@Vortex

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

Nah, si je gagne je tombe probablement sur Toms24 et ca sera pas facile non plus, lol. Enfin, si j'arrive à battre ces deux là, en ce moment là chuis en finale contre Yann (ouais Yann, il y a aucun doute que tu y arriveras, lol). Eh ben, là chuis foutu. Pas de question de gagner :P
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Qu'est ce que les grouiks font comme finales...

ça me rappelle un certain Ivan Lendl : un journaliste lui faisait remarquer qu'il perdait toutes les finales qu'il faisait, et il en faisait plein (même Connors le traitait de poule mouillée)
Il a répondu "c'est déjà pas si mal" :)

Un jour il s'est mis à en gagner, et est quand meme resté number one bien des années...
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Algor38 a écrit :Qu'est ce que les grouiks font comme finales...

ça me rappelle un certain Ivan Lendl : un journaliste lui faisait remarquer qu'il perdait toutes les finales qu'il faisait, et il en faisait plein (même Connors le traitait de poule mouillée)
Il a répondu "c'est déjà pas si mal" :)

Un jour il s'est mis à en gagner, et est quand meme resté number one bien des années...
*Garreth sort 5 mn de son taf*

Aah Lendl ! il avait beau avoir une tête à faire peur, il a bien squatté le podium mondial et j'ai beaucoup de respect pour ce mec : trop fort !
Mon grand dégout, c'est le jour où cet enfoiré de Chang l'a battu avec des balles lobées (tout le match) lors de la finale de Roland Garros (? je suis plus très sur du lieu)

*Garreth retourne à ses montages pub sous illustrator, snif*

Groink !

PS: gg Yann et vas-y Vortex !! :)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

aaaah Garreth, Lendl était mon idole à l'époque... Même si il était plutot sérieux que fun, que d'autres ne voyaient que sa tête d'enterrement, moi je voyais son tennis ;)

Et effectivement j'étais dégouté de la victoire de Chang... avec ses provocs aux retours de services par exemple. Anti-sportif.
(et c'était en quart de finale)
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

PS: gg Yann et vas-y Vortex !!
lol Garreth, juste pour info, j'ai déjà perdu heir après-midi :P VanRon m'a complètemet détruit sur Rally. Il sortait que des 55'xx et même une fois 54'98. Mais bon, j'ai joué mon mieux et j'ai gagné 2 points (mon best 55'75)

Après sur Neige j'étais en tête avec un score de 4-0!!! Ouais ouais, j'aurais pu gagner. Mais j'ai fait une petite faute après et dès ce point là je faisait que des conneries et voila, il me bat 7-4 :-/

Bon, au moins maintenant j'ai plus de temps pour la ligue.
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Oups, désolé, je savais pas, j'avais pas passé en revue tous les sites vu que je bosse comme un mort ces temps-ci pour le lancement de ma boite !
Bon allez t'en fais pas, tu pourras au moins tenter de crucifier Yann mardi qui vient ;) :mrgreen:

Groink !! :GROUINK:

PS : :honte:
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

Garreth a écrit : Bon allez t'en fais pas, tu pourras au moins tenter de crucifier Yann mardi qui vient ;) :mrgreen:

Groink !! :GROUINK:
en rallye il va se prendre une avance qui va faire passer sa defaite rallye contre van ron pour un pur plaisir ^^
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

en rallye il va se prendre une avance qui va faire passer sa defaite rallye contre van ron pour un pur plaisir ^^
bah, c'est pas encore sûr, vu que je ne sais pas encore si je pourrai être prèsent (ma mère fête son anniversaire). On verra.
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

arf vortex...

bon. comme j'ai dis sur fragmag, j'ai peut etre une solution qui permettra a rob de jouer le rallye. mais ca dependra de notre troisieme rallyeman.

j'en profite pour m'excuser pour ce probleme. Mais on vous fais la fleur de decaller le match pour que rob joue partout, c'est nous qui sommes dans la merde.

j'ai le cerveau qui marche a 200 pour trouver une solution, j'espere qu'elle satisfera tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Bah pour nous de toute facon soit on arrive à trouver une solution ou nos 2 teams peuvent jouer à leur maximum (comme pour notre dernier match), soit on se désintérressera du match...

Si on ne trouve pas de compromis, tant pis vous gagnerez mais ca risque d'être une victoire amère.

Y a vraiment pas moyen de jouer mercredi soir ?


Groink alors.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Oué...

Message par Rob »

Ptin les gars vous imaginez même pas comment ça m'ennuie tout ce fatra !
J'ai pas envie de mettre de l'électricité dans l'air alors que tout ça se déroule ds la bonne humeur hein ! :)

Merci beaucoup pour ce que tu fais Yannichou ! :siklist:

Et merci à tous..Je suis ému...snif snif oin !! :snif:
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

desert 21h
rallye quand rob est la

voila ce que je peux proposer.

comme j'i dit ailleur, je bosse a 4h du mat le mercredi, donc fair eles deux environnement apres 22h45 c'ets trop juste apres niveau repos, et mercredi j'ai une tres longue journée :/
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3677
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Oki ... bon, ben les filles, si vous avez besoin de moi en neige, je dois pouvoir me demerder pour me barrer assez vite du billard ...

Si on est bien enerves, on fait les 10 parties en deux heures et demie. Donc, si je jue en deuxieme, je peux me barrer apres 6 parties, soit vers 9h30 - 10h00

Grouiiiiiiiiiikkkkkkkkkkk !

Et pis Yann, je connais le probleme, un des gars au billard commence a 4 heures le Mercredi aussi ... alors comme les matchs finissent souvent vers minuit, il ne peut pas toujours rester :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ok merci Yann.
Bon ben si Rob peut jouer rally et neige ce serait cool. Pis moi je vais m'entrainer sur le désert pour le remplacer. Grouik !
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

euh

Message par Dfg »

j vais ptet dire une connerie, mais pourquoi chercher a deplacer le match d'1h30 ou 1 jour si ca arrange personne ?
La finale elle avait bien été décalée d'une semaine ...
Alors 1 jour 2 jours 3 jours 1 semaine ... peu n'importe .. :D
Yannlagrosseflemedeselog

Message par Yannlagrosseflemedeselog »

dfg, j'ai une tres longue journée mercredi... 4h-11h, l'apres midi dentiste suivit de auto ecole, 17h-20h30 bencore boulot. je soir je serai pas en etat de jouer.
jeudi vendredi je bosse de nuit, samedi ou dimanche j'aurais la demi finale de la giant... donc deja c'est en parti ma faute le probleme de report... et la c'est que mon cas, moi je suis bloqué pour le reste de la semaine.

chui vraiment mais vraiment desolé. je crois que les neigeux pourront sans probleme jouer la neige quand rob sera la... enfin pipoz et nolo, deim on sait pas... on vous tiens au courant des que possible...

et encore une fois desolé les gorets.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3677
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

T'en fais pas Yann, apparemment, ca va finir par le faire ... et pis, on n'a pas Rob en desert, mais voux n'avez pas Delseb ... alors egalite :)

Par contre, la semaine prochaine, nous on a un match contre les ETMS qui va etre reporte, car ils sont tous en voyage en Grece je crois ... ca vous dirait pas de faire une rencontre entre nos equipes B sur les maps de cette semaine ?

Faut voir ca avec Despe, et voir si vous etes pas deja charrette la semaine prochaine, mais sinon, ce serait cool :) Moi ca fait bien longtemps que je n'ai pas couru (mais c'est en grande partie de ma faute)

Grouiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

grokon a écrit :T'en fais pas Yann, apparemment, ca va finir par le faire ... et pis, on n'a pas Rob en desert, mais voux n'avez pas Delseb ... alors egalite :)

Par contre, la semaine prochaine, nous on a un match contre les ETMS qui va etre reporte, car ils sont tous en voyage en Grece je crois ... ca vous dirait pas de faire une rencontre entre nos equipes B sur les maps de cette semaine ?

Faut voir ca avec Despe, et voir si vous etes pas deja charrette la semaine prochaine, mais sinon, ce serait cool :) Moi ca fait bien longtemps que je n'ai pas couru (mais c'est en grande partie de ma faute)

Grouiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkk !
Vraiment tout pareil que Grokon ! (lol à croire que j'ai régressé ou plutôt que les maps se sont gravement virilisées ;) )
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

spa ma faute si nos 5 derniers matchs c'était TMF, RR, RM, TMF, RR :roll:

Pour les ETMS y a des chances pour que le match ait lieu cette semaine aussi et vous en serez :P
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3677
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ah ben c'est balot, paske :

Mercredi soir : bouffe a Nantes
Jeudi soir : Bouffe a Nantes
Vendredi soir : Bouffe a Suce (a cote de Nantes)
Samedi : soiree a Nantes

Bon, et pis on n'a pas encore les maps ... alors ca va pas etre facile !
Répondre