Season 2 Maps

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
mazzygrouik

Season 2 Maps

Message par mazzygrouik »

bonjour à tous,

la première saison touche à sa fin, et nous commençons déjà à nous tourner vers la saison 2... ce qui veux dire bien entendu que nous sommes toujours à la recherche de bonnes maps pour les festivités futures... donc n'hésitez pas à me soumettre vos créations sur le forum officiel, ici, ou bien me les envoyer à mazzyfred@thefragmag.com...

a plus les gorets

Mazzygrouik
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

tu tombes bien, j'ai mon unique map...
Maintenant, est-ce que c'est une bonne map, je sais pas :)

Je te l'envoie !
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Salut Mazzy, y'a tout ce que j'ai fabriqué là :
http://www.trackmania-lejeu.com/forum/v ... php?t=1500
La plupart sont en 1 mn environ et modifiables à loisir ;)

A dire vrai, je sens bien la petite stonetubes, ça download pas mal sur mapmania.... :GROUINK:
mazzygrouik

stonetubes

Message par mazzygrouik »

ouais... j'avais proposé stonetubes, que j'aimais bien... mais je ne sais plus qui (probablement benz, envoyez lui vos lettres d'insultes) a refusé... je ne sais plus pourquoi... probablement parce que je terminais devant systèmatiquement sur cette map (s'il voit ca, je vais me faire engueuler)...
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Bon ok Mazzy, je vais me fendre d'un copy/paste ravageur :témor:
Nan je déconne, j'y gagne rien de toute façon, c'est pour le plaisir (comme dirait herbert leonard...ok je sors :) )
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ca irait cette map? C'est dans le style benz (map spécialement destinée à la ligue)

Image

Sinon, y aussi cell-là

http://www.murmuran.net/pod/viewtopic.php?t=379

Mais cuis pas sûr que ce soit ce que vous cherchiez (même si je l'avais fait dans les règles demandées à la fin : moins de turbo et de vitesse, plus technique, pas de passage trop difficile...)

Au fait, faudrait vraiment que vous indiquiez ce que vous voulez comme map, parce que là, en fait, je comprends plus rien. A la fin, tu dis qu'il faut des maps plus technique et moins rapide, et puis vous nous sortez la map de benz en neige, ou mon seul but dans mes quelques essais a été d'esssayer de rester sur la route :cry:

Skubidou:~
mazzygrouik

maps

Message par mazzygrouik »

hihi... je l'ai déjà téléchargée cette map... je vais commencer à tester les maps pour la saison 2 ce weekend... a faire un petit tri avec ce que j'ai chez moi...

sinon pour les maps, ben c'est souvent difficile à dire... ca dépend un peu de l'humeur des uns et des autres sur chacune des maps... bon, une maps trop simple ne passera pas... une trop difficile non plus... après, c'est au niveau du test que tout se décide... on a pour le moment quelques maps Grouik en réserve pour la seconde saison (m_wakeup de sik, everest de vortex, nottingham forest de vortex, une de sku pour la neige)... mais on est toujours ouvert à toutes les propositions...

au fait, vortex, tu pourrais m'envoyer nothingham (sur laquelle on a joué hier) et la nouvelle version de everest (que j'aime beaucoup) ?
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

J'ai quelques maps à te filer aussi, je t'envoie ca ce soir si j'y pense.
mazzygrouik

maps

Message par mazzygrouik »

en plus, j'aime beaucoup ce que vous faites généralement... :-)
Répondre