Page 1 sur 1

@Skubi

Publié : 25 avr. 2004 22:18
par Vortex
Skubi, ta map Alp-Island sera dans un des map pack pour la ligue, mais il nous faut une version un peu plus 'light' ;-) Surtout à la fin il y a trop d'arbres ;-) Alors il serait sympa si tu pourrais effectuer ces changements. En plus, faut que tu donne le préfix/suffix "LE2" au nom.

Publié : 25 avr. 2004 22:22
par Algor38
tu sais si mon unique map (Algoron) a été envisagée pour la ligue ?

(d'accord, c'était "@Skubi", mais tout le monde ne peut pas s'empécher de lire :) )

Publié : 25 avr. 2004 22:31
par Skubidou
Argh, ils y tiennent à ma foutue map ;) J'aurai prévenu pourtant :!:

Pas de problème. Pour le nom, tu préfères en suffixe ou en préfixe? C'est n'importe moi.

Skubidou:~

...

Publié : 25 avr. 2004 22:44
par Rob
Ils devraient prendre Norbugrouikga (hum) ! Elle est super celle là :)

Publié : 25 avr. 2004 22:50
par Algor38
Skubi : pour moi ça serait mieux en préfixe, comme ça c'est mieux rangé dans la liste ;)

Publié : 25 avr. 2004 22:55
par Vortex
Algor, ta map est dans la liste de préselection ;-) On est en train de faire le dernier triage pour Desert. On verra :-)

Publié : 25 avr. 2004 23:30
par Skubidou
Au choix du nom:

http://skubidou.free.fr/TM/League/LE2_A ... llenge.Gbx
http://skubidou.free.fr/TM/League/LE2_S ... llenge.Gbx
http://skubidou.free.fr/TM/League/Alp_I ... llenge.Gbx
http://skubidou.free.fr/TM/League/SKU_A ... llenge.Gbx

J'ai hésité à laisser SKU, parce que je me plante encore plus souvent que Montain2, alors j'ai peur de me faire encore incendier ;)

J'ai viré la plupart des arbres (j'ai juste laissé ceux qu'on voyait vraiment et qui font séparation de piste), et pour pas laisser des trous, j'ai juste remodelé avec plus de 'ravins', mais le tracé est inchangé.

Rob, moi aussi je préfères Norbuglinkha (prends google, tape le nom, et tu verras tout de suite à quoi ça correspond, y en a qu'un dans le monde qui s'appelle comme cela ;) et puis il porte bien son nom, il faut rester zen :D ), mais bien que je l'aie dessiné au départ pour la ligue (avec moins de boost et plus de technique comme Mazzy et Baka avaient demandé), on risque de se retrouver avec des voitures les unes sur les autres comme sur la piste de Baka des playoffs. Par contre, je la verrais bien dans le championnat de ghost RZA :D

Skubidou:~

Publié : 25 avr. 2004 23:40
par Vortex
merci beaucoup Skubi :-)

Publié : 25 avr. 2004 23:44
par Algor38
merci pour l'info Vortex :)

...te dit merci

Publié : 25 avr. 2004 23:54
par mazzygrouik
pour la map corrigée...

gg Sku

Publié : 26 avr. 2004 0:09
par Skubidou
De rien, c'est avec plaisir...mais vous prenez la responsabilité si la map est critiquée (par un autre que moi) :lol:

Skubidou qui en a aussi profité pour améliorer le Nadeo time, même s'il sera éclaté assez rapidement par les spécialistes:~

Publié : 26 avr. 2004 12:46
par Invité
bah j'ai toujours défendu tes maps moi... et je peux te dire (pour avoir vu une partie des votes des awards) que j'étais pas le seul à voter pour sku_alp_montain... (je pense que Silicium avait aussi voté pour la map)...

donc je reprend le risque avec sku_alp_island au risque de me faire à nouveau incendier...

grouiiiiik

Publié : 26 avr. 2004 15:55
par YannBastian
ca t'etonne toi que silicium aime cette map ? la seule qu'on a perdu, c'est sku alp contre ( paske nolo etait pas, ni deim, et que els trois neigeux du moment n'avait pas bosser la map, frappe lka decouvrait il me semble)

Publié : 26 avr. 2004 15:59
par grokon
Ouais mais bon Yann ... elle etait quand meme cool la map nan ?
Le seul passage un peu delicat (le saut de depart) ... yen a beaucoup qui se sont plantes la lors de la course elle-meme ?
Moi je le trouvais rapide/technique a souhait ... avec cet espece de scut a la fin kil fallait vraiment maitriser comme une truie pour passer :) (bon. il etait pas fait expres ... mais quand meme ;) )

Grouiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk !

Publié : 26 avr. 2004 16:22
par YannBastian
le debut et la fin etaient nuls... ca c'est mon avis.
le reste du track ne me pose pas de probleme. une fois maitrisé, c'est le pied.
le coup du tuyau a prendre comme une truie, c'est ca qui nous a niquer. les NO² connaissaient, nous pas.
enfin on s'est bien venger en demi finale. il ne connaissaient pas le coup du travers dans la montée ^^

Publié : 26 avr. 2004 23:46
par Robbie
Je sais que c'est pas le topic adequat mais j'ai pas trouvé où on peut proposer nos maps(j'ai une rally du tonerre)

Publié : 26 avr. 2004 23:57
par Skubidou
Hehe, pour les maps de la ligue, le lien officiel, c'est là:

http://www.thefragmag.com/forum/viewtopic.php?t=309



Skubidou:~