LAN TM a Paris

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ouais

Message par Dfg »

la derniere fois que je suis allé a paris je suis all'manger au carroussel du louvre aussi, ben c cool :) meme moi j'y ai trouvé mon bonheur ;)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: ouais

Message par Skubidou »

Dfg a écrit :la derniere fois que je suis allé a paris je suis all'manger au carroussel du louvre aussi, ben c cool :) meme moi j'y ai trouvé mon bonheur ;)
Pourquoi? Ils vendent de la tequilla? :teuf:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

pffttt

Message par Dfg »

je pense pas ... quoique le menu mexicain ptet que tu peux le prendre avec de la teq (ca vient bien de la ?) Enfin j'y crois pas trop ...
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

grokon a écrit :
mazzygrouik a écrit :je pense que Benz avait prévu d'aller bouffer dans un endroit avant le début des festivités... bien entendu, vous êtes pas obligés d'y aller... lol
Ben ouais ... mais personne n'en a parle jusqu'ici ... alors c'est pas facile de savoir ;)

Serieux, moi ca me brancherait bien ... paske a mon avis, comme on va rester 18 heures d'affilee sans manger dans la Gate ... ben il va falloir faire des provisions d'abord ;)
T'inquiètes pas Grokon, vu le nombre de PC dispos, on va surement pas faire 18h non stop, on aura au moins le temps d'aller descendre quelques bières.... d'ailleurs, chuis un peu déçu de voir que Skubi vient pas avec son 4X4, il aurait pu charger plein de binouzes !!! :glouglou:
Répondre