Trackmania Tourney

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
mazzyfred

memories

Message par mazzyfred »

je viens de relire tout ce forum... proprement excellent... vous avez beaucoup hésité pour nous rejoindre au début, mais je suis content que vous ayez sauté le pas... c'est rare une équipe aussi cohérente que la votre... et quand je vois les réticences qu'Algor et Vortex avaient avant de se lancer dans l'aventure, je me dis que la saison aurait été bien triste sans vous...

bonne merde à vous pour ce soir mes petits gorets...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Garreth a écrit :Bon ben Banco pour moi alors :) j'avais juste un peu peur de voir une team qui impose des entrainements obligatoires comme les kékés qu'on croise sur le forum de Trackmania et qui s'y croient trop....
Ok, je suis en retard pour la première saison mais je serais là pour la suite.
Faut juste trouver un nom de team maintenant, je crois que vous allez vous diriger vers [POD] mais ça me ferait plaisir qu'on parle de volant dans la dénomination de ce futur groupe prestigieux rempli de trépanés du blube rachidien ;)
Yen a qui font ca ? :2or:

Lala ... j'avais jamais lu tout le thread paske j'etais en vacances ! Delire :)
mazzyfred

hehe

Message par mazzyfred »

ouais, y'en a qui font ca... les Rm notamment... lol

bah, je crois surtout que pour créer une bonne cohésion dans l'équipe (quand tu pars de 0 avec des joueurs qui se connaissent pas) tu dois avoir des périodes où tous le monde se retrouve... donc c'est vrai qu'on est souvent ensemble et qu'on fait beaucoup de courses aux points les uns contre les autres... mais je pense pas que ca s'est fait au détriment de l'ambiance... au contraire... on est une équipe bien soudée maintenant grâce à ca...

:-)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

grokon a écrit :
Garreth a écrit :Bon ben Banco pour moi alors :) j'avais juste un peu peur de voir une team qui impose des entrainements obligatoires comme les kékés qu'on croise sur le forum de Trackmania et qui s'y croient trop....
Ok, je suis en retard pour la première saison mais je serais là pour la suite.
Faut juste trouver un nom de team maintenant, je crois que vous allez vous diriger vers [POD] mais ça me ferait plaisir qu'on parle de volant dans la dénomination de ce futur groupe prestigieux rempli de trépanés du blube rachidien ;)
Yen a qui font ca ? :2or:

Lala ... j'avais jamais lu tout le thread paske j'etais en vacances ! Delire :)
Bah à cette période, y'avait du monde qui voulait rien savoir pour nos volants adorés épi y z'étaient pas gentils ;)
j'ai pas la rancune difficile sur l'estomac, donc je sais plus qui mais on s'en fout maintenant :lol:
En plus on a Mazzygrouik, Benz et les autres qui font cette super atmosphère autour des tournois (lol c'est ma meuf qu'est pas contente)
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

Garreth a écrit : (lol c'est ma meuf qu'est pas contente)

ca doit etre un virus rependu chez les gonzesse de trackmanien je pense :roll:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: memories

Message par Skubidou »

mazzyfred a écrit :vous avez beaucoup hésité pour nous rejoindre au début
Ben, on voulaient PAS prendre la chose à la légère... Et puis un goret, si ça se lance, ça va jusqu'au bout...juste qu'à la finale (et même plus) ;)

GGGRRRROOOUUUUIIKKKKKKK :D

Skubidou:~
Dernière modification par Skubidou le 06 avr. 2004 19:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Tu m'etonnes ... avec l'inertie qu'on a !

Grouiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkk !
Hallou

Message par Hallou »

AHAHAH lol Grokon c'est vrai qui faut les lever les gorets après la sieste pinaizzzzzzz....
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

je sai pas quel grouik est passé a la radio au debut ( grokon?), mais merci pour mes chevilles :roll:
chui touché par l'adoration que vous me portez
(ça nous empechera pas de vous massacrer la semaine prochaine :D)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ben c'est Grokon et comme tu le sais il dit beaucoup de conneries donc... à toi de faire le tri :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais, en fait, j'avais deja repere que vous alliez torcher les No2, alors je me suis dit "On va leur faire croire qu'on est de gros gorets, pis au dernier moment ... hop, on sort le Robbie !"

Nan, je disais ce que je pensais ... mais bon ... est-ce que l'on peut considerer que je pense ?

Grouiiiiiiiiikkkkkkkk :)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Déterrage de topic, bah ouais !

Message par Garreth »

Ahlala que ça fait du bien de relire toute cette épopée mais y'a aussi là où il faut relire avant que ça disparaisse :

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/v ... .php?t=893

Je suis pas mécontent qu'on ai été des gorets rebelles, croyez-moi :lol:

Grouiiikkk !!
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Pffffff... quand je vois tous ces crétins qui affirment que ça ne peut qu'aller moins bien au volant...
Répondre