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Nouvelle Map neige

Publié : 04 févr. 2004 21:22
par Skubidou
Bon voilà, j'ai finit ma 2e map neige, alors je vous la présente. J'ai fait suivant mon style (pas trop compliqué pour qu'on ait quand même des chances d'arriver au bout :D ), je sais pas si vous aimerez (c'est pas facile à trouver ce que les gens cherchent réèllement dans TM), mais je suis ouvert à toute critique. Si y en a qui veulent bien se dévouer pour la tester, en attendant le prochain pack de la league...

http://skubidou.free.fr/TM/SKU_Alp_Mont ... llenge.Gbx

Image

Attention, pour le premier saut, n'essayez pas d'atteindre la route directement, c'est pas faisable (c'est le but :D ), faut jouer avec la montagne à gauche, en espérant que ça ne mettera pas la tête en compote à ceux qui jouent en vue interne, parce que ça secoue un peu ;)

Ce que j'aime bien dans ce track, c'est qu'il est faisable en allant molo, mais si Algor apprécie le tracé, il appréciera aussi qu'il y a une fameuse marge de progression, car beaucoup d'endroits où on peut 'couper' les tournants, .... Et plus on coupe, plus on est rapide, mais plus c'est chaud (faut trouver la limite)

Skubidou:~

Publié : 04 févr. 2004 21:56
par Hallou
Je m'en vais tester tout ça et chercher le CP bug merdique hé hé hé
Non mais va bien falloir que j'explore des tracks jouables sur ALPINE ;)

Publié : 04 févr. 2004 22:10
par Skubidou
Le CP merdique, je l'ai déjà viré ;) J'avais mis un CP sur la glace, juste avant le tremplin, mais je me suis dit qu'en mode serveur, si le gars ratait son saut, et recommençait de ce CP, il était mort...

Skubidou:~

Publié : 04 févr. 2004 22:23
par Hallou
Bah j'aime pas trop le mode ALPINE en générale mais là, j'ai bien grouiké ; y a des enchainements interresants pour un ligue, faut le filer à Benz, non ?

Publié : 04 févr. 2004 22:32
par Siklist
Trop difficile pour la ligue. Le virage en S casse gueule là moi j'aime pas. Même si j'arrive à le prendre en scut avec un saut, c'est trop risqué.
Sinon le reste est sympa (surtout l'environnement/décor) mais faut freiner souvent pour pas sortir de la piste.

Publié : 04 févr. 2004 22:37
par Algor38
C'est sur que y'a beaucoup de difficultés à apprendre pour progresser...
(j'aime bien la fin pour attraper la partie ligne d'arrivée :) )

Mais bon, va y avoir autre chose à bosser, surtout que ce week-end je suis pas là : je risque de pas être sur-entrainé pour le prochain round

Publié : 04 févr. 2004 23:00
par Skubidou
Siklist a écrit :mais faut freiner souvent pour pas sortir de la piste.
Ha ben oui ça, c'est pas POD ici ;) Mais y a moyen de prendre presque tout à fond, mais alors c'est très chaud (donc plutôt pour du ghost, c'est pour cela que je parlais de Algor et de la marge de progression). C'est un peu ce que j'ai essayé de faire... Soit tu y vas molo, en freinant, lachant les gaz, ... et ça passe, soit tu veux faire un temps canon, mais alors y a des risques... En y allant à fond, y doit y avoir moyen de descendre en dessous des 1:15 voir moins (la validation avant que je retire le CP merdique était de 1:17 et je suis pas une référence ;) )

Pour le S, tu parles du 'W' en bas de la grande descente avec saut jusqu'au Cp (un peu façon scut de GrinzStation), ou du S avec l'accélérateur en montée (que je trouve assez simple)?

Merci pour les commentaires :D , mais c'est vrai qu'il est peut-être un peu trop difficile pour la league, Hélas :cry: Je sais bien qu'il faut que tout le monde puisse finir la course, mais ça donne au final des maps pas très rapides :cry: