Les gorets à l'affiche

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Les gorets à l'affiche

Message par Siklist »

Hehe z'avez vu, on est une fois de plus à l'honneur dans les news de Trackmania :)


http://www.trackmania-lejeu.com



Grouiiiiiiiiiik !
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Arf ! Ils étaient réputés redoutables ??????


mdr ! :)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

ahahah

Message par Lazarus »

Excellente la news :) A croire que vous étiez vus comme des débutants et les autres comme des pros...

Faut jamais sous-estimer un goret héhé, encore moins quand il est en bande ;)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Hehe

Message par grokon »

Trop trop de la balle :)

Mais bon, ca va pas nous mettre la pression pour autant ... ou alors la pression de biere :)

DERF
Hallou

Message par Hallou »

Mouuahahahha pfff pffff Y a que des ptits bras dans cette ligue, on s'casse allez viendez PODER les grouikeurs :rob:
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Arf Hallou !

t'es pas cap d'aller mettre ça sur le forum trackmania ! :)


et après on se casse pour de vrai :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ben je crois que c'est surtout:

- On a participé a aucun tournoi avant (donc ils nous ont jamais vu rouler en course)
- On passe pour des râleurs sur le forum
- Et surtout : GROUIK ça fait pas sérieux (il paraît) :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Pinaize, allez-y molo quand même sur le forum TM et sur la ligue... Déjà qu'on passe pour des raleurs, je voudrais bien qu'on passe pas non plus pour des gros prétentieux :roll:

Pas fair play ce que tu balances hallou... même si c'est en grouikant...
Z'avez intéret à le gagner le prochain match, sinon ca va ch.. :P
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Siklist a écrit :Z'avez intéret à le gagner le prochain match, sinon ca va ch.. :P
Comment ça? TU as intérêt à le gagner ;) Parce que moi, si Garreth et Grokon sont là et en forme, je laisse ma place pour la semaine prochaine (Snow: trop de sauts, Rally: ils pourront certainement faire mieux que moi, Speed: on verra, mais s'ils sont plus rapident, je laisse la place, histoire de reposer mon épaule, parce que TM commence à me la casser :cry: )

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Euh Hallou, je disais ça en rigolant !
D'accord avec Sik, je veux bien faire les malins ici, mais passer pour des prétentieux sur le forum trackmania, c'est pas bon. Ni pour notre image, ni pour l'ambiance, ni pour la pression qu'on se mettrait inutilement, etc...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Clair... Hallou... :carton:
allez va éditer ton message pleease... pas cool de mettre tes coéquipiers dans le caca.
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Boaahh

Message par Lazarus »

Il l'a fait ahhaha :)

ENORME Hallou ;)

Je sens là l'esprit Expoder qui a pas perdu une ride héhéhé, à fond dans le trip, et provocateur juste ce qu'il faut pour chauffer un peu les autres et s'éclater encore plus parce que sur la piste ça va devenir plus hardu :o)

A mon avis, vous avez tord de le percevoir si négativement...

Enfin bon, je dis ça, mais peut-être que les Trackmaniaques sont susceptibles...

Et grouiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkk !!!
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Mouais on peut voir ça comme ça... Mais il me semble pas trop que ce soit l'usage de chambrer là-bas.

Et puis Hallou je me marrerai vraiment quand tu chambreras tout en faisant des temps comme en font Vortex et Sik ;)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ce qui gêne c'est que nos adversaires d'hier sont connus (à l'inverse de nous) et surtout ultra fair play (y a qu'à voir tous leurs messages de félicitations et d'encouragement sur le site de la ligue).
Et hallou qui dit que c'était pas des bons et qu'on s'est ennuyé... même en plaisantant, c'est dur...

Moi ca me met mal à l'aise. Maintenant si y a que moi ben tant mieux j'en souhaite pas davantage mais voilà quoi. :?
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

héhé

Message par Lazarus »

ok, vu le contexte vous avez sans doute raison...

Enfin grouik quand même ;)

Mais n'empêche, ça me renvoie aux racines ça héhéhé ;)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Effectivement, je viens de lire sur d'autres forum, ils sont trop sympa et fair-play les Fow.
Ils ont même le sens de l'humour, mais de là à les narguer c'est effectivement maladroit et malvenu...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ouais

Message par grokon »

Tu m'etonnes, comment il est trop bon le post ou le gars il raconte qu'ils ont fait un mega retour pour finir a 7-0 ... c'est un type qui a le sens de l'humour comme je l'entends :)

Heu je n'as pas reussi encore a voir sur quel Forum c'etait que le Hallou il avait poste, mais c'est vrai que ce ne serait pas mal de mettre un petit "Heu c'etait pour de rire !" Que ce ne serait pas mal :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/v ... 11&start=0

Il a précisé qu'il grouikait quand même. Mais bon... tout le monde ne sait pas ce que veut dire grouiker là bas et franchement ca peut passer mal...
Hallou

Message par Hallou »

Euh je ne visais pas que les FOW dans le messages et je délirais grave car je les trouve tous un peu trop 1er degré dans cette league, trop sérieux en fait et c'est plus fort que moi car y a déjà des gros malins qui se la jouent Star TM et donc ma vraie nature de grouikeur prend imédiatement le dessus et je tape là où ça fait mal mdrrrrrrrrrrrrr
Et si vous me connaissez bien (comme Lazza par exemple) à vous lire, je n'ai qu'une envie euh... en remettre une couche :P :tain c'est d'la bonne:
Et là aussi, je grouik :fumette: mais bon z'ont pas assez de smileys sur le forum TM :bing:

Je viens de voir qu'en fait, tout l'monde s'en tape de mon chambrage sur ce forum, y a que les grouikeurs qui boudent LOL :roswell:
Et pour pas nuire à l'équipe, j'ai éditer le message mais je me réserve le droit de changer d'avis tous les jours héhéhé...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

je les trouve tous un peu trop 1er degré dans cette league, trop sérieux en fait et c'est plus fort que moi car y a déjà des gros malins qui se la jouent Star TM
Tu pourrais préciser un peu tout ca parceque je vois absolument pas de quoi tu parles ici. Ils sont tous sympas et y a vraiment pas mal de déconne dans la ligue. Suffit de voir le nom des teams, les commentaires en match, après match etc.

Tu devrais ptet passer davantage sur le site de la ligue...
Répondre