!!! Ici on encourage les GORETS pour la demi finale!!!

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

c chelou ton truc. j'ai pas de pb du tout avec zone alarm. tout passe
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ouais bizarre derf. Moi après modif de l'exe de TM (patch etc), je dois lancer TM en fenêtré juste pour voir la fenêtre de zone alarm s'afficher mais une fois que je l'ai autorisé je peux lancer le jeu comme je veux, y a plus de soucis.
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

idem. quoique avec les RC1 et 2 zone alarm perdait l'autorisation pour TM a chaque reboot. ca va mieux depuis la RC3
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais, c'est ce qui metais arrive ... il avait oublie entre deux reboots ... alors je ne m'etais pas pose la question si c'etait fixe ou pas ...

Bon, ben je reessaierai.

La RC3, c'est la 1.2.5 ? Paske sinon, j'ai telecharge la PowerUp, mais elle ne sert a rien, il me dit qu'il ne peut pas installer 1.2.5 sur un 1.2.5 ... mais bon, moi, l'infirmatique ...

DERF
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ouais power up c'est la 1.2.5 aucune différence.
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

ouep
enfin par soucis d'eviter la moindre burne, j'ai qd mm reinstallé TM en balançant la power up direct, histoire d'avoir un jeu propre.(on sait jamais avec windaube)
Hallou

Message par Hallou »

http://skubidou.free.fr/PW/Powerslide.zip

C'est les fichiers qui sont différents entre ma version officielle (Powerslide ne fonctionne pas sur NT :cry: ) et la version pas officielle.

Sauvegarde tes fichiers et essaye avec ça.
Ca marche Skubiiiiii i i i ii i ii ii i iiii ii i donc me v'la avec un sac sur le dos en prime

:siklist:
Hallou

Message par Hallou »

Bon quand est-ce qu'on se fait une petite soirée FOX ?!??
J'hosterai en 1024 ça devrait rouler mieux qu'à l'époque de nos ptits 56K !!!

Pour nous détendre de TM .... Ok ?! :P
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ben attends encore une semaine, que j'aie mon nouveau routeur... Parce que je suppose qu'il va encore falloir paramétrer le firewall pour que ça passe, alors autant que je me fatigue pas avec l'ancien si je change dans une semaine (Dell à intérrêt à être à l'heure...1 semaine que mon routeur est soit disant en fabrication d'après leur site. S'avait pas que ça se construisait sur commande ce truc ;) )

A propos de bande passante, y a un opérateur belge qui lance un nouveau forfait (le forfait ADSL habituel, c'est 4096 DOWN, 128 UP, et 10Gb par mois): Versatel, c'est seulement 512 DOWN, mais 256 UP et pas de quota... La liaison idéale pour tenir un serveur TM....

Skubidou qui regarde à upgrader sa liaison en 192 UP, mais faut voir si ça vaut la peine (vu que je fais jamais serveur):~
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

hehe, ils sont en train de modifier les standards ici en Allemagne aussi.

La connexion minimum est maintenant 1024 down et 128 up pour les pauvres comme moi, lol
2eme classe: 2048 down et 256 up
1ere classe: 3072 down et 384 up <-- et c'est même pas trop cher (sauf si t'étudiant comme moi, lol)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Chez nous, par contre, les prix sont pas donné... Le 4000/128 (que tout le monde avait jusqu'à présent, alors que le 4096, t'en fait rien sauf si tu joue avec Kazaa, ...) est à 39.54€/mois :cry: Cher pour celui qui veut juste surfer. Le gouvernement essaie de pousser les ISP a faire des tarifs plus bas (et moins performant), mais ça tarde... Et pour passer en 4000/192, faut rajouter 9.5€/mois...

Versatel, avec son 512/256 demande 29.xx€/mois

Le pire, avec leur 4000/128, c'est que si tu download à 4000, les 128 sont bouffés entièrement par le retour d'information des transfert.... et en VPN IPSec (sur le boulot), j'arrives pas à télécharger à plus de 360Kbps, parce que le cryptage IPSec qui est au tour, sature déjà les 128 de UP... Donc leur bande passante à 4096, pour le télétravail, c'est inutile de chez inutile :cry:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:gne:

Euh Hallou c quoi une soirée FOX???

Dites par hasard (euh 'tention là j'atteris) c possible de jouer à pod en rézo en utilisant le serveur pour TM?? juste comme ça.. comme j'en entends pas bcp parler.. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Soirée Powerslide, mode Fox and Hound (Quand faut attraper le renard...)

Heu, non, un serveur TM, c'est un serveur TM... Faut pas confondre, c'est pas le même code derrière ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:D :D :D YESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!


Ah ça me dit bien une soirée FOX alors!!! 8)
Mais...
Je dois installer powerslide non? si oui sur ce poste j'ai que winXP ça passera pas :cry:
Hallou

Message par Hallou »

Ced, ca marche sous XP héhé relis un peu plus haut
http://skubidou.free.fr/PW/Powerslide.zip

C'est les fichiers qui sont différents entre ma version officielle (Powerslide ne fonctionne pas sur NT ) et la version pas officielle.

Sauvegarde tes fichiers et essaye avec ça.
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:D :D Ah ben RE-YESSSSSSSS!!!

C bon merci Hallou et Skubi, j'ai pris le zip, euh mais j'en fais quoi ensuite?
J'installe powerslide sur XP puis j'ajoute ces fichiers extraits dans le même répertoire??? enfin je vais d'abord voir ces fichiers...

GROUIIIIIIK!!!!!
Répondre