mettre les photos du resto sur le gene du forum. ( avec une photo plus que tendancieuse :p)
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Re: Yeah !

Message par YannBastian »

Rob a écrit : Ptin l'épée que Otra a en main elle déchire ! Miam :D
c'est pas celle là que tu ne gagneras pas.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ah !

Message par Rob »

J'en déduis donc que c'est bien celle la que je gagnerai !? :casse:

Yann...t'es pas bon ! T'as perdu ! Pfff quel boulet quoi ! Contre un clodo en plus ! Alalala....

Enfin...t'inquiète, même les meilleurs se font battre en finale des fois ! Heh oui...hum hum ! :)
Hallou

Message par Hallou »

Mdrrrr Garreth, je te rappelle que j'ai toujours de bons yeux LOL :klonk: :mouette sautante: :parking:
mazzygrouik

Message par mazzygrouik »

ouais... superbe les photos de RR... quelle belle équipe... j'espère qu'on pourra construire un truc comme ca avec les Rm à terme...

pas étonnant que les Grouik et les RR soient les deux meilleures équipes du ju à l'heure actuelle au vu de l'esprit qui les anime...

:)
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

c tout de suite different quand tu joue avec une bande d'amis, plutot qu'avec de simple coep. ca te motive comme c pas permis ^^
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

A mon avis Mazzy, vous commencez a deja etre pas mal comme ca.
Surtout si tu consideres comme les RR sont une equipe assez recente quand meme ...

Vous aussi vous etes bien bien cools :) Bon evidemment, comme chez nous, ya pas mal de Belges que vous aimeriez virer ... mais bon, on les aime bien, ils sont pas si mechants que ca finalement :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Beu he l'otre là :cry: Moi je trouve qu'on devrait plutôt virer les boulets breton ;) Quoique, pour les crêpes, on en a besoin :D

L'avantage d'avoir une bonne entente dans l'équipe, c'est qu'on est pas là que pour TM, et donc lé défaite ne signifie jamais la fin du monde ou la fin de l'équipe...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

Skubidou a écrit : L'avantage d'avoir une bonne entente dans l'équipe, c'est qu'on est pas là que pour TM, et donc lé défaite ne signifie jamais la fin du monde ou la fin de l'équipe...

Skubidou:~
t'as raison, ca donne une occas de plus de se tocher la gueule tous ensemble... pour oublier bien sûr :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais...

Message par Rob »

D'ailleurs t'en aura besoin de tes copains Reuhreuh après la Lan mon pov'Yann... 8)

(direct du droit psychologique)
mazzygrouik

Message par mazzygrouik »

lol clair que les belges, ce sont des gros boulets... mais bon... ils apportent la bière...

ouais c'est clair que l'ambiance est bonne chez nous (à une ou deux exceptions prêt), et qu'on délire bien ensemble... mais bon... on s'est jamais rencontré non plus... donc on va essayer de bien faire connaissance le weekend prochain... :)
Répondre