LAN TM a Paris

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

LAN TM a Paris

Message par Skubidou »

Bon, juste qu'on s'organise un peu....

Je sais pas comment vous venez, où vous compter crècher, combien de jours, ....

Je sais bien qu'on vient d'un peu partout, et qu'on fera pas tous le trajet ensemble (où alors on fait le tour de France avant de récupérer tout le monde ;) ), mais ce serait quand même plus chouette d'être dans le même coin. A moins qu'on envahisse chez Sik? Ou Velu, tu habites où maintenant Velu? ;)

J'ai commencé à regarder les hôtels, mais c'est pas bon marché (surtout dans ce coin là), et c'est con devoir reprendre le métro à 0h45 quand la soirée ne se termine qu'à 1h00... Sik, Vortex, vous connaissez le coin? Est-ce qu'il y a des parkings disponibles (même payant, enfin pas trop cher)?

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

Ben, moi je viens par avion le 3 juin et je dors chez mon pote qui habite près du métro "Courcelles". Je serai pas là le soir car il y a des fêtes vendredi, samedi et dimanche soir, lol. Mais vais y passer l'après-midi. Je connais pas trop le coin en ce qui concerne les parkings. J'habitais au centre-ville, alors je peux pas trop aider. Mais en fait, à Paris ils stationnent partout, lol.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Vortex a écrit :Mais en fait, à Paris ils stationnent partout, lol.
Ouais je sais, c'est ça qui m'inquiète :lol: J'en ai même vu pousser la voiture de derrière (par-choc contre par choc) pour agrandir la place...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

faut se méfier des Renault Twingo et Clio :-) Ils trouvent toujours de la place :D
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bon, je relance un peu... avant de me décider rapidement...

Bien que Focus avait annoncé qu'il avaient plusieurs salles en vue, ça à l'air de se focaliser quand même sur Gate104.

Rob, tu comptais y aller comment?
Dfg, Derf, .... vous vomptez loger où?

En ce qui me concerne:
- Je compte profiter de l'occasion pour passer 2-3 jours à Paris (et peut-être enfin visiter le louvre s'il ne sont plus en grève), donc le co-voiturage(avec les belges et/ou Rob), c'est assez chaud, à moins que d'autres ne comptent aussi passer plusieurs jours sur place? Surtout que Diesel:80€, péage: 22.40€, parking: 20€/jour pour certains hotels contre 44€ de TGV, faut être au moins 3 pour rentabiliser, voir 4 avec le parking.
- pour l'hotel, si on essaye de se regrouper, ditent moi où, sinon je vais réserver dans le même hotel que les CDT (70€ la nuit).

Skubidou:~
Hallou

Message par Hallou »

Un vrai champion le Skubi :Relax:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben moi je viens en auto de La Baule, je ne sais pas encore si la gorette voudra venir (mais en tout cas, le matin, elle a un caractere de cochon ... alors je sens que je vais bien m'entendre avec elle ;))

Pour l'instant personne ne m'a trop contacte pour que je le prenne, donc on verra.

Je ne sais pas pour l'hotel ... je ne sais meme pas si je compte dormir ... sinon j'ai aussi des copines qui habitent Paris et les alentours, donc je ne sais pas du tout comment ca va se passer !
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

Skubidou a écrit :.
- pour l'hotel, si on essaye de se regrouper, ditent moi où, sinon je vais réserver dans le même hotel que les CDT (70€ la nuit).

Skubidou:~
putain ces prix. je savais meme pas que c'etait aussi cher. la derniere fois que j'ai du squatter un hotel quand je suis aller voir ma miss a la campagne, j'en ai eu pour 82 € les trois nuits...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais ... mais la, t'as eu du bol quand meme Yann :)
En general, c'est bien 40 euros la nuit dans les hotels a peu pres normaux :)
Et pis pourquoi l'hotel ? Elle voulais pas que tu ailles chez elle ;)
Grouiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Hé moi j'habite pas trop loin de Paris (10 mn de train) et j'ai un beau canapé biplace de la mort donc si y'a un bug vous pourrez toujours vous rabattre chez moi ;) ( 500 € la nuit, pas cher ! :mrgreen: )

A voir !
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Yan, c'est normal, y a une différence de prix entre les hotels de passe et les vrais hotels :mrgreen:

Surtout que 70€, c'est le moins cher que Demonaz ait trouvé et moi j'avais pas trouvé à moins de 75€. Faut dire que le quartier n'est pas le moins cher de Paris :cry: Gate104 aurait quand même pû s'installer dans la campagne de ta copine, ça aurait été plus simple (pour les prix et pour le parking) ;) Par contre, je sais pas si on aurait vu YB toute la soirée :lol:

Skubidou qui va réserver, et si y a plus de place, j'irai chez Garreth (s'il me fait une petite réduction grouik):~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Moi...

Message par Rob »

Je dors dans ma voiture ou chez mon ex qui est dans le 4eme...Ile St-Louis !
Ca ca va dépendre de son mois de Mai...si elle se trouve un gadjo...tant pis pour moi :casse:
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

Garreth a écrit :Hé moi j'habite pas trop loin de Paris (10 mn de train) et j'ai un beau canapé biplace de la mort donc si y'a un bug vous pourrez toujours vous rabattre chez moi ;) ( 500 € la nuit, pas cher ! :mrgreen: )

A voir !
tien moi 11 minute, si je choppe un direct. t'es d'ou?
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

de viroflay 78 juste à côté de Versailles. ;)
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

villeneuve st-georges (94) juste en dessous de creteil
spa loin tout ca
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

C'est vrai que c'est pas loin, c'est juste de l'autre côté de Paris ;)
MMmmm.... ça pourrait bien faire des lans parisiennes tout çà ! (enfin si je trouve le temps dans un futur proche vu que je lance une boite dans 4 semaines)
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

Tiens, j'avais pas vu ça moi. J'habites à Epinay-sur-Orge, dans le 91.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Et tu ne viens meme po a la LAN ?
Lala Velu ! Kess tu fous !
Je sais kil faut que tu t'occupes de ta femme, mais quand meme ;)
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

Garreth a écrit :C'est vrai que c'est pas loin, c'est juste de l'autre côté de Paris ;)
avec les changement? 25 minute en train :roll:
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

C'est quand la Lan ? ;o)PPP
Répondre