(GROUIK)Rob vs [RR]YannBastian

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

(GROUIK)Rob vs [RR]YannBastian

Message par YannBastian »

robinet devait faire de la pub, mais il s'est oublié je crois ( boulet) alors je vais la faire pour lui.
( je vais faire un copié collé de ce qui va suivre sur les aut forums alors va direct tout en bas du post robinet, c'est le plus interessant pour toi)

Oyez, Oyez,
Après la finale [RR] vs (GROUIK), une remarque en passant de vortex ou dfg ou hallou ou qui sais je d'autre, je ne sais plus, bref une remarque en passant " il nous faut un rob pour contrer yann"
TADAM. Il ne m'en fallait guère plus pour devenir "aware". S'en suivit la rencontre avec celui qui serait la terreur des TMniaques. Le denomé Rob y naît.
Après quelques observations de chaque côté, les deux heros entreprirent de se clasher franchement. En naquit une rivalité bon enfant qui les unirent par delà les liens sacrés du pacsage ( pas encore, mais je ne perds pas espoir ^^ :p).
Après un foutage sur la gueule monumentale lors du match qui devait rester gravé dans la montagne comme "la revanche des gorets", Rob proposa un duel amical à moi même, Yann"raleur"Bastian. Et j'acceptais.
Re TADAM


Le duel, ou plutôt le combat de catch psycholigique, se deroulera donc, n'est il pas roby, dimanche disons. Seront prise les 3 map desert et les 3 map rallye jouées jusqu'a maintenant en saison deux. A savoir en vrac: m_wakeup, Roche Percée V2.0, LE2-Sec Machine, LE2-Sadhik-Rl, Route_66_LE2, Dr_Oxide_La_Charcutière.
Sachant que Rob maintient sa superiorité en desert et moi la mienne en rallye, lequel des deux aura l'autre sur la totalité de ces tracks? tel est la question.


Sinon Roby, en cas d'egalité, je propose qu'on rajoute derrière les trois map de mardi prochain pour departager (oui neige aussi), meme si c'est long on risque de passer un sacrée moment.

Donc en mode round regle alternative (point par point), manche gagnante a 7 points. On compte les points en manche, pas en cumul de point comme sur la giant ( sinon je t'expliques pas les maux de crânes)


Cela te va t'il Rob?


mais j'ai encore une propositions. tu parlais de faire de la pub pour qu'on se foute la pression. et si on se faisait ce duel à la LAN, pour se foutre encore plus la pression? hein, kes t'en penses?
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ha ben, j'avais déjà cette idée en tête (vu vos batailles sur ce forum pour la ligue RZA), et perso, je voyais bien cela lors de la LAN... :D Avec 200 personnes derrière vous... la pression, la pression :lol:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

ouais, lol, un grand duell en live (je veux voir ca sur les grands écrans). Par contre, s'il y a des problèmes avec le montage du volants, ben, ca marchera surement pas.

De toute facon je trouve que vous devriez jouer sur toutes les surfaces, comme on le fait lors de chaque duell.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Mmmm !

Message par Rob »

Moi ça me va pour faire ça à la Lan !!

Par contre condidère le fait que je prend un gros risque à jouer seulement Désert et Rally avec toi !
Je te considère comme mon égal sur Désert (enfin pas tout à fait mais bon.....) et t'es clairement plus fort que moi en Rally...

Moij e trouve qu'on aurait du faire les trois envirronnement pour que ça soit impecc ! Tu tournes bien en Neige, aussi bien que moi en RAlly en tout cas !

Donc on avait les manches Rally et Neige ou on était tout les deux avantagés par nos environement préférés respectifs....puis le Désert en Dernier pour départager !!!

Bon on fait comment ? A la Lan ? Ou dimanche aprèm ? :D
Sinon dernière chose j'avais pas oublié j'ai juste manqué de temps :)
Hallou

Message par Hallou »

Non, à la LAN, vous ferez des concours de bras d'fer LOL :P
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

bon va pour de la neige, et va pour la lan. un ptit coupde pib sur le forum officiel.
pour les map, on verra alors plus tard.
sinon rien ne nous empeche de jouer tranquillement dimanche sur les map prevu, commeun ptit training^^
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Hehe clair ce sera marrant ce petit duel à la lan.
Sinon Rob essaye d'être dispo à 19h dimanche pour aller grouiker Benji sur skype.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yep...

Message par Rob »

Dimanche 19h ok...rappelle le moi Dimanche matin :D

Yann Ok on fait comme ça ! Dimanche aprèm. vers 3-4h on va grouiker un peu !
Bravo pour tes laps sur la map Neige de cette semaine...tu m'a bien explosé tt à l'heure ! Enfin moi moi je ralentissais avant la petite descente qui précède les épingles au début...
Puis la vite fait je viens de faire 1.04.7 aussi en ne ralentissant plus :D
Enfin bravo quand même ! Il va être serré ce duel !
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

voilou j'ai mailer cedric de focus pour annoncer notre idée de duel a la LAN, et au passage lui demander s'il pouvait nous faire un coup de pub la dessus, histoire de mettre une grosse pression ( hein roby, t'es comme moi, t'aimes ca la pression ^^)
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

tu voulais de la pression? cedric de focus a repondu. "pour faire une annonce, il faut un enjeu". alors, c'est quoi l'enjeu? qq 'un a une idée?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Puree, j'ai jamais vu de post de Cedric, mais ca a quand meme l'air d'etre une belle tete de noeud !

Dis lui que c'est le concours entre les deux plus Gorets du plateau ... ou alors entre le meilleur joueur de ligue 1 (bientot vainqueur de la 1vs1 ;)), qui rencontre la Grouik Rising Star !

Tain, il suit un peu ski se passe Cedric ? Lala ! Comment on va lui taper sur la G... a la LAN !
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

L'enjeu? Le gagnant affrontera tout seul l'équipe de Nadeo (ou de Focus) sur des maps inconnues du gagnant, mais connues et maîtrisées par Nadeo (Focus) :D

Skubidou:~

P.S.: Pour Cédric, c'est celui avec qui je prends toutes les prises de bec sur le forum officiel :D Mais bon, la dernière (le décallage horaire des serveurs), il a pas eu le dernier mot :laser:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

ouais un peu naze le cedric là.

Ben l'enjeu c'est que le gagnant entrera chez les Grouik nan ? :klonk:
Bon ok le perdant aussi mais ca faut pas le dire.

Ptin l'est bien baleze le test de recrutement des gorets qu'ils diront :roll:



Sans déconner, un duel Rob/YB en live moi j'irai à la lan rien que pour ca tiens. Comment on va grouiker pour vous encourager :P
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Wahouu ça devient médiatique, c't'affaire ! c'est clair que le grouikage intense à la lan risque de vous déconcentrer :GROUINK: :boulets qui sautent: :GROUINK:

heum... un peu de chauvinisme : GROUIKKKKKK ROB !!! :rob: :rob: :ACDC:

:arf: Yann, :honte:
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

Siklist a écrit :Sans déconner, un duel Rob/YB en live moi j'irai à la lan rien que pour ca tiens. Comment on va grouiker pour vous encourager :P
mode chevilles enorme ON

c'est clair que si ils annoncent ça sur le site officiel par ex, je peux dire que ca va causer. j'ai assez cassé la barraque depuis les demi de la saison 1, et rob a fait une entrée effrayante dans le monde de TM.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

mdrr...

Message par Rob »

J'ai vu ton message tout à l'heure avant le boulot mais j'ai pas eu le temps de répondre :)
Mais j'y ai pensé a bossant !

Un enjeu ? :D

- Le perdant doit corp et âme au gagnant ad vitam eternam... :respect:
- Le perdant reçoit 100 coups de fouet devant tout le monde à la Lan ? :klonk:
- Le participant nommé YannBastian met son titre de champion 1vs1 en jeu dans la rencontre... :pfioouuuu:
- Le perdant rejoint l'équipe du gagnant :GRONK:
- Le perdant devra payer 10.000 euros au gagnant... :casse:

Comment ça j'ai pas des bonnes idées ? :snif:

En fait je sais pas...
mazzygrouik

Message par mazzygrouik »

le perdant devra rédiger les reviews et les previews de toute la saison 3, en anglais et en allemand... ^^

quoi ? ok, je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

rob. si tu remportes le duel, tu seras le propriétaire de mon cimeterre. c'est la seule chose que je peux mettre en jeu
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ben moi...

Message par Rob »

Bah je sais pas quoi mettre en jeu ! J'ai pas grand chose...
Ma voiture j'en ai besoin, mon pc aussi, mon volant pareil...
J'ai pas d'épée, pas d'armure, pas de chien ni de chat...

Donc je sais pas trop o_O''
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Porcinet ?
ha non c'est toujours Derf qui le détient celui là :klonk:
Répondre