ben y'aura de la relève...

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

ben y'aura de la relève...

Message par Algor38 »

Je viens de tester la trackmania démo pour voir si y'avait du monde, et j'ai pas pu m'empécher de re-tester le Track1...
2 gars (entre autres) sont arrivés, et j'ai du batailler comme c'est pas possible pour gagner : ils font parfois les même best lap que moi, je suis juste plus beaucoup plus régulier (grace au volant je suppose).

Quand je pense que ça n'est que le track1 qu'ils ont probablement pas autant approfondi que moi, je me pose des questions...

(KARL et (TTM)Phoenix qu'ils s'appellent)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

hehe ben les gars qu'ont la démo ils ont que 8 tracks à bosser donc forcément ils sont balezes dessus. Franchement moi je doute pas qu'ils l'aient approfondi bien plus que toi... T'sais les petits jeunes ils ont du temps libre aussi :)
Et le track 1 c'est vraiment de la rigolade quand même... C'est pas avec 3 virages et 2 lignes droites que tu testes un pilote :)
Dernière modification par Siklist le 01 févr. 2004 2:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

héhéhé

Message par Lazarus »

ouaip, attends de les rencontrer sur des vrais tracks de oufs :)
Parce que si ça se trouve ils ont passé des journées entières sur le track 1, qui sait... :)
Se@guLL
Messages : 61
Inscription : 20 juil. 2003 12:17
Contact :

bloup

Message par Se@guLL »

Merci de ne pas trop se moquer des gens qui jouent sur la démo
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ouais algor

Message par Dfg »

tu me rapelles , c'était quoi le seul circuit interressant de la démo de pod ?

Forcément quand on a qu'une démo on a tendance a l'approfondir a fond !!!

Nan t'inquiete la releve arrivera mais vous avez encore de beaux jours devant vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: ouais algor

Message par Skubidou »

Dfg a écrit :tu me rapelles , c'était quoi le seul circuit interressant de la démo de pod ?
Heu, Beltane? :D C'est vrai que je l'ai travaillé à fond celui-là :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: ben y'aura de la relève...

Message par Skubidou »

Algor38 a écrit :Je viens de tester la trackmania démo pour voir si y'avait du monde, et j'ai pas pu m'empécher de re-tester le Track1...
2 gars (entre autres) sont arrivés, et j'ai du batailler comme c'est pas possible pour gagner : ils font parfois les même best lap que moi, je suis juste plus beaucoup plus régulier (grace au volant je suppose).

Quand je pense que ça n'est que le track1 qu'ils ont probablement pas autant approfondi que moi, je me pose des questions...

(KARL et (TTM)Phoenix qu'ils s'appellent)
Alors, passe là-bas:
http://racing.edgegaming.com/forums/viewforum.php?f=41

C'est un forum US, où ils se défoncent avec la version démo en attendant que la version full soit dispo chez eux...Donc c'est normal que tu en trouve quelques bons, encore sur la démo...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Certes, mais vous n'avez pas idée du temps que le psychopathe que je suis a passé à grignoter des centièmes sur le track1 :)

Ils ont pas trop compris de trouver quelqu'un pour les battre sur ce track hier soir :)
Répondre