Jéjé les truies

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Jéjé les truies

Message par YannBastian »

rallalalalala. notre premiere defaite... meme en rallye snif.
je l'ai un peu mauvaise dans la mesure ou les deux fois, a 6-6 j'ai manqué le premiere place qui nous aurait fait gagner les dernier point.

sinon j'ai bien dormi, et c'était vraiment un match de taré hier.
puis a titre personnel, je vous ai bien niké la gueule au debut du desert, et pratiquement sur tout le rallye ^^ ( ca c'etait pour sauver l'honneur).

sinon pour ce qui est des records, en rallye je plafonne avec 1"11"78 sur la map rallye. rb, tu dis mieux? ^^

encore jéjé et ooooooooooooiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnkkkkkkkkkkkkk

aller vais m'écouter within temptation un peu.


bisous mes truies préféré.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Clair qu'en désert t'as souvent fini 1er avec plusieurs grouiks au cul :quipoiv:
Je me souviens de cette phrase mémorable et désespérée de Yann à ses coéquipiers :"Je peux pas faire plus les gars !" :casse:
Je regrette vraiment que Deim ait pas pris les replays. J'ai pris des gauffres tellement sublimes en désert qu'elles méritaient une vidéo à elles toutes seules :P


Trop trop fort ce match. Après la manche désert et rally, Vortex et moi on pouvait plus jouer tellement on était vidés mentalement. Vraiment excellent.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais ! Ces enfoires, ils etaient tellement vides que j'ai du jouer en neige ;)
Alors pour les detendre un peu, j'ai pas arrete de me gauffrer ! C'etait terrible ... sans preparation comme ca ... a sec avec du gravier, c'etait trop sympa :)

Merci aux ReuReu pour leur fair play ... j'espere que Nolo est pas trop decu d'etre sorti de sa grotte pour ca :)

Grouiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

vous voulez vous marrez?
hier matin en rentrant du boulot, j'ai lancé TM. vu que j'ai trouvé les reglages nikel pour rallye et desert en emem temps, j'ai laissé tourné le jeu toute la journée, jusqu'au match.

et bien j'ai vraiment bien fait. tout a l'heure je lance TM pour matter les maps de la ligue ( la mienne n'en fait pas partit d'ailleur, donc c la derniere fois que je map pour qui que ce soit). et vla tit pas que mon CD est fendu. rah putain fais chier. il a du claquer hier apres le lancement. chui deg
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Hehe ... s'te binz si on avait du reporter a cause de ca :)
Lala ! Benz aurait fait une crise ;)
Je pense cependant que tu peux demander a avoir un nouveau CD juste en allant la ou tu l'as achete ... mais je ne suis pas sur ...
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Je vois plutôt un accès de rage et d'épée Yann ;)
Bravo, nous on a vécu çà sur irc, le sourire aux lèvres, l'incertitude sur la commissure :)

Très bonne soirée koi !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

YannBastian a écrit :la mienne n'en fait pas partit d'ailleur, donc c la derniere fois que je map pour qui que ce soit
Uniquement parce que ta map n'était pas choisi?

PS: Encore GG à vous. Un match d'anthologie avec des scores épouvantable. :-)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ca me fait peur ces cd de TM qui se fendent parceque t'es pas le 1er je crois... va ptet falloir que je le sorte de mon lecteur de tps en tps ce jeu.

Sinon si j'ai bien compris ceux qui seront à la lan le 5 auront droit à un jeu complet TM + powerup.
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

Vortex a écrit :
YannBastian a écrit :la mienne n'en fait pas partit d'ailleur, donc c la derniere fois que je map pour qui que ce soit
Uniquement parce que ta map n'était pas choisi?

PS: Encore GG à vous. Un match d'anthologie avec des scores épouvantable. :-)
nan parcequ'on m'a demandé de filer une map. sinon j'aurais pas filé une map a mazzy, parceque je me fiche qu'on roule dessus sur la league ou pas. mais qu'on m'en demande pas si on la prends pas. moi ca m'evite de passer une heure a faire quelquechose de nikel specialement pour la ligue

je susi le troisieme qui a son CD fendu. Winzz et Smoky les deux autres.
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

ouais, mais tu sais, c'est pas uniquement les Admins qui choisissent les maps. Cette fois-ci on était à 10 pour voter les maps (des extérieurs de chaque division aussi)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

...

Message par Rob »

La map Rally je l'ai pas bossée Yann !
Mais si tu veux je veux bien essayer juste pour toi ! La j'ai un pauvre 1.12.4 à mettre à mon actif, c'était en ligne avec Siklist...

Enfin maintenant si tu veux on se fait un duel sur les maps de leagues hein :diablo:
Pis on verra quoi :D
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

moi si je l'ai bosser. resultat j'etais plus ouvent devant. enfin on verra ca ce WE. on se fritte sur els 3 maps joué jusqu'a mainant, je t'allume un peu ( pas trop quand meme) et j'aurais meme le temps de manger un peu ou boire un kawa, le temps que tu arrives au finish ^^
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Normalement t'auras meme le temps d'aller faire pleurer le cowboy yann ... tu sais, le Rob, s'il est pas sur de la neige au volant de sa Civic a faire le tour des rond points au frein a main ... il est pas en forme :)

Oueeeeeeeeee Robinet ... tiens, regarde un peu la foto la ... Nan ... t'avais pas oublie de prendre tes grolles ! Pas du tout ! C'est paske t'es un dur !

Image

Oiiiiiinnnnnnnkkkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Mais :mdddrrrrr: !
Fais péter les tofs du 2e grouikski derf si elles sont développées :P
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Loool c'est dead le ouf le robby ;) ahahahaha !!
Hallou

Message par Hallou »

AHAHAHH AH HAH HA HA c'est pour ça qu'on l'aime le Robi mdrrrrrrrr :rob:
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

ahaha

Message par Lazarus »

Enorme !!! :mdddrrrrr:

Du Robby dans toute sa splendeur héhéhé

Mets tout ça en ligne Derfou, même sans html, balance juste les photos quelque part !

Grouiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkk
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

YannBastian a écrit :et vla tit pas que mon CD est fendu. rah putain fais chier. il a du claquer hier apres le lancement. chui deg
Je crois qu'il a pas supporté la pression des deux matchs hier soir .... c t tellement tendu et chaud .... bah il a cassé. T'as de la chance qu il ait pas explosé t'aurais pu avoir un accident a grande vitesse sur rally ...

Sinon roby ... mdr
Répondre