Trackmania Tourney

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ouais, je vais le valider à 10"80 puis le distribuer :D

Labyrinthe le mien? Ben tu choisis le route que tu veux, faudra juste revenir par l'autre après. Par contre, pour la surcharge (arbres, ...) je trouvais ça joli, mais c'est vrai que pour les petites config c'est pas génial, je comptais l'épurer...

Pour les tracks de Vortex, c'est long, c'est long :cry: J'arrives pas à tenir ma concentration si longtemps :cry:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Par contre, à force de jouer avec les tracks downloadé, j'ai trouvé deux bugs (enfin, on commence à avoir l'habitude, à ce demander s'ils ne viennent pas de chez MS ;) ), ou alors ils ont oublié quelques lignes de code...

En fait, il affiche tous les Gbx valides qui se trouvent sur GameData\Challenges. Tu peux même mettre un circuits sous séries/Puzzle, il te le donnera dans la liste, ou alors (comme j'ai fait) créer des sous répertoires dans Downloaded. Ce que j'appelle Bug, c'est qu'ils ont oublié de prévoir l'arborescence dans le jeu :cry: Parce que quand tu as 17 pages de circuits, ça devient assez dur de s'y retrouver, et je commence à comprendre la demande de Demonaz d'une règle de nommage...

Autre bug, assez con pour un jeu qui accepte de passer en mode fenêtré (et donc qui permet de faire des trucs dans windows comme télécharger un circuit sans sortir du jeu), c'est qu'il ne rafraichit pas la liste et y a pas de bouton pour, donc tu dois à chaque fois sortir du jeu et y rentrer pour voir le nouveau circuit :cry:

Skubidou:~
Hallou

Message par Hallou »

Image
BEYOND
C'est tout pour le moment...
Z'avez vu le score de le BALROG en attendant chez TMF ?
Pinaizzzzzz

GrouiK
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Arf Joli Hallou :)




GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ! Keujdi
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

He béh, j'avais même pas vu que t'avais déjà crée plein de skins pour l'Américaine en plus de celle de pod :)
De belles skins halloucinantes !
Hallou

Message par Hallou »

Oui c'est vrai qu'avec ce jeu, y a plein de façons de s'amuser et là, je me sens heureux héhé :roll:

La texture de la BEYOND pour info...

Ah si seulement on avait eu les mêmes possibilités avec POD à l'époque grouik de bordel de grouik... ;)
Hallou

Message par Hallou »

Tiens en repassant par là, mes maps que j'ai à DL...

Les derniers sont Plouf, 45°8 et 1000bosses qui est un petit délire à vomir en 1 mn et des bananes.
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Algor38 a écrit :dès le mini saut de départ (qui attaque la descente), la voiture n'est plus tout à fait en ligne droite, ce qui fait que quand elle s'envole pour le saut elle est de travers après avoir frotté un peu à droite... Pile-poil pour ne pas passer au-dessus de la ligne d'arrivée !
10"80 systématique :)

Bizarre que ça fasse pas pareil sur toutes les configs... (mais tu es sûr d'avoir essayer sans braquer du tout jusqu'au bout ?)

Sinon, moi aussi ça part dans tout les sens en bas, mais j'ai remarqué que ça le fait bien plus souvent quand on arrive bien droit...
Bah 10'81 sur ce saut de taré :) t'es plus en caisse, t'es dans un missile héhé :jevole:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Garreth a écrit :Bah 10'81 sur ce saut de taré :) t'es plus en caisse, t'es dans un missile héhé :jevole:
Tourne les roues une fois que tu es en l'air, et tu fera 10"80...

Hehe, à l'origine, ce track n'était qu'un test pour prendre de la vitesse et voir ce que cela donnait dans les sauts... Tiens, je mettrais bien un looping au bout de la ligne droite, avant le tremplin...

Skubidou :crazy: :~
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Aaaaaaaaaaah oui ! au bout de 150 essais, c possible :)
Ben pitêt à ce soir sur le net, sortez tous vos modems 56k que je gagne un peu lol ouais, je sais je suis un :GO:
mais fô rigowler !! (accent martiniquais... )
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Garreth a écrit :Aaaaaaaaaaah oui ! au bout de 150 essais, c possible :)
Bah non, moi ça marche à 100% (enfin non, à 99.9%, si je tourne un rien trop tard). Les configs ne seraient donc pas équitables???

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

lol, ça doit être le volant !! ahahaahha INJUSTICE FATALE !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

sortez tous vos modems 56k que je gagne un peu
A propos ;-) J'ai testé TM avec 56k aujourd'hui et avec 4 participant ca allait très bien. Heureusement! Esperons que c'est pareil à 6 ;-) Le seul problème maintenant....m'habituer à jouer TM sur mon laptop. C'est quand meme très différent.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Haa, bonne soirée aujourd'hui :D

Hallou, pour ton track, il faut rajouter des CP au milieu des lignes droites...

J'ai conduit comme un cochon (c'est normal, je sais :D ), mais je me suis amusé à faire les cp côte à côte (non, c'est pas fait exprès celui-là), donc en faisant côté par côté, me suis planté plusieurs fois, et malgré cela, j'ai fait 1'06. Donc un bon pilote peu de cette façon faire moins de 1', voir 55".

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Ouais, ce fut bien bon, ok mes maps n'étaient pas très variées mais j'aime le désert comme on aime un Flamby : sans concessions :)

Vortex : c'est très encourageant comme info, tu vas pouvoir te la donner comme un porcelet ;)

PS : je ne serais pas là la semaine prochaine, vacances à Cannes oblige donc je :larmes:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Chaude journée sur le thème du 2ème patch !
ouahhh ça brule encore :témor:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Tin ouais, Skubi et toi vous faites la paire hahaha
On va passer pour une team de gorets grognons. Faudrait qu'Hallou et moi passions un peu plus souvent sur le forum pour édulcorer tout ca :)
Mais bon vous avez raison tous les 2 sur le fond.

Sinon, le Hall of fame a été mis à jour.
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Et moi je me censure afin de ne pas éclabousser la team Grouik et son image d'équipe bien grouikeuse...


(Parce que putain un gars comme Montoya ça me fait gerber...)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Moi c'est le webmaster focus qui me fait gerber. Chuis juste désolé que Orlog l'ai prit mal, parce que je le crois quand il dit qu'ils cherchent pas à simplement casser un crack, mais le webmaster, avec son 'et puis, si un crack sort pour la 1.2, aura peut-être un patch 1.3'...On voit de suite qu'elle est l'équipe de développement, et quelle est l'équipe marketing :cry:

Mais je répondrai plus, et je passerai même moins sur le forum (j'ai finit par passer plus de temps sur le forum que dans le jeu :cry: ). Je crois que ça sert à rien, ils préparent la sortie de la version internationale, donc s'ils peuvent corriger quelque chose, ils le feront, mais ça doit pas être leur priorité actuelle... Et c'est surtout la communauté qui est à chier :cry: C'est vrai que j'ai essayé d'aider dans le forum technique, mais tout le monde se plaint de bug d'élection, mais personne ne cherche à savoir ce qui se passe réèllement, sauf 2 ou 3.

Sik, t'a encore ton TE? Je crois qu'il est moins bugué ;)

Skubidou qui vient de se faire une soirée DVD Deep Space 9, ce fut le paradis (surtout avec Daxe en tenue de marriée Klingon :D ):~
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Ben nous on a remis le couvert hier soir avec Sik et Hallou ! encore une soirée bien cool :casse: Sik nous a encore montré qu'il tournait aux anabolisants tellement il a survolé la majorité des maps !
On a fait aussi un ch'tit test d'une map rally du Sieur Hallou avec comme dab une fin cachée pas facile à trouver (suivez le guide, arghhh) :ced:

Sinon concernant le forum TM, je suis un peu confus, je voulais pas lâcher mes hormones de Barbare mais c'est vrai qu'entre Montana la turlute (mdr) et le webmaster qui dit pas grand chose, c'était tentant ! :laser:

Alors GRRRRRRROOOUUUIIIKKKKKK !!
Répondre