PONPAL vous connaissez ?

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

PONPAL vous connaissez ?

Message par Garreth »

Tiens chai pas si vous connaissez mais j'ai une ancienne star du POD dans mon bureau, un certain PONPAL qui roulait en Fuego qui m'dit l'animal :))
Lui aussi a achété Trackmania, pitêt un futur concurrent ou grouikeur ?
Bah on verra bien :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

mmmh y avait tellement de monde sur le GS à la grande époque. Il était dans une team ?

Tout le monde roulait en Fuego ou en Shark :) Les meilleures caisses du jeu après la Deuch et le Truck.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Puis ...

Message par grokon »

vint la Homard !

Et pis Hallou dirait aussi que la Shane, c'est de la balle :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

heu il me dit qu'il était pas dans une team, qu'à l'époque il jouait sur le site officiel, donc c pas grave, c'était juste pour l'anecdote héhé :roll:
Il était 3ème du classement général.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Hehe ...

Message par grokon »

Ca depend du classement, je crois me souvenir qu'il y avait un classement des ghosts sur le site UBI, mais c'etait des mecs qui faisaient tout en DURAL (mode a fond, pas normal quoi) ...

Mais s'il etait classe 3eme du GS, c'est pas mal :) J'ai du reussir a monter 9eme une fois ... mais c'etait dur :) Fallait tout gagner online ! C'est vrai que c'etait pas mal.

Maintenant, le probleme de TM c'est quand meme le nombre de tracks ... on ne peut plus dire qui a fait quoi ou ... c'est pas facile

DERF
Hallou

Message par Hallou »

Je crois que seule la League mettra une sorte de vrai classement entre les joueurs...

Sinon PONPAL, j'vois pakissé :?: :!: :idea: :?:
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

hum...

Message par Lazarus »

Troisième du GS tout est relatif... ça dépend de l'époque à laquelle il a joué... Et en tout cas s'il avait vraiment été troisième du classement à l'époque où il y avait encore du monde, je m'en souviendrais ;) Donc ça doit être 3è sur le classement ghosts en dural héhéhé

De toute façon comme le dit Hallou, on va régler ça sur TM ahaha :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bah oui, mais j'ai été premier du classement ghosts... Sisi, le premier jours où le jeu était dispo dans les magasins :D C'est même pour cela que j'ai toujours eu mon nom en bas du site :D

Skubidou:~
Répondre