Un mod pod pour TM

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
[TMQ]Babcool

Un mod pod pour TM

Message par [TMQ]Babcool »

voila, j'ai vu sur le site officiel de TM des screens shot d'un membre de votre team, et j'ai beaucoup aimé le fond orangé et l'ambiance que ca met, en plus je viens de voir votre video et bien que ca ne soit pas mon type de video prefere, je trouve que ca fait un effet super. Je me demandais donc s'il vous serait possible de me passer un lien (par mail de préférence) pour ce joli mod... mon adresse email: babycool@tiscali.fr
merci d'avance et bravo pour votre victoire contre les TMF
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Hehe :)

Message par grokon »

Je pense que c'est pour toi Hallou !

DERF
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

héhé

Message par Lazarus »

D'ailleurs ça m'intéresse aussi, si un tel mode existe :)

Comment ça marche exactement les modes ? Faut reskinner tous les blocs un par un ??
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Non, je crois que les textures sont indépendantes des blocs. J'avais trouvé un tutorial sur un site. Je crois qu'il est sur l'autre PC. Je cherche et je post...

http://racing.edgegaming.com/modules.ph ... oad&cid=17

Là, y a déjà les mods cartoon et water, plus un mod evening rally... (par contre, le snowrace real street, il vaut rien (c'est juste la pièce route qui est mise en béton, mais pas les turbo, ... alors ça cloche...)

Skubidou:~
Hallou

Message par Hallou »

Tout est là... :P avec le fichier help que Greg Rokon m'avait demandé, sacré Gregou ;)

Petit grouik pour pas décoiffer les TMF des fois qu'ils fassent un c...a nerveux en venant nous voir 8)
Répondre