CP Bug

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

CP Bug

Message par Skubidou »

Vortex, Mazzy,

Il y a un CP Bug (pour le respawn) sur la map neige du round5. Vers la fin, il y a une grande montée grillagée, avec un jump-boost juste avant. Le problème c'est qu'il faut tellement de vitesse pour monter là au dessus, qu'il faut réèllement repartir de tout en haut pour l'avoir cette vitesse. J'ai essayé en mode round, et depuis les 2 CP précédent cette montée, il est impossible de prendre assez de vitesse pour passer l'obstacle :cry: Et dans ce cas, à part le 'supp' il n'y a pas beaucoup de solutions :cry:

La saison passée, on a réussit à faire comprendre aux gens que les CP devaient être placé dans le bon sens, reste maintenant à leur faire comprendre qu'en round, les CP ne sont pas sensé servir qu'à obliger le joueur à passer par là, mais il faut aussi pouvoir finir le track depuis n'importe quel CP...

Et c'est aussi valable pour Hallou et Velu (Sik comprendra ;) )

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

lol, t'es pas le 1er à dire ca. Par contre, Mazzy et moi on connaissait ce "bug" depuis le début. La solution est assez facile. Il suffit de légèrement toucher le boost sur la coté (faut pas prendre le saut, faut juste toucher le boost). Après ca passe sans problèmes.

:-)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ouaip, j'ai vu sur le site de la ligue que y avait déjà eu une remarque là-dessus. Mais bon, faut connaître le truc...et comme en plus je déteste cette pièce...

Désolé :nawak: :~
Répondre