Question Vidéo...

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Question Vidéo...

Message par Lazarus »

Comment faut faire pour faire des vidéos TM ? J'ai cru comprendre qu'il fallait capture avec Fraps par exemple, mais sinon pour charger des replays, faire les jeux de caméra, etc. comment je m'y prends ?

J'ai envie de m'amuser un peu avec ça héhéhé ;)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

J'avais pas vu ton post, désolé :)

Ben pour charger des replays, soit tu les télécharges et les places ds le rep Replays soit tu les enregistres après ta course (menu accessible par Echap).
Ensuite tu fais voir Replays dans le menu principal. Pour la gestion des caméras, là faut lire le fichier "Table de montage-mode d'emploi.txt" situé dans ton répertoire Trackmania (à condition d'avoir patché le jeu en 1.1).

Et après bah tu captures ton montage avec fraps, voilà :P


PS : le manuel ne dit absolument rien à ce sujet puisque le banc de montage est ajouté par le patch.
Dernière modification par Siklist le 21 févr. 2004 1:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

13 Mo c'est effectivement la taille du patch donc ca doit être bon. De toute facon si t'as le fichier txt, c'est que le patch est installé.

Les tracks pour les rounds sont donnés dans la news qui fournit le map pack 2. Ouais c'est pas facile à trouver, je ferai un post quand le site de la ligue sera de nouveau opérationnel.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Grouiiiiiiiik

Message par Lazarus »

Ok, merci beaucoup :)

Et une question bête en passant : où est-ce qu'on trouve le patch 1.1 ?
Je sais que j'ai patché un truc de manière automatique (13Mo ça faisait je crois...) mais je suis pas sûr qu'il s'agisse de ce patch...

Ca m'amène une autre remarque, en passant : il est extrêmement difficile de trouver de l'information sur les sites TM, qu'il s'agisse des patchs, ou alors des tracks pour la ligue. Le pack de maps pour la ligue est annoncé dans les news (encore faut-il descendre) mais il n'est expliqué nul part quels tracks sont pour quels rounds... Enfin si c'est expliqué, c'est vraiment dur à trouver ;)

Donc si un de ces jours quelqu'un est motivé pour faire une page (même toute simple) avec les liens directs vers tous les éléments importants, et un récapitulatif des infos qu'il faut savoir pour la league, bah je suis preneur ;)

Grouiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkk !


J'ai répondu à ta question dans le post du dessus.. L'horloge délire un peu :) Sik
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Arf, Sik qui réponds aux questions avant qu'elles ne soient posées... ;)

Pour les liens...Heu le site de la league est innaccessible depuis hier soir. C'est normal?

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Héhé

Message par Lazarus »

Chapeau Sik pour anticiper de 4 minutes ma question ;)

Je vais voir ça alors... :o)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Tu t'en sors avec ta vidéo Laz ou t'as abandonné ? :Sikliiissstttt:
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

héhé

Message par Lazarus »

J'ai 'temporairement abandonné' ;)

Disons que j'ai pas réussi à régler le problème de la capture, et là je suis en over-manque de temps... (j'ai d'ailleurs un tas de mails en retard, c'est pas bien ;)

Mais je n'abandonne pas encore l'idée héhé
Répondre