"Nuke" Version TM

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Enfoiré !!! :D

Mais euh ça m'apprendra à me lever à 15h ! :)

Bon allez je vais faire sauter le mur des 1.00.8 !!
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

1"00"88 pour etre excat. j'ai passé 1 heure sans finir une seule course. pis j'ai fais peter mon temps. mainant j'enfile les 1"01"XX tranquille ^^
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

lol, ce qui concerne la ligue 1, je cède cette victoire à toi Yann, hehe. Chuis qu'à 1:01:42 moi. Faut que j'assure ma 2eme place sur cette map ;-) Par contre, j'ai vachement mal à passer la 1ere partie correctement (surtout le premier virage).
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Baah :)

Message par Rob »

Moi je viens de manquer le gros lot !

J'étais en 46.65 au CP juste avant le second looping !!! Du jamais vu j'allais faire peter le score mais j'ai chié le dernier virage ds le sable...

Joli temps Yann en tout cas ! J'ai encore une heure pour essayer de faire mieux puis je dois partir jusque demain aprèm !

Donc c c pas tt de suite, ça sera demain soir pour le dernier rush :)

Vortex : Ouais les quatre premiers virages me rendent dingue lol !

Il faut vraiment arriver bien centré sur le booster et prendre le loop le plus droit possible pour garder pleins de vitesse !

Au dessus de la grande montée du début faut être en 17.xx sinon c'est déjà chaud pour descendre sous les 1.01.xx...

Bon GO la dernière heure du jour :)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

oui c'était les premiers virages qui m'em..... au début.
Maintenant j'arrive (pas toujours) à les prendre sans lacher l'accélérateur :)

Et Rob, fais comme dans Pod, cache les temps, ça évite de se déconcentrer ;)
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

Bah, tu sais Algor, c'est ca le seul truc qui m'embête avec le clavier. Chez moi il est impossible de prendre le premier virage sans lacher l'accélerateur. Je dérape toujours.
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

bah tu sais Vortex, je ne comprends toujours pas du tout comment il est possible de faire ce que toi et Sik faites au clavier...
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

lol, question d'entrainement, c'est tout :D

au fait:

Joueur(s) en ligne : Algor38, Lazarus, Siklist, Vortex, YannBastian

joli ca :D
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

les premiers virage je susi obligé de lacher l'accelerateur, sinon vlan. par contre j'arrive a assez bien negocier celui avant le looping pour faire un pointe a 300 pile poil dans le loop avant de perdre de la vitesse.
seulement dans ce cas, c'est le virage dans le tunnel que je merde.

et si c'est pas celui la, le virage de sortie du tunnel je le prends trop large, et je fais du deux roue sur la droite du tremplin...

de quoi devenir taré :/
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

haha, t'as les mêmes problèmes que moi Yann. lol, quand tu racontais ca, je le voyais devant mes yeux et je pensais à toutes les heures que j'ai passé en me plantant au début. :lol:
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

si tu veux je peux etaler tou tmes pb. je suis sur que tlm aura une impression de deja vu:

premier tremplin: la roue arriere droite qui touche le coin du container, perte de vitesse

montée suivante: virage pris un chouillat trop braqué, vitesse restant a 245 km/h

tremplin avant tunnel: pris de travers, la caisse fait un reception a moitié sur la route, a moitié sur le bord.

virage du 2eme tunnel: virage trop serré, le nez de la caisse qui tape le coin d'undes deux virage ( si c'est pas les deux)

virage apres 2eme tunnel: 1/ trop large, la caisse s'embouti dans le bout de mur qui depasse 2/ trop serré, la caisse s'envole sur le bord interieur pour finir sa course par dessus la barriere d'en face /3 trop vite, la caisse derape sur 90°

gros pylone: vlan, en pleine face

descente d'apres: 1/ reception pourri 2/ reception nikel pile poil devant le bout de mur au resserement. 3/ reception nikel pile poil ou il faut, trop de vitesse pour l'entrée dans le grillage

le grillage: 1/ trop vite, je m'envole 2/ trop vite je derape en tournant 3/ trop vite je monte sur le grillage trop haut perte de vitesse 4/ trop serré je me fous dans le petit bout de taule a gauche

le virage avec les caisses: 1/ vlan la caisse 2/ vlan encore la caisse 3/ vlan toujours la caisse 4/ "putain de merde fais chier cette putain de caisse"

etc... etc...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Mdr !!!

Message par Rob »

Chui par terre Yann !!! :mdddrrrrr:


Moi j'ai pas tous tes problèmes...

Sauf pour la grille et le virage des caisses :)

Moi c'est les atterrissage qui me pose problème et c'est tout. Une fois t'atteris, t'as gavé de vitesse, une autre fois t'atteris...et là tu sais pas pouquoi mais "beeeeeeuuuuuhh" ta vitesse baisse à mort...

C'est justement quand t'es dans un gros lap de killer que ces choses la t'ennuient :)

Bon j'ai pas réussi à te battre ce soir mais demain promis...je t'aurai ;)
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

resultat de la journée herzedienne de jeudi: j't'ai eu rob

:siklist:
Yann

Message par Yann »

j'ai passé le nuit dessus au boulot. une catastrophe.
meilleur temps fait: 1"01"39
nombre d'essais: au moins 500
nombre d'essais reussi: pas plus de 20
satisfaction: de la merde

putain de portable. Entre le proc qui a du mal... surchauffe ce con. Du coup j'ai des gros freeze de 1 sec par moment. J'ai un plaque de ventilation, mais j'ai oublié le trasnfo. cretin. Puis ajouter à ça un LCD avec 25ms de temps de réponse, et ma vue de 7/10 a chaque oeil, je suis incapable d'evaluer correctement la distance du prochain virage. la galere. j'ai jamais aussi mal joué de ma vie.

et vla un peu ce que ca donne, avec les replays fais sur mon PC bureau
horde de yann


et tout pour esperer avoir le plaisir de dire à la fin "j't'ai eu rob" alors que c'est loin d'etre gagné. chui taré
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3677
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

T'as vu un peu comme il nous motive le Rob ...
Mais bon, pour moi c'est imposible a suivre ... j'ai une heure par semaine a consacrer a TM ... alors les ghosting de ouf d'une journee comme vous faites ... ben je ne peux pas trop :)

Mais spa grave ... je vous aurai moi aussi ;)

Grouiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

J'ai ghosté un peu hier pour la RZA. Mais dans la ligue Beta là avec Algor et Toms24 c'est tendu ausi :shock:
Je vais ptet avoir du mal à passer en ligue supérieure en seulement 2 ghosts... Enfin je vais essayer
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

Si, ca marchera. Il y aura surement des mecs qui n'envoient pas un seul temps dans la ligue 1,2 ou Alpha. Ceux là, on les jette dans la ligue Beta, lol.
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

tu veux dire qu'il y en aurait plus de 5 qui passent en ligue supérieure ?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3677
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Hehe :)
Trop delire :) Le Sik et le Gored qui se mettent a la RZA :)
Dans deux mois tu auras un peu de renfort en Ligue 1 Vortex :)
Ben moi je pense rester un peu en ligue 2 :)
Deja ce mois-ci ... j'ai vraiment pas le temps (et je suis nul en Speed) ... alors le mois prochain ... yora Rob qui prendra deja une des premieres places :) Ca va pas etre facile !
Grouiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

Algor38 a écrit :tu veux dire qu'il y en aurait plus de 5 qui passent en ligue supérieure ?
Ouais, normalement c'est le cas. :-)
Répondre