5 Février 2004

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

nan mais

Message par Dfg »

pfft il va pas jouer au volant au cyber café !!!

bref sinon les cartes graphiques la bas arrachent tout
et pis il s est bousillé le pouce (1e fois) en tapant dans la neige pour se retablir .. ce qui as bien marché mais arrivé en bas , bobo !! Son coach lui a dit de pas faire le gosse et donc il s est fait des départs tout l apres midi (vous savez le truc ou vous poussez tout ce que vous pouvez sur les batons pour démarrer) .. résultat il l'a fini le pouce :(

sinon le majeur je vois pas l'interet sur le volant .... c plutot le pouce non ? le majeur il sert juste a faire un doigt au gars a qui tu prends un tour :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: nan mais

Message par Skubidou »

Dfg a écrit :sinon le majeur je vois pas l'interet sur le volant .... c plutot le pouce non ? le majeur il sert juste a faire un doigt au gars a qui tu prends un tour :)
Au volant non, mais comme dans TM, l'accélérateur, il est sur le flèche 'haut' du clavier, quand tu conduis au clavier (enfin moi), c'est le majeur qui appuie sur cette flèche...

Tandis que le pouce, au clavier, il est pas très utilisé ;)

Skubidou:~
Robby

Groink !!!

Message par Robby »

P'tin les filles j'ai compris pourquoi la sécu à 60.000.000F de dette chez vous !!!
Nan mais je vous raconte :

J'ariive à l'hosto tranquille, et la on me met ds une petite chambre commune de 4 personnes. Je patiente 2h et enfin on daigne m'emmener sur un brancard vers la salle d'op.
La je vois l'anesthésiste qui me dit d'entrée qu'il va me donner un petit tranquilisant. Moi je lui dit "pas la peine je suis détendu et on ne peu plus peinard"...c'est vrai j'étais pas vraiment comme tous les gens hyper stressé de la bas!
Mais lui il me dit "non non je préfère c'est mieux"

Et hop une dose d'hypnovel dans ta facade Robby. Bon déjà je sais pas encore le prix du produit mais j'imagine le pire...
Ensuite il m'anesthésie le bras gauche et m'envoie en salle d'op, tout déchiré que j'étais... (j'avais l'impression d'avoir fumé quatre grosses chichas de marie-jeanne sérieux)

La l'opération commence et moi je commence à tapper la discute avec la chirurgienne...plutôt mignonne qui plus est :)
Après 10min à peine Mr Morphine revient et me demande comment ça va. Moi je répond naturellement que tt va bien et que je ne sens rien du tout. En plus de ça la chirurgienne lui dit que je suis le premier patient de la journée qui n'est pas tout contracté de partout (tu m'étonne vu la dose de cme que j'avais ds le cerveau!)
Mais malgré ça, Mr Morphine décide de qd même me remettre une dose d'hypnovel ds la teuté !! Vlan Robby on the road to the clouds again !

Enfin bref l'opération se termine nikel mais avec quand même la légère sentation de s'être fait droguer pour kechi ! Enfin rien nada...

Mais le pire était à venir ! Je demande un p'tit bout à manger une fois de retour ds ma charmante chambrée et la on m'amènne une espèce de plateur avec un ravier de pâtes et une compote de pomme pour bébé...

Ok c mieux que rien, je rouspete pas et j'avale !

La la chirurgienne vient me dire que je peux quitter l'hosto. Je me rhabille comme je peux (avec un bras mort spa facile) et décide d'aller passer mon aprèm a Grenoble entre les cinés, la fnac et les bistros !

J'arrive près des infirmière pour me faire ôter l'espèce de tube inséré dans mon bras qui avait servit à me tuer quelques uns des pauvres neurones qu'il me restait un instant plus tôt....et là...le drame commence !!

Une vieille bique blonde à lunette me demande : "On vient vous chercher ?"

Et moi je répond :"Nana je suis en bagnole là"

*GROS REGARD GLACIAL*

"Mais Monsieur....vous ne pouvez pas conduire, vs êtes encore sous l'effet des calmants"

Moi je me dit ptin sans blague avec les doses que vs m'avez filé spa étonnant!!

Bref je lui explique que je vais passer l'aprèm à Gre en attendant que les effets soit bien bien passés et qu'ensuite, une fois le soir venu seulement, je reprendrais ma voiture...

Mais la elle me dit qu'elle va être obligée de me garder si personnes ne peut venir me chercher !!

"Nana mais c'est pas possible" insisitai-je !!

Et la, voila que deux autres infirmières se mêlent de la discussion qui commencait à monter ds les tons :)

Je demande à signer une décharge pour me rendre responsable de mes actes mais elles refusent catégoriquement !

En résumé, après bcp de négociations difficiles, je ne pouvais même pas aller m'acheter une carte téléphonique ds le tabac d'à côté (à exactement 25m de l'entrée de l'hôpital) !!! Je devais attendre que les infirmières qui partaient en temps de midi me rapportent la carte....1h plus tard !!!

J'ai dit "ok :GRONK: " !

Et la quand les femmes de chambres sont parties en temps de midi, j'ai ramassé mes cliques et mes claques et je me suis tiré :honte:

Vite fait bien fait à 12h30 j'étais dehors alors qu'à 10h15 on m'injectait la première dose de drogue...

Voila donc à l'hopital chez vous, on vous gave de médoc inutilement et on vous invite à passer une nuit juste pour le plaisir sans aucunes raisons vraiment valables...d'ou le trou à la sécu donc puisque tout cela et bien entendu remboursé vite fait bien fait :)
(je précise que mon cher père, médecin lui aussi, m'a confirmé au télephone que je pouvais sortir sans pb et conduire aussi à condition d'être prudent)

Bon voila j'avais un peu la haine alors j'ai été au ciné me matter Lost in Translation (j'ai vraiment bien aimé) et Jeepers Creepers 2 (mouarf :Dracula: )

Puis entre les deux j'ai bu deux canons avec un responsable de la sécurité sur l'A38 ds un vieux bistro Grenoblois....
Il m'a même dit que "un temps pareil, c'est pas normal!"

Enfin voila...bien grouikant le ligament arraché :)

Grooouiiiiikkkkk !!!
Robbie

Et...

Message par Robbie »

Désolé pour les fautes j'ai un doigt mort ! :)

Pis je précise que conduire à une main spa si terrible ! Même ds les 21 virages de l'alpe d'huez ;)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

T'sais quoi Roby ? des fois je me dis que tu devrais écrire un bouquin avec toutes tes aventures. On appelerait ca "Le petit Robinet" (pour ceux qui connaissent "Le petit Nicolas", c'est pareil :) ) et ca se vendrait super bien :mrgreen:

Bon ben avec ta nouvelle main de terminator, tu vas tout péter à trackmania maintenant, terrible !
Hallou

Message par Hallou »

Allez et retour de Grenoble par Röbby le hobbit mdrrrrrrrrrrrr
Pis tu sais cozer à Rosie toi...
Sans déconner, t'es gentil toi parce que je crois que j'aurais envoyé valser tout l'monde moué :roll:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Au fait Hallou, Rob a perdu son password sur le forum ( :GO: ). Faudrait que tu lui refiles par icq ou mail. Pis que tu l'ajoutes aux users ayant accès au forum TM si ce n'est fait ;)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

pfft

Message par Dfg »

robby t vraiment un boulet tu pouvais pas m'appeler ??????
ah mais spa possible ca !

Moi je te faisais sortir vite fait bien fait ;)
Limite j aurais pris mon apres midi ... parce que j ai vraiment rien branlé jeudi aprem !

Pfft robby des fois t abuses !

Cela dit j espere que ca s'est bien passé ...
Robby

Ola ola...

Message par Robby »

Dfg j'ai essayé de t'appeller j'ai téléphonné chez Bull vers 12h ! Mais personnes à répondu !
Alors moi j'allais pas attendre que vous reveniez de otre heure de pause hein ! Après c'était autan attendre que les infirmières me libèrent !

Donc je me suis sauvé :)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

ahahah

Message par Lazarus »

Enorme, Robby :-)
Robby

Un peu comme...

Message par Robby »

Ma main à l'heure ou j'écris ces mots....ENORME ouaich :)

Pis ça arrête pas de gonfler !! Avec un peu de chance c'est grave et faudra m'amputer ! Après à moi la main du Terminator et les chronos de ouf sur Trackmania :rob:

Comment ça y'a des choses plus importantes ds la vie ?

Et quoi donc ? :klonk:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Ouala Robi, tu as ton nouveau psw et un accès total à la partie initiatique de la team Gorets ...
Ton mail c'est bien podrob@myrealbox.com ?
Hallou

Message par Hallou »

Tain ça la fait grave de faire un msg déguisé en Rob, j'ai vu un monde plein d'étoiles, de la neige, des infrmières, des cubes, des nains de jardin, plein des gonzesses, 38" sur Alderon ... FANTASTIQUE et là, j'me suis gaufré du lit et j'étais Hallou pinaizzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Gronk ?!

Message par Rob »

Merci Hallou ! La le password je vais pas l'oublier c'est sûr :rob:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Groink !!!

Message par Rob »

Bon les filles je maîtrise l'envirronnement Désert la c'est bon :)

Me suis entraîné deux heures sur la démo, et la j'ai à peu près toutes les médailles d'or....voir temps Nadéo...

Bon j'ai pas fait le bourrin sur chaques tracks mais j'ai déjà compris pas mal le système des CP, scut et tenue de route en virage :)

Alg....t'es qu'un barbare d'avoir fait 16.90 sur le premier track :rob:

Moi je plafonne à 17.60 au clavier :|

Enfin voila Mardi j'ai le jeu, je download le pack de la league et je fait tout PT ! :)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ah ah Rob :)


oui mais ce temps-là sur ce track-là, je me demande si c'est faisable au clavier...
Hallou

Message par Hallou »

Ahahaha j'ai hate de les voir tous les deux en match...
Un conseil qd mm, ne vous tirez pas la bourre en ligue, jouez pour l'équipe :P

y a un championnat pour vous défier par ghost interposés..

GrouinK :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bon alors Rob, t'as pas interrêt à merder mardi, parce que sinon, y aura pas que le pouce à recoudre...

Image

Et voilà Grokon autour du platane:
Image

Pour ceux qui comprendraient pas les platanes:
http://dks.mine.nu/trackmania/report.php?matchid=83

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Gronk !

Message par Rob »

Ca y'est le filles j'ai négocié avec le boss du Cybercafé et j'ai obtenu un super tarif !!

Je peux rester autant que je veux par jour et je paie 5 euros !

Bon ça reste un peu cher bien sûr mais c'est carrément mieux que les 6euros/h d'origine ! :D

Ca va rouler je vous le dit :)

Grroouiiiiiiiiiiiiikkkkk !

Bon allez je vais m'entraîner un peu !
Répondre