Ca grouike, ce TM !

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Ca grouike, ce TM !

Message par Dfg »

Bon alors comme certains ont pu le voir cet apres midi, je me suis mis a TM.

J'ai perdu mon 120 Go la semaine derniere, et depuis mon 40 Go me fait la gueule par moments. Bref, devant la rebellion complete de toutes mes donnees qui se sont envolées et de mon materiel, j ai craqué : j'ai acheté TM. Ensuite j'ai installé un win98 sur un disque de 300 Mo (c juste !) et j ai collé le Jaz 2Go au cul du PC pour pouvoir lui coller TM (car TM veux pas s installer sur un lecteur réseau :(). Et me voila ! :D

J'ai fait qq parties en solo et puis j ai vu la partie "internet" ... je me suis connecté et la .... mazette y'en a du monde. Je cherche un peu et sans avoir tres bien compris comment ca s'était passé, je me retrouve sur un serveur avec Algor et Hallou ! Et grouikkkkkkk !

Forcément, en tant que newbie complet, et sur des maps un peu plus difficiles que celles de l'"entrainement", je finis pas une course parce que l'algoret il fonce quand meme pas mal !

M'enfin je progresse .... Et puis robby vient de se pointer , puis garreth , et enfin skubi .... on se croirait sur le GS - trop fort !!!

On change de map - la forcément neige, quand t'es un newbie tu fais pas 100m que t'es deja a la rue complet (ah au fait ca y est je reussi a finir des tours, de temps en temps :))

[TMF]Tom se pointe, fait qq courses, et la mdr : il dit a rob "ouah t pas mauvais ! Comment ca se fait qu'on te voit pas dans la league ?" mdr. Sans commentaires :)

Bah ouais le robby il s y est mit severe a TM et meme si il se plaignait encore y a qq temps d avoir du mal, il a quand meme bien progressé quand on voit la pression qu'il fout a l'algor :)

Enfin, je sais pas comment ca va se finir cette histoire , mais le grouik spirit m'a l'air d'être reparti assez violemment :)

Maintenant j ai qu un probleme : quand je sais pas quoi faire, pourquoi il me prend une envie soudaine de lancer TM ??

Allez les gars et qu'ça grouike ! C reparti comme en 40 !
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

ah ah :)

Message par Algor38 »

Grouik
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

yeeeeeeees.

Bon je vais demander ton inscription dans les membres des grouikeurs sur la ligue.

Ben Tom, la dernière fois qu'il est venu nous voir avant le match Grokon et moi on a pas arrété de lui dire que Roby était un killer qui nous mettait tous la misère ;)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: Ca grouike, ce TM !

Message par Skubidou »

Dfg a écrit :[TMF]Tom se pointe, fait qq courses, et la mdr : il dit a rob "ouah t pas mauvais ! Comment ca se fait qu'on te voit pas dans la league ?" mdr. Sans commentaires :)
Arf, en fait, ce qu'il voulais dire, c'est que 'heureusement qu'il n'est pas encore dans la ligue' ;)

Bon, reste plus qu'à rameuter Bart, Vienna, LB, ....

GROUIK :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ah ben

Message par Dfg »

la skubi, si tu rameutes bart et vienna , ca devient dangereux. Tu vas nous faire une dream team, ca va casser la compétition :lol: les gens vont etre tous blasés, et plus personne jouera a TM :D

bon sinon blague a part vous faites des tours en combien sur la map neige qu on a fait cet aprem ?
et sur l autre ?
(que je regarde un peu ou j'en suis ... ok je suis mauvais mais j y travaille :))
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: ah ben

Message par Skubidou »

Dfg a écrit :et plus personne jouera a TM :D
Ben si, nous, comme pour POD :cry:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

ahah

Message par Lazarus »

Grouiiiiikkkkkkkk DFG :))

Faut pas oublier que TM va être diffusé dans les autres pays, donc il va y avoir une montée en puissance très bientôt. Donc Vienna et Bart ne devraient pas faire fuire les gens mais au contraire forcer une montée du niveau héhéhé

Grouiiiiikkkkkkkkkkk !!!
Hallou

Message par Hallou »

Sinon c'est vrai que DFG a vécu son dépucelage TM et c'est vrai qu'au début ça fait comme sur notre vieux GS podien où on se faisait toler grave comme un newbie d'bazzzz...
Mais on a tout de suite senti que la dreugue contaminait ses neurones :roll:

Allez, la teuf est partie pour un moment et perso, ce ouikenne j'ai enfin pu bosser un track de façon correcte et j'ai pu retrouver le HAL qui m'habite (Non, Greg, c'est pas sexuel...)

Allez, au taffffffffffffffioles :P

HAL
Hallou

Message par Hallou »

Ben Tom, la dernière fois qu'il est venu nous voir avant le match Grokon et moi on a pas arrété de lui dire que Roby était un killer qui nous mettait tous la misère
C'est vrai qu'on va être imprenables avec Robi dans les murs et Gored (1.04 sur DESERT arf!) qui le cherche et Vortex le Dieu, Sik le magicien et les autres qui peuvent plus que rendre service quand il le faut.

GrouinK
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Hehe

Message par grokon »

Bien grouik tout ca mon DFG :)

Bon, ben il va falloir te rajouter dans la liste de ceux qui peuvent voir le Forum invisible alors ;)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Tiens un truc insolite là, cherchez l'erreur :crazy: :

Image
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Tu as encore sortit tes tracks aux sauts impossible et ou on démolit les voitures? ;)

Skubidou:~
Hallou

Message par Hallou »

J'ai trouvé : Fredo roule en GROUIKmobile ?
Garreth n'est pas à l'arrivée ?!?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Heu ...

Message par grokon »

David joue a l'homme invisible ?
Mais c'est vrai que Fredo en Grouik Mobile ... c'est fort ;)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Ouais, au début ça m'a un peu choqué de voir notre skin sur ce joueur mais bon, il faisait délirer tout le monde avec le klaxon alors ça nous fait de la pub ;)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Heu ...

Message par grokon »

Je ne sais pas si ce serait super bienvenu, mais ce serait sympa de faire une petite blague sur le Forum de la ligue nan ?

Du genre "Ouais, on a un nouveau membre !" ... il est pas tres bon sur desert ... mais c'est pas grave ;)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

C'était tentant mais j'ai pas osé ;) je voulais savoir ce que vous en pensiez avant tout !
On pourrait faire une intox en disant qu'on débauche pour la prochaine saison :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Y a pas grand monde qui connait nos skins et sur ce screen en plus c'est pas clair alors ca risque de pas faire grand chose :)

Pis moi ca me fait rigoler qu'il utilise nos skins, faut pas l'en dissuader :P
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Bah, si tu le permets, je ferais bien une petite connerie digne des gorets ;)
A toi de me dire héhé !
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Du moment que c'est pas pour humilier une fois de plus les TMF, tu fais ce que tu veux :)
Répondre