@Vortex

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Siklist a écrit :spa ma faute si nos 5 derniers matchs c'était TMF, RR, RM, TMF, RR :roll:
Au fait Siklist, c'etait pas un reproche du tout ... juste une constatation ... c'est sur que depuis que le Rob est de retour, si on a des super matchs a faire, faut vraiment prendre les meilleurs (on a toujours fait ainsi).

Et pis bon, il reste toujours les rencontres amicales.

Du genre, ce serait pas bete de se mesurer en match d'entrainement auc -Lr- ou aux =GTi= ... ca permettrait de connaitre un peu leur niveau .. et a nous autres de jouer :)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

euh

Message par Dfg »

grokon a écrit :Vendredi soir : Bouffe a Suce
Vous attendez pas de revenir a l'appart pour ca ???

Ok, ok j'ai compris, :2or:

N'empeche si je la fais pas qqun la fera a ma place ...
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

grrouiuiiiiikkkkkkkkk

Message par Dfg »

grokon a écrit :ca vous dirait pas de faire une rencontre entre nos equipes B sur les maps de cette semaine ?
Bon alors , oyez, oyez, j'ai maintenant une radeon 9600 XT. Ca pousse un peu plus que la 7000, en fait :)

Et donc, je peux jouer a TM !!! J'ai commencé par peter 5 secondes de mieux sur tous les tracks que j avais bossé, ce qui me ramene qu a 5 secondes d'algor ... C'est encore mauvais ? Ben ouais je sais que je suis mauvais :D

Mais bon hier soir a 1h30 je suis arrive et j ai juste vu sik se barrer --- vous aviez fini l'entrainement :(

Du coup j'ai joue avec des gars sur des serveurs et .... ben je suis super mauvais !!! :D

Par contre, j'ai enfin pu tester rally !! J'adore !!!!! C'est trop la reaction de la voiture que je prefere !

Bon maintenant c'est quoi les maps qu'il faut bosser ?
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Lol Dfg, j'avais pas ôsé ;)

Pour le report d'une semaine, j'y avais pensé aussi, mais je ne sais pas si Benz serait d'accord. J'avais même une solution encore plus ôsée (de la demander à Benz ;) ):

On reporte le match jusqu'à la fin de la saison, ainsi ce sera une finale (puisqu'il n'y en a plus). MAIS si une des 2 équipes perds un match durant le reste de la saison (contre les Clodos, ...), alors on est plus favori, il n'y a plus de finale, et on joue notre match dans la semaine qui suit la défaite...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Dfg !

Message par Rob »

Joue aui PAd ! Habitue toi direct ;)

Conseil de Robby ;)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Siklist a écrit :spa ma faute si nos 5 derniers matchs c'était TMF, RR, RM, TMF, RR :roll:

Pour les ETMS y a des chances pour que le match ait lieu cette semaine aussi et vous en serez :P
Lol, y'avait rien de personnel là-dedans ;) c'est vrai que le niveau requis était au delà de ce que je pouvais faire mais bon, vu que j'ai moins le temps de m'entrainer, c'est aussi un peu normal (comment je cherche des excuses à deux balles hin hin)

:P
Répondre