Ben, bien que je travailles sur la finition depuis 1 mois, le tracé est presque identique depuis le début, donc je dois avoir fait environ 300-400 tours

Un ghosting digne d'Algor
Heu, non, je vois pas d'autre scut (si un expliqué plus loin mais non utilisé). Mais en fait, vu le peu de boost, tu perds très vite du temps si tu prends pas la meilleur trajectoire, et ça peut te pénaliser de 5 secondes au tour...et au bout de 300 tours, tu commence à trouver les bonnes trajectoires. De même, vu le peu de boosts, il faut profiter au plus des descentes, et par exemple, dans la partie après le tunnel, le tournant serré avant la descente, il faut le prendre bien large, pour perdre le moins de vitesse et avoir le plus de descente possible. Tu perds du terrain sur celui qui prends à la corde, mais avant le tunnel, tu l'as déjà dépassé. L'endroit le plus délicat, c'est la vrille, et surtout sa sortie... Pour gagner le plus de temps, il faut 'couper' le virage, pour aller presque tout droit de la sortie de la vrille jusqu'au CP en haut, afin de garder la meilleur vitesse en côte. Quand je réussit le truc, j'arrive au CP à 180Km/h
Il y a même un scut que j'ai pas encore réussit à prendre correctement, et qui est limite:
Si tu réussi la première partie parfaitement, que tu réussi ta descente, le premier tunnel et un bon angle de saut hors du tunnel (le plus dur), tu peux passer en dessous des panneau de signalisation et atterir juste devant la petite montée. Ca fait gagner 2 secondes, mais c'est hot.
Mon records actuel est de 1'15'27. Voici le replays
http://skubidou.free.fr/TM/Replays/SKU_ ... Replay.Gbx
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