Des amateurs pour tester un track neige ?

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Des amateurs pour tester un track neige ?

Message par YannBastian »

j'ai cru comprendre que y a avait des mappeurs pure souche chez vous.
j'ai finalement decidé de mapper un vrai track en neige. disons que j'ai pas fais comme les premiers, j'y ai passé plus de 20 minute dessus ( mais pas plus de 45 qd mm).
si y a des gorets qui veulent donner un avis

YannBastian Tycoon3
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

20 min lol... quand je pense que je mets 2h par track moi :(
Je teste ca au prochain lancement de TM.
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

arf ! et moi 2 jours :)


Sinon j'ai joué online ce soir, et j'ai vu que LaMiss des RR n'est pas là pour faire la pompom-girl... Même si elle jouait sur des tracks qu'elle connaissait visiblement pas mal, elle assure la bougresse ! :)
N'est-ce pas Yann ? ;)


Alala, déjà que je la trouvais parfaite en voyant sa photo... :)
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

tain vous êtes lent de l'editeur ? :shock: :D (oui je sais :laser: )
je mets en moyenne 25 minute pour mapper un track au complet. le plus long c'est apres test ( que d'hab je fais moi meme vu que je mappe quasi que du rallye) c'est les retouches quand y en a besoin. sinon je passe pas plus de 30 minute validation comprise :D


ouep algor, elle est pas la pour lever la jambe en agitant des froufrou not miss :p.
elle carbure pas mal. mais ces derniers temps elle assurait moins, vu qu'elle avait pas le temps de jouer. spour ca que j'ai été aussi étonné des temps qu'elle a tirer. A croire qu'elle s'est acheté un analogique :roll:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

YannBastian a écrit :tain vous êtes lent de l'editeur ? :shock: :D (oui je sais :laser: )
je mets en moyenne 25 minute pour mapper un track au complet. le plus long c'est apres test ( que d'hab je fais moi meme vu que je mappe quasi que du rallye) c'est les retouches quand y en a besoin. sinon je passe pas plus de 30 minute validation comprise :D
C'est la différence entre une croute et un tableau de maître ;) :lol:

Perso, j'aime bien travailler dans l'éditeur, et quand je fais un circuit, je m'arrête pas tant que j'en suis pas arrivé au point où je peux me dire 'c'est ce que je voulais, y a plus à y toucher'. Même Montain2, j'en ferai pas une version 1.2 comme on a vu fleurir sur le forum de TM. Il correspond à ce que je voulais, et les blocs de la 1.2 n'apporteront rien de mieux.

Le dernier, j'ai mis 1 mois pour le faire (enfin, disons 3 semaines, parce que j'ai attendu 1 semaine que les nouveaux blocks soient dispo pour avoir ce qui me manquait), mais le principal du tracé est resté quasi identique. par contre, le décor à évolué, les transitions entre les parties délicates, ... ben c'est ça que je paufine... Je crois que j'ai travaillé 3 jours rien que sur la partie sinueuse qui doit faire une 20e de pièces seulement... J'ai voulu réduire les boosts au maximum, donc j'ai fait des dizaines et des dizaines de tests, pour arriver à garder un rythme sans boost (ce qui n'est pas facile en neige), en mettant le moins de cassures possibles...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

quand je map, en principe je sais ce que j'ai envie de faire. ca va relativement vite. apres si je commence a m'eterniser, je vais changer un bloc, puis un autre, puis tout un morceau du track, puis tout le track pour finalement sortir de l'editeur sans sauver. c un manque de patience plus qu'autre chose.

enfin bon mapper rallye et neige ca n'a rien a voir. ca va beacuoup plus vite en rallye. et comme je connais les blocs sur le bout des doigts, ca aide
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Je testerai ca ce soir apres mon 1vs1 contre Rostbiff ...

Lala ... je suis entraine a bloc moi :)

Grouiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkk !

DERF
Répondre