Et oui, on a perdu la finale mais...

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
encore Yann ^^

Message par encore Yann ^^ »

dsl pour le doublon. Euh algor, hier tu a tirer un 1"10n, je vois qu'on a encore les meme temsp canon. en solo mon record est a 1"10"83, c quoi le tien?
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

Il a fait 1'10"40 :D Mon best était 1'10'85 en solo, mais online, ben, on en parlera pas ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

Je viens de regarder les replays et si je me trompe pas là, je me suis vautré 4 fois dans un CP :D MDR!!!! :cry: :evil: :shock: :lol: 8)

Haha, c quand même amusant :D
Invité

Message par Invité »

joli le algor. je susi certain de pouvoir faire un 1"09, d'ailleur je m'y remettrai une fois que j'aurais fai un temps pour el RZA
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Pareil ... va falloir que je bosse un peu la RZA quand meme ... mais vraiment ... desert ... j'aime po !
Spa grave :)
Je vais essaer de progresser un peu grace a la RZA ... c'est comme ca que j'ai progresse en neige d'ailleurs :)
Maintenant, je vais pouvoir essayer les tracks de Skubi ... passer un peu plus de temps pour moi aussi :)
Grouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkk !
Bonne vacances Gored !
C'etait trop trop de la balle hier soir !
Comment on a mis le feu sur IRC ! Deliiiiiiiiiirrrrrrreeeeeeee !
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

MDR!!! TDMR et Vortex en tandem :D

Image
Desperadjo

Message par Desperadjo »

Yop les grouiks, on essaie de faire des Croisements génétiques là au dessus !?? :)

Toutes nos félicitations pour cette belle finale, et je dois avouer que je suis impressionné par un tel fairplay de votre part après la défaite :shock:

Je ne suis pas sûr que nous aurions été capables de le prendre aussi bien, enfin surtout YB !! :arrow: ca t'apprendra, je l'ai vu ton (GROUIK)YannBastian !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Tiens, il me semblait qu'il n'y avait pas de collision entre les voitures dans TM ;)

GG les RR, et Grouik les RR :D Et Grouik tout le monde :lol:

Ben, comme déjà dit, quand on s'est inscrit, on espérait juste pas être forfait trop souvent.....alors atteindre la finale....

Et puis c'est qu'un jeu, et c'est que la première saison, et y aura plein d'autres finales (j'espères :D ), et puis on vous battra bien un jours. On a le temps, on a gagné POD par forfait des autres participant, on gagnera aussi TM, même s'il faut attendre 7 ans ;)

Skubidou:~

P.S.: De toute façon, ce fut un plaisir de perdre contre les RR en finale, ça aurait été certaines autres équipes, ça se serait pas passé comme cela 8)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Message par Lazarus »

Desperadjo a écrit : Toutes nos félicitations pour cette belle finale, et je dois avouer que je suis impressionné par un tel fairplay de votre part après la défaite :shock:

Hein ? On n'a pas gagné ?? :klonk:
Hallou

Message par Hallou »

Lazarus a écrit :Hein ? On n'a pas gagné ?? :klonk:
Mdrrrrrrrrrrr ah bboonnn ??????
mais d'hab on gagne tout l'temps ?!!??!!!!
J'y comprend plus rien à ces trucs stratégiques :ké boulet:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Comment j'ai raté un épisode ouuuuhhh :GO: bon ben bravo aux RR et bravo aux Grouiks !! J'ai maté quelques replays, wahhh ça allait très vite ;) ce fut une saison très sympa, y'a pu qu'à se fritter en lan le 5 et espérer que Yann sucombera à la bière de Skubi :damned:
Yannsobre

Message par Yannsobre »

je ne touches plus à l'alcool ( mauvaise cuite qui m'a ecoeuré à vie de l'alcool) :D
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

haha, j'ai oublié de vous montrer un truc. Lors de notre entrainement j'ai fait une petite connerie au saut juste avant l'épingle au début. Eh ben oui, j'ai testé tous les moyens pour faire un meilleurs temps, mdr. J'ai fait un flip. C'est trop drôle.

http://www.3dprints.de/tm/RallyFlip.Replay.Gbx
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Desperadjo a écrit :Toutes nos félicitations pour cette belle finale, et je dois avouer que je suis impressionné par un tel fairplay de votre part après la défaite :shock:
Merci Despe :)

Bah je pense que de toutes facons, on court pour le fun ! Evidemment, ce nous embete de nous chier dessus, mais ce sont des choses qui arrivent ... C'est pas pour autant qu'on ne s'etait pas entraines hein ! Va pas croire ca !

Bon ben maintenant kon n'a plus la pression de defendre un titre ... nous on va pouvoir attaquer la prochaine ligue ! Et pis la, yora le Robbie ... ca permettra a Sik, Algor et Vortex de ne faire que 1 ou deux tracks par semaine ... au lieu de 3 ;)

Grouiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Bon, je vais essayer de répondre à tout, un peu en retard...

YB, effectivement le 1"09 est faisable...
(ce qui m'embête c'est qu'en finale j'avais prévu des 1"11 systématiques... :( )

Sinon, pareil : perdre contre les RR est le moindre mal, j'aurai pas du tout aimé perdre contre une autre équipe que je ne citerai pas ;)... (tiens d'ailleurs, je me demande si j'aurai pas mieux joué la finale contre une équipe antipathique, pas sportive, et dont certains membres ne disent que des conneries profondes, eh eh)

Enfin, je veux aussi dire merci à toute mon équipe, y compris ceux qui n'ont fait que les supporters, c'était très très cool cette ligue :)
mazzygrouik

Message par mazzygrouik »

Algor38 a écrit :Sinon, pareil : perdre contre les RR est le moindre mal, j'aurai pas du tout aimé perdre contre une autre équipe que je ne citerai pas ;)... (tiens d'ailleurs, je me demande si j'aurai pas mieux joué la finale contre une équipe antipathique, pas sportive, et dont certains membres ne disent que des conneries profondes, eh eh)
bah t'inquiète... tu auras l'occasion de jouer à nouveau contre notre équipe antipathique en saison 2.... puisqu'on sera avec vous en Division 1... mwahahahaha :-)
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

Algor38 a écrit :Bon, je vais essayer de répondre à tout, un peu en retard...

YB, effectivement le 1"09 est faisable...
(ce qui m'embête c'est qu'en finale j'avais prévu des 1"11 systématiques... :( )
idem, ce que je faisais aux training. si j'ai joué desert c'est parceque je gagnais systematiquement contre otra seb et buga. j'alignais les 1"11 et au match, bein comme d'hab, des temps moyen pour bcp ^^.

j'uarais aimé tirer un 1"10, pou rla gloire, mais rien a faire. alors qu'hier soir j'ai fais un tete a tete avec silicium, il s'est pris des que 1"11 et un 1"10"95 dans les dents. foutu stress.
perso j'aurais preferé gagner contre une equipe anthipatique, genre victoire ecrasante, c'est bon d'humilier certains.
c'est clair que si on avait perdu contr vous, ca aurait été dans ambiance partouzarde de folie ^^
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

YannBastian a écrit :c'est clair que si on avait perdu contr vous, ca aurait été dans ambiance partouzarde de folie ^^
Ce n'est que partouze remise :)
Ouais ouais, elle est un peu faiblarde .. mais la, je suis un peu fatigue, alors s'il vous plait ... je vous en prie !
Sinon Mazzy, comment t'as fait pour voir qu'on parlait de ton equipe ;)
Grouiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkk !
mazzygrouik

Message par mazzygrouik »

hehe...

heureusement, vous aurez des équipes sympatiques quand même contre lesquelles jouer en saison 2...
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

oh merde, Mazzygrouik a compris que je visais précisément les rm...


ah ah :)
Répondre