Trackmania Tourney
- Skubidou
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Autre défit... Un peu plus long (10"94), mais on réussit pas à tous les coups (même avec du retard) contrairement à celui de Sik
Le track:
http://skubidou.free.fr/TM/SKU_TA_jump1.Challenge.zip
Et le Replay (non, y a pas besoin du replay pour trouver le chemin, mais c'est juste parce que la validation à 10"94, c'était en plus en me prenant une touchette avec un pilier, ce qui donne une belle arrivée)
http://skubidou.free.fr/TM/casse1_SKU.Replay.zip
Skubidou:~
Le track:
http://skubidou.free.fr/TM/SKU_TA_jump1.Challenge.zip
Et le Replay (non, y a pas besoin du replay pour trouver le chemin, mais c'est juste parce que la validation à 10"94, c'était en plus en me prenant une touchette avec un pilier, ce qui donne une belle arrivée)
http://skubidou.free.fr/TM/casse1_SKU.Replay.zip
Skubidou:~
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Et voici mon premier track (enfin non, y a eu des essais, mais c'est le premier a avoir été jusqu'à la validation)
http://skubidou.free.fr/TM/SKU_TA_Aller ... llenge.zip
La seule difficulté...Se rappeler le chemin qu'on a prit à l'aller pour prendre les bons CP au retour...
Skubidou:~
http://skubidou.free.fr/TM/SKU_TA_Aller ... llenge.zip
La seule difficulté...Se rappeler le chemin qu'on a prit à l'aller pour prendre les bons CP au retour...
Skubidou:~
2 circuits que j'ai construit il y a environ 3 semaine. Ils sont un peu long, mais bon, ca arrive ;-)
http://www.3dprints.de/tm/g_Burst.Challenge.Gbx
http://www.3dprints.de/tm/g_Sidewinder.Challenge.Gbx
http://www.3dprints.de/tm/g_Burst.Challenge.Gbx
http://www.3dprints.de/tm/g_Sidewinder.Challenge.Gbx
Mon replay pour AllerRetour. Euh, je me souviens plus du temps exact. Environ 50 sec.
http://www.3dprints.de/tm/SKU_TA_AllRet ... Replay.Gbx
http://www.3dprints.de/tm/SKU_TA_AllRet ... Replay.Gbx
- Skubidou
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Oui, c'est utile (enfin je trouve moi), mais pas pour la compression:Algor38 a écrit :M'enfin Skubi, tu crois que c'est utile de zipper des trucs de 10ko ?
A chaque fois que je met un fichier binaire sur internet, je mets un zip, qu'il fasse 2k ou 35Mb, parce que s'il y a un problème de transfert quelque part, le zip te dira que le fichier est corrompu, alors que si je mets le fichier tout seul, c'est peut-être TM qui trouvera que le fichier est corrompu, mais en se plantant, et tu te demandera pourquoi TM plante, sans penser d'office que c'est le fichier qui n'est pas correct.
Je ne mets pas de zip quand ce sont des fichiers à utiliser directement depuis internet: txt, doc, avi, ..... pour tout le reste, je met un zip.
Merci Vortex, je regarde ça début d'après-midi. J'ai pas un CP bug sur le track? près des 2 ponts levi? La nuit porte conseil
Skubidou:~
bof, pb de fichier corrompu lors d'un transfert trop rare à mon avis...
Pour ton défi, je fais 10"81 à tout les coups : je maintiens bêtement la fleche haut enfoncée. Il se trouve que ça frotte un peu lors du saut, mais ça va droit au but du coup...
(je gagne même un centième en tournant le volant une fois en l'air)
Par contre cet exercice m'a appris quelque chose : ne pas accélérer une fois en l'air fait freiner la voiture !!! Aussi logique que la deuch qui vole dans Pod
Pour ton défi, je fais 10"81 à tout les coups : je maintiens bêtement la fleche haut enfoncée. Il se trouve que ça frotte un peu lors du saut, mais ça va droit au but du coup...
(je gagne même un centième en tournant le volant une fois en l'air)
Par contre cet exercice m'a appris quelque chose : ne pas accélérer une fois en l'air fait freiner la voiture !!! Aussi logique que la deuch qui vole dans Pod
- Skubidou
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Hehe, c'est ce que je ne sais plus qui a dit à Sik sur le forum en parlant de moteur para-physique... La voiture avance dans les airs, propulsée par les gaz d'échappementAlgor38 a écrit :Par contre cet exercice m'a appris quelque chose : ne pas accélérer une fois en l'air fait freiner la voiture !!! Aussi logique que la deuch qui vole dans Pod
Bah, chacun son système...Dans Pod, on avait bien les roues qui faisaient aileron de direction
Tu tiens à fond? Comprends pas, moi si je tiens à fond, je passe bien au dessus de la ligne d'arrivée. On aurait des voitures différentes suivants les configurations?? De plus, le "croisement" entre la descente et le plat, j'ai la voiture qui part dans tous les sens une fois sur 3... Plutôt génant ça... Mr Nadeo, tous les claviers ne sont pas à égualité
Skubidou:~
dès le mini saut de départ (qui attaque la descente), la voiture n'est plus tout à fait en ligne droite, ce qui fait que quand elle s'envole pour le saut elle est de travers après avoir frotté un peu à droite... Pile-poil pour ne pas passer au-dessus de la ligne d'arrivée !
10"80 systématique
Bizarre que ça fasse pas pareil sur toutes les configs... (mais tu es sûr d'avoir essayer sans braquer du tout jusqu'au bout ?)
Sinon, moi aussi ça part dans tout les sens en bas, mais j'ai remarqué que ça le fait bien plus souvent quand on arrive bien droit...
10"80 systématique
Bizarre que ça fasse pas pareil sur toutes les configs... (mais tu es sûr d'avoir essayer sans braquer du tout jusqu'au bout ?)
Sinon, moi aussi ça part dans tout les sens en bas, mais j'ai remarqué que ça le fait bien plus souvent quand on arrive bien droit...
Dernière modification par Algor38 le 11 janv. 2004 17:02, modifié 1 fois.
- Skubidou
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Ha ouais, c'est con ça, j'ai pas fait exprès Moi j'essayais toujours de corriger la descente avec la voiture qui a tendance à tirer à droite, donc j'avais pas le frottement et j'allais plus vite, donc fallait que je réduise en vol... Con, vaut rien mon défit
Par contre, tourner les roues, encore un autre bug para-physique... Au début, je tourne à gauche, la voiture reste bien droite, je me dis OK, y a un meilleur CX. Puis je refais en tournant à droite, la voiture devient toupille...et je gagne quand même 1 centième. Je me demande si on gagnerait pas encore quelques centièmes en enfoncant les 102 autres touches du clavier?
Vortex, ouais, c'est ce que j'appelais un CP bug. Faut que je mette le CP juste avant le pont (pour obliger à prendre dans cette direction)
Skubidou qui va essaye les tracks de Vortex:~
Par contre, tourner les roues, encore un autre bug para-physique... Au début, je tourne à gauche, la voiture reste bien droite, je me dis OK, y a un meilleur CX. Puis je refais en tournant à droite, la voiture devient toupille...et je gagne quand même 1 centième. Je me demande si on gagnerait pas encore quelques centièmes en enfoncant les 102 autres touches du clavier?
Vortex, ouais, c'est ce que j'appelais un CP bug. Faut que je mette le CP juste avant le pont (pour obliger à prendre dans cette direction)
Skubidou qui va essaye les tracks de Vortex:~
Pour les tracks de Vortex ou le 2ème de Skubi, ils sont trop labyrinthes pour moi, j'ai horreur de ça. (Et c'est surtout que j'y vois rien sur ma config quand il y a trop de bordel)
Sinon Skubi, tu as fais le track idéal pour la compétition : ceux qui ne savent pas l'astuce vont perdre à tout les coups
Sinon Skubi, tu as fais le track idéal pour la compétition : ceux qui ne savent pas l'astuce vont perdre à tout les coups