Trackmania Tourney

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Invité

Message par Invité »

C'est mis à jour ALDERON avec CP
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Chouette, un circuit où j'ai une chance de gagner... Parce que c'est vraiment au pif...

Bon, 6"13 au 2e essai, pas mieux depuis

Skubidou:~
Hallou

Message par Hallou »

6"20 ;)
Hallou

Message par Hallou »

6"10
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Prem's !

5"92 :)



Image
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ha, joli le bug graphique... Ou alors c'est le screenshot?

Parce que la route et le finnish qui sont visibles à traver la tour...Ou alors c'est un nouveau cheat, qui te permet de voir le circuit plus loin? ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

mouais ben je m'en passerai de ce cheat ! :(


Sinon, Hallou, tu aurais fait des cp merdiques ?


mdr :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Joli Algor, je m'incline :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Autre défit... Un peu plus long (10"94), mais on réussit pas à tous les coups (même avec du retard) contrairement à celui de Sik ;)

Image

Le track:
http://skubidou.free.fr/TM/SKU_TA_jump1.Challenge.zip

Et le Replay (non, y a pas besoin du replay pour trouver le chemin, mais c'est juste parce que la validation à 10"94, c'était en plus en me prenant une touchette avec un pilier, ce qui donne une belle arrivée) :D
http://skubidou.free.fr/TM/casse1_SKU.Replay.zip

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Et voici mon premier track (enfin non, y a eu des essais, mais c'est le premier a avoir été jusqu'à la validation)

Image

http://skubidou.free.fr/TM/SKU_TA_Aller ... llenge.zip

La seule difficulté...Se rappeler le chemin qu'on a prit à l'aller pour prendre les bons CP au retour... ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

2 circuits que j'ai construit il y a environ 3 semaine. Ils sont un peu long, mais bon, ca arrive ;-)

http://www.3dprints.de/tm/g_Burst.Challenge.Gbx
http://www.3dprints.de/tm/g_Sidewinder.Challenge.Gbx
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

Mon replay pour AllerRetour. Euh, je me souviens plus du temps exact. Environ 50 sec.

http://www.3dprints.de/tm/SKU_TA_AllRet ... Replay.Gbx
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

M'enfin Skubi, tu crois que c'est utile de zipper des trucs de 10ko ?
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Algor38 a écrit :M'enfin Skubi, tu crois que c'est utile de zipper des trucs de 10ko ?
Oui, c'est utile (enfin je trouve moi), mais pas pour la compression:
A chaque fois que je met un fichier binaire sur internet, je mets un zip, qu'il fasse 2k ou 35Mb, parce que s'il y a un problème de transfert quelque part, le zip te dira que le fichier est corrompu, alors que si je mets le fichier tout seul, c'est peut-être TM qui trouvera que le fichier est corrompu, mais en se plantant, et tu te demandera pourquoi TM plante, sans penser d'office que c'est le fichier qui n'est pas correct.

Je ne mets pas de zip quand ce sont des fichiers à utiliser directement depuis internet: txt, doc, avi, ..... pour tout le reste, je met un zip.

Merci Vortex, je regarde ça début d'après-midi. J'ai pas un CP bug sur le track? près des 2 ponts levi? La nuit porte conseil ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

bof, pb de fichier corrompu lors d'un transfert trop rare à mon avis...

Pour ton défi, je fais 10"81 à tout les coups : je maintiens bêtement la fleche haut enfoncée. Il se trouve que ça frotte un peu lors du saut, mais ça va droit au but du coup...
(je gagne même un centième en tournant le volant une fois en l'air)

Par contre cet exercice m'a appris quelque chose : ne pas accélérer une fois en l'air fait freiner la voiture !!! Aussi logique que la deuch qui vole dans Pod ;)
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

Euh non Skubi, il n'y pas un cp bug, plutôt un scut ;-) Par contre il faut pas prendre les ponts, mais passer à coté, lol
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Algor38 a écrit :Par contre cet exercice m'a appris quelque chose : ne pas accélérer une fois en l'air fait freiner la voiture !!! Aussi logique que la deuch qui vole dans Pod ;)
Hehe, c'est ce que je ne sais plus qui a dit à Sik sur le forum en parlant de moteur para-physique... La voiture avance dans les airs, propulsée par les gaz d'échappement ;)

Bah, chacun son système...Dans Pod, on avait bien les roues qui faisaient aileron de direction :D

Tu tiens à fond? Comprends pas, moi si je tiens à fond, je passe bien au dessus de la ligne d'arrivée. On aurait des voitures différentes suivants les configurations?? De plus, le "croisement" entre la descente et le plat, j'ai la voiture qui part dans tous les sens une fois sur 3... Plutôt génant ça... Mr Nadeo, tous les claviers ne sont pas à égualité :cry:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

dès le mini saut de départ (qui attaque la descente), la voiture n'est plus tout à fait en ligne droite, ce qui fait que quand elle s'envole pour le saut elle est de travers après avoir frotté un peu à droite... Pile-poil pour ne pas passer au-dessus de la ligne d'arrivée !
10"80 systématique :)

Bizarre que ça fasse pas pareil sur toutes les configs... (mais tu es sûr d'avoir essayer sans braquer du tout jusqu'au bout ?)

Sinon, moi aussi ça part dans tout les sens en bas, mais j'ai remarqué que ça le fait bien plus souvent quand on arrive bien droit...
Dernière modification par Algor38 le 11 janv. 2004 17:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ha ouais, c'est con ça, j'ai pas fait exprès :cry: Moi j'essayais toujours de corriger la descente avec la voiture qui a tendance à tirer à droite, donc j'avais pas le frottement et j'allais plus vite, donc fallait que je réduise en vol... Con, vaut rien mon défit :cry:

Par contre, tourner les roues, encore un autre bug para-physique... Au début, je tourne à gauche, la voiture reste bien droite, je me dis OK, y a un meilleur CX. Puis je refais en tournant à droite, la voiture devient toupille...et je gagne quand même 1 centième. Je me demande si on gagnerait pas encore quelques centièmes en enfoncant les 102 autres touches du clavier? ;)

Vortex, ouais, c'est ce que j'appelais un CP bug. Faut que je mette le CP juste avant le pont (pour obliger à prendre dans cette direction)

Skubidou qui va essaye les tracks de Vortex:~
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Pour les tracks de Vortex ou le 2ème de Skubi, ils sont trop labyrinthes pour moi, j'ai horreur de ça. (Et c'est surtout que j'y vois rien sur ma config quand il y a trop de bordel)

Sinon Skubi, tu as fais le track idéal pour la compétition : ceux qui ne savent pas l'astuce vont perdre à tout les coups :)
Répondre