Encore un nouveau track à scandale

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Encore un nouveau track à scandale

Message par Skubidou »

Bon, en attendant la découverte de Island par les pilotes de la ligue (et les réclamations qui vont suivre), voici ma dernière création ;)

C'est plein de sauts spécialement dédicacés à Lucky, et (bon point qui pour la ligue ne me donnera pas de critiques, surtout de YB), ya pas un seul décor (faut dire que sur ce genre de track, il servirait à rien...

http://skubidou.free.fr/TM/Tracks/SKU_A ... llenge.Gbx

Image

J'espères juste que les sauts seront bon pour tout le monde. Moi je passe bien avec la vitesse que j'ai, mais je suis un peu bourrin dans les virages, alors j'espères que celui qui conduit plus finement et à plus de vitesse aux sauts ne se prendra pas des obstacles non prévus...

Skubidou:~

P.S.: Je penses avoir tout prévu pour le finish cette fois. on peut pas le rater, même en se prenant le poteau. Et c'est 2 points pour celui qui se prends le panier du haut (heu, le finish du haut ;) )
mazzygrouik

sku_alp ruleezzzz

Message par mazzygrouik »

meuh non, y'a pas de prob avec tes tracks... le problème est que tous le monde râle dès qu'il y a un track un peu plus difficile que les autres... mais les bonnes équipes sont généralement pas mécontentes de tes tracks...

d'ailleurs si tu as été voir sur le site des TM Awards, la map sku_alp_mountain a été reprise parmi les trois maps neige préférées de la saison 1... j'ai voté pour cette map, bien entendu, mais il y avait 14 personnes qui votaient pour élire les nominés, donc y'a pas eu que moi pour voter en faveur de cette track... :-)

allez, arrête de t'inquiéter pour tes maps... si une map n'est pas bien (ou trop dure, ou trop lente, ou.... ), on la prendra pas... mais bon, les maps à toi qu'on a choisi étaient clairement de très bonnes maps league...

grouik

mazzy

ps: comme tu peux t'en douter, j'ai téléchargé ta nouvelle map :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Hehe, merci :D Ce que j'aurais un peu espéré (mais certains appeleront cela du sectarisme), et que j'espères encore plus maintenant aux vues des réclamations du début de saison, ce serait d'avoir des maps différentes suivant les divisions... Map plus simple en D4 pour qu'ils se cassent pas la gueule à chaque tournant, et plus dur en D1 pour la conduite pure...

J'ai vu pour les Awards :D , mais j'ai pas voté pour ma map. Parce que je vote pas pour moi (c'est normal, enfin je pense), et parce que j'ai adhoré Grinz Station lors de la league... Vachement casse-geule au début, mais une fois que l'on a bien apprise, faisable sans se casser la figure (sauf sur le saut à la fin :cry: )

Trop dure, trop lente ou...trop casse gueule. Bon ça va, je suis tranquille pour quelques temps, le reste de mes maps rentrent dans ces catégories, elles seront pas sélectionnées ;)

J'espères que la nouvelle map te plaira. Elle est plus fait pour une bonne soirée de grouikage ou un TA qu'une league (enfin j'espères, c'était le but ;) )

Skubidou:~
mazzygrouik

Message par mazzygrouik »

pas encore eu le temps de regarder (j'ai une centaine de maps à trier avant le début de la semaine prochaine pour pouvoir commencer à avancer sur le prochaine map pack)...

mais je le ferai sans faute dans les prochains jours...

pour ce qui est des maps d'une difficulté différente selon les divisions... ce serait peut être une solution... toutefois, en foot, on élargi pas les buts dans les divisions inférieures ? je veux dire, si les mecs de D4 jouent sur des tracks de gros noob, ils vont faire comment quand ils vont arriver en D3 ? (parce que en D3, avec les GTI et les Lr et les LFF et les CDT), tu peux pas mettre des tracks simples à ce niveau... donc mettre des tracks simples pour la D4, c'est les condamner plus ou moins à ne pas progresser à moyen terme...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Non, mais moi, si je proposais des maps plus simple pour la D4, c'était surtout pour qu'ils ne demande plus des modifications sur les maps actuelles....puisqu'elles sont déjà trop dur à première vue et pour monter le niveau des maps de D1. S'ils veulent les même maps que nous, OK, mais qu'on ne fasse pas de nivellement par le bas...

En foot, on change pas les goals, parce qu'on change rien. Même d'un club à l'autre, c'est toujours le même terrain, alors qu'ici, la map a beaucoup plus d'importance... (quoique, j'ai vu un terrain où un des côté était en pente, et en tirant au ras du sol des 18m, tu atterissait dans la lucarne ;)

Skubidou:~

P.S.: Tu veux une version LE8_SKU_Alp_Entrechats? ;)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Moi chu bien content de pas faire partie de l'équipe neige chez les grouik :roll:

Ce qui me fait rire c'est de penser aux malheureux qui ont demandé à changer le petit saut sur la map du round 1. J'imagine leur tête en ce moment avec la map de Skubi :shock:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

:mdddrrrrr: 8)
mazzygrouik

that's the league, baby

Message par mazzygrouik »

ben oui, j'imagine leur tête... d'un autre côté... bon... faut quand même qu'il se mettent à niveau avec le reste de la league... et quand tu vois certaines maps de l'année dernière... lol... je pense pas que c'était beaucoup plus simple pour nous (j'avais 15 jours de TM lors de notre premier match)...

rien de tel que quelques bonnes maps bien solides pour progresser rapidement à ce jeu...
Répondre