Vidéo Round 6

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Vidéo Round 6

Message par Lazarus »

Grouiiiiik

Bon j'ai commencé à bosser sur le scénario de ma vidéo du round 6.

J'ai besoin de plusieurs informations.
D'abord, pour Vortex, Algor, et Sik, j'aurai voulu avoir votre environnement favori pour ce round. L'idéal c'est que vous preniez chacun un des environnements. Je sais que Vortex est à fond sur Rally, mais pour Algor et Sik je sais pas trop... surtout que personne n'aimait vraiment le désert pour ce round héhéhé ;)

Sinon, Derf, est-ce que tu pourrais me faire un replay sur l'environnement de ton choix où tu fais le Grouikeur ? (enfin tu fais un replay quoi ;) Je mettrai des sons de grouik par dessus ensuite, mais en gros il me faudrait un truc qui contraste avec les 1"19 de Vortex ou les 59" de Algor ;o)

Voilà c'est tout pour le moment, mais j'aurai sans doute d'autre choses à demander ultérieurement héhéhé ;)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Franchement Laz, je ne sais pas lequel je préfère entre désert ou Neige pour ce round.
Je serai tenté de dire Neige tellement les temps sont mauvais sur Désert...

Donc : je te laisse le choix, prends celui qui t'arrange dans ton scénario ;)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3677
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Wais ...

Message par grokon »

Alors je vais te faire un mega grouik replay avec des loopings dans tous les sens, tes tours d'arbre ... enfin un mega delire koi ... c'est ca que tu veux ? Avec des klaxons Grouik partout :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

yopla

Message par Lazarus »

Alg :
Ok merci :-))

Derf :
C'est exactement ça !! Par contre pas besoin de klaxonner, vu que j'ajouterai les sons par la suite... Mais bon tu fais comme tu le sens hein ahahaha ;) Klaxonne tant que tu peux, ça sera plus spontané ;)
Niveau temps, fais aussi long que tu veux, de toute façon je couperai au montage héhé
En fait tu peux faire sur plusieurs environnements si tu veux, soit je prendrai le meilleur, soit je ferai un mix... ça dépendra des perfs que tu feras ;o)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Précision

Message par Lazarus »

Par contre Derf, n'oublie pas de faire ça sur les tracks du round 6 hein !!!
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3677
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Bon ...

Message par grokon »

J'ai fait un replay sur chaque track ... je te laisse voir :) J'ai un peu mouise la fin de Rally, et un peu de manque d'inspiration sur Desert et Alpine, mais si tu tombes, c'est rappe pour finir ... et tu ne peux pas faire de replays ...

Bon, alors les replays :

http://perso.wanadoo.fr/grokon/tm/repla ... Replay.Gbx
http://perso.wanadoo.fr/grokon/tm/repla ... Replay.Gbx
http://perso.wanadoo.fr/grokon/tm/repla ... Replay.Gbx

DERF
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Ok !

Message par Lazarus »

Merci bien :))
Je vais regarder ça seulement dimanche, parce que demain j'ai une session LOTR : on commence à 10h et on termine à minuit... et ensuite on termine la nuit sur le festival d'impro jazz qui se déroule en ce moment héhé

Donc le programme est déjà bien rempli :)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Bon

Message par Lazarus »

J'ai un problème pour la capture...
J'utilise FRAPS 2, et dès que je l'active, ça se met à saccader, et résultat pas moyen d'avoir une vidéo correcte, même en-dessous de 640*480... ce qui, évidemment, ne me convient pas ;)

Quelqu'un a une idée ? Est-ce que c'est ma machine qui n'est pas assez puissante ?

Est-ce que par hasard vous connaitriez un soft qui utilsie la RAM plutôt que dur pour stocker la vidéo en cours de capture ? (parce qu'il est possible que ça vienne de ça aussi...)

Lazzy, frustré de pas pouvoir capturer de belles vidéos à 30fps...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

T'as fermé toutes les autres applications à part TM ?
Sinon essaye avec fraps 1.9d. J'ai jamais touché à la 2 encore donc je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

moi j'avais le meme probleme. Je ne sais plus ce que j'ai fait. T'as bien la verion complète de Fraps2, hein? Puisque sinon, moi je l'ai.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

hum...

Message par Lazarus »

J'ai effectivement FRAPS2 version complète, et il me semblait avoir bien tout fermé...
Mais bon la prochaine fois je vais y aller à coup de ctrl alt suppr pour bien virer tous les programmes...

Je re regarde ça demain et je vous tiens au courant...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Au fait, mon environnement préféré c'était le rally comme pour tous les rounds de toute facon :)

Mais honnetement je dois dire que j'aimais aussi le désert. Ca m'a repoussé au début à cause du finish et je l'ai pas bossé mais j'ai vu à l'entrainement que j'arrivais à faire des 1'00'xx vraiment facilement (Algor s'en souvient :P ). Alors j'ai quand même participé au match et j'ai d'ailleurs réussi à placer qlq bons tours. Avec un véritable entrainement je pense que j'aurai vraiment assuré sur ce track mais bon... J'étais parti pour un entrainement rally intensif sachant que je devais absolument assurer ma place derrière Scalpro/Vortex.


Sinon sur les replays, j'ai pas le skin GROUIK de Vortex je comprends pas pourquoi... Et les skins des TMF non plus (à part Scalpro), je suppose qu'ils avaient un nom de répertoire différent, faudra que je cherche.
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

au fait

Message par Dfg »

sik tu l as le replay du match grouik/tmf je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

Le probleme avec les skin c'etait ma faute. Sur mon laptop j'avais pas encore installé le pack, lol. Solution: faut simplement copier le dossier "Team Grouik" une fois et le renommer en "Grouik". Ca devait marcher après, lol.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

http://perso.wanadoo.fr/souik/trackmani ... kVsTMF.zip


Les 5 uniques replays que j'ai sauvegardés.
Oublie pas d'installer le skin pack de la ligue pour voir nos skins (http://www.3dprints.de/tm/TMLeagueSkinPack.exe)
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

Ah oui, et le problème TMF, c'est parce qu'un seul des TMF avait installé pack.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Grouiiik

Message par Lazarus »

Pour les skins, j'ai effectivement remis notre premier skin pour avoir Vortex, et pour les TMF j'ai pas tout le monde par contre.... En effet un seul avait installé le Pack, mais j'ai récupéré aussi leur skin individuel et ça n'a pas l'air d'être ça... Donc je sais pas ce qu'ils avaient mis.
Si vous trouvez, faites moi signe ;)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Les skins dépendent du nom du répertoire.

Plusieurs options:

- TMF
- Scalpro, Tom, ... (s'ils avaient des skins personnalisées)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Laz j'ai une idée pour que tu aies tous les bons skins sur les replays du round 6 :

Il suffit de remplacer tes skins du répertoire défaut par ceux des TMF et voilà :)
Par contre Vortex va aussi avoir un skin TMF mais ca peut s'arranger s'il nous dit exactement quel skin (nom de répertoire) il avait lui. Probablement Grouik.
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

Ouais, exactement Sik ;-) "Grouik"
Répondre