Trackmania Tourney

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Garreth

Message par Garreth »

Siklist a écrit :Ben Garreth il voudrait pas venir jouer avec nous des fois ? :)

Sinon y a le Roby qu'est chaud mais faut pas l'attendre avant 3 mois lui. Il m'a quand meme demamde d`essayer de faire vivre trackmania au moins jusqu'a son retour pour qu'il puisse s'y coller aussi :P
Ben oui que j'aimerais bien vous rejoindre mais :oops: j'ai aussi peur de ma dispo pour tout vous avouer. Quand t'es en couple, faut aussi assumer le rôle de mâle prédateur et romantique :jedi:
En tout cas, je rôde toujours et je suis bien content d'être tombé sur une bande joyeuse et solidaire ;)

See ya on Garreth's tracks :honte: :P
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

De toute façon, je crois que c'est trop tard maintenant, pour la première saison...de 2 mois. Ca laisse le temps de s'organiser.

Pour le moment, ça donnerait:
- Sik
- Grokon
- Hallou
- Algor
- Garreth
- Seagul? (ou bien c'était juste une intervention?)
- Skubidou

Faudrait aussi voir les règles finales. ils parlent de 3 contre 3 ou de 5 contre 5. A 6-7 joueurs, le 3-3 est faisable à mon avis malgré les nécessités romantiques (ou non) de chacun, par contre si c'est du 5-5, ça risque d'être trop chaud.

Et puis dans 2 mois, Laz aura peut-être le jeu, et Rob, il rentre quand?

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

lol, t'as oublié le meilleur : Vortex
Pis je crois que la date limite est le 15 / 01


Ben Garreth, côté dispo je te vois plus souvent sur TM que les autres rigolos qui passent ici :D
Même si t'es jamais dispo, ca gênera personne. C'est pareil pour chacun de nous et c'est pour ca qu'on cherche quelques guignols supplémentaires pour augmenter notre probabilité de pouvoir aligner assez de joueurs les soirs de course.

Non sans rire, on participe juste pour le fun et on imposera jamais à quelqu'un d'etre présent tel ou tel soir. D'ailleurs on impose rien du tout... Comme je l'ai dit à Algor, te joindre à nous signifie uniquement que t'as officiellement le droit de courrir pour notre team dans le championnat pas que t'y es obligé :)

On est pas une team sérieuse hein mais ca je pense que tu l'as remarqué si t'as parcouru un peu ce forum :casse:
Pis tu seras dans le seul groupe dont la majorité des membres joue au volant 8)
Se@guLL
Messages : 61
Inscription : 20 juil. 2003 12:17
Contact :

bloup

Message par Se@guLL »

Pour ma part j'ai pas encore le jeu. J'ai juste joué avec la démo pour le moment. Et puis j'ai vraiment pas trop le tps en ce moment.... Donc peut etre plus tard quand j'aurais une copie du jeu.
Garreth

Message par Garreth »

Bon ben Banco pour moi alors :) j'avais juste un peu peur de voir une team qui impose des entrainements obligatoires comme les kékés qu'on croise sur le forum de Trackmania et qui s'y croient trop....
Ok, je suis en retard pour la première saison mais je serais là pour la suite.
Faut juste trouver un nom de team maintenant, je crois que vous allez vous diriger vers [POD] mais ça me ferait plaisir qu'on parle de volant dans la dénomination de ce futur groupe prestigieux rempli de trépanés du blube rachidien ;)
Hallou

Message par Hallou »

Ah ça des trépanés du BULBE, y a des professionnels ici et je ne suis pas le plus môvais à ce jeu là ; tain ça c'est un nom de team !!! :klonk:

Et voilà entrer en scène les BULBES MOUS !!!! tadaaaaaaaaa ça le fait :P
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Allez soyons fous ! ça y est je me suis enregistré sur ce forum ! faites péter le champomy :LOL:
Faites chauffer les volants et les merguez !! ça va GROUIKER fort à partir de maintenant (euh plutôt le soir pour jouer )
Ce qui me rassure, c'est que je suis pas le plus vieux dans tout çà ;)

épi c'est pas la peine de me regarder d'un oeil mauvais, non, je n'installerai pas pod, na ! :2or: (j'ai flippé en regardant toutes les manip de ouf à faire, en plus j'ai win2000 )
Hallou

Message par Hallou »

Héhéh tu pourras toujours venir aux GROUIKSTOCK (Woodstock de grouikeurs) pour des parties LAN avec nous pour de vrai :GROUINK:

Pis y a Powerslide aussi pour le grouik...

Bienvenue à l'asile Garreth :

Pillules 18h
Suppositoire 21h
Dodo 21h30

grouik!
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Hehe c'est vrai que la moyenne d'âge ici est assez élevée :mrgreen:

Bon ben trouver un nom de team qui contiennent les mots "Bulbes mous", "volant" et "pod" à priori c'est pas gagné :roll:
L'avantage de POD c'est que ce ne sont pas des initiales mais un mot complet :P
Je vois bien mon pseudo TM :
[BulbosMousPodinosManiaquosDelVolantis] Sik
:rob:
Hallou

Message par Hallou »

Ou les PODEURS BULBEUX AU VOLANT MOU
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Hallou a écrit :Héhéh tu pourras toujours venir aux GROUIKSTOCK (Woodstock de grouikeurs) pour des parties LAN avec nous pour de vrai :GROUINK:

Pis y a Powerslide aussi pour le grouik...

Bienvenue à l'asile Garreth :

Pillules 18h
Suppositoire 21h
Dodo 21h30

grouik!
HUm hum !! je suis pas trop médocs, je préfère largement une bonne herbe médicinale utilisée depuis 6000 ans par les chinois ;) sinon, le suppo, c'est pas mon crédo... quand à dormir à 21h30, quelle Horreur, je pourrais jamais faire un truc pareil !!! (même avec 2 nuits blanches enchainées !!)

Bon réflé-chiassons sur le nom :

Fous Du Volant : trop facile.... :oops:
GrouikTeam : pas mal ! :?:
Vioks du Volant : réaliste ?
TM-Ang3ls : ouahh c naze, ça pue l'alerte à Malibu et le lamer de merde :)

BOn chai pas pour le moment mais faut faire court ou koi ?

GROUIIIIIIIK !
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

Ben je proposerais bien "TADDAF team" à tout hasard..... :p

TADDAF : Take A Dural DEuch And Flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pour ceux qui s'en souviennent plus.
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Hallou a écrit :Héhéh tu pourras toujours venir aux GROUIKSTOCK (Woodstock de grouikeurs) pour des parties LAN avec nous pour de vrai :GROUINK:

Pis y a Powerslide aussi pour le grouik...

Bienvenue à l'asile Garreth :

Pillules 18h
Suppositoire 21h
Dodo 21h30

grouik!
Tiens en parlant de GROUIKSTOCK, j'adore faire des lans party, donc ça tombe très bien mais faut que je dise que j'habite près de Paris, alors je sais pas trop comment que vous êtes organisés et où et quand ça se déroule ??

PS : arf, powerslide, je me souviens, un petit jeu bien foufou ;) mais je l'ai pas :honte:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Les podeurs volants. Ca fait joli, et y comprendrons pas le vrai sens de volant ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Siklist a écrit :Ben Garreth, côté dispo je te vois plus souvent sur TM que les autres rigolos qui passent ici :D
Ben c'est normal, me suis plus connecté depuis le fameux rendez-vous...(enfin si, connecté oui, joué non)

Moi, chuis là pour le fun, et si j'ai acheté le jeu, c'était pour rouler avec des grouikeurs. Ca m'intéresse pas vraiment de m'incruster sur un serveur où ils sont en train de se jouer la course au centième de seconde ou où personne ne parle, et tant qu'il n'y aura pas moyen de chater avant une course, ... et qu'on sait pas très bien sur le genre de courses en cours, ben ça m'énnerve de passer de serveur en serveur, donc je me connecte plus.

De plus, je suis de garde cette semaine, donc je dois pouvoir répondre au téléphone dans la minute, et me connecter au réseau du boulot dans les 5 minutes, donc si c'est pour devoir quitter une course en plein milieu, ou pire créer un bug élection...

Mais à partir de vendredi, donne un rendez-vous, et moi je suis partant.

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Bah, t'es un peu obligé de jongler pour trouver les potes connectés, c'est vrai épi si tu faisais un ch'tit effort, tu verrais assez souvent un serveur de Sik ou de moi-même (pays volant, c pas dur)
Nan, moi ce qui me bourre, c'est que hier soir, Sik a fait un serveur et impossible de lui faire signe car c'était plein :(
Donc moralité, j'ai fait aussi un serveur et on s'est raté.....
:idea: faudrait qu'ils implantent une ou deux places invités !!! voilà une bonne idée !
Se@guLL
Messages : 61
Inscription : 20 juil. 2003 12:17
Contact :

bloup

Message par Se@guLL »

Ou alors FCWP (à proncer "ffffsssiiidoubleYouuuupiiiii") pour le nom de votre team : Flying Crazy Wheel Poders :)
koi ke POD c pas si mal que ça :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Les IFK? Les Funnys? Les Expoders? Heu, je vois que c'est pas l'unanimité dans la salle ;)

Ben ben je vois qu'un seul nom qui convienne à tous, y compris à Garreth qui s'y est mis aussi dans un autre sujet:

GROUIK :D

Et de plus, on aura l'excuse, pour en pleine course, taper GGGRRROOUUUIIIKKKK sur le chat :D :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Tiens, je viens de voir qu'il y a déjà une team 'Les fous du volant'...

Bon sur ça, je propose 'Les mous du volant' ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Ouf jésus peur !! j'ai cru que t'allais proposer les "pédales du volant" .... :honte:

Sinon oui pour GROUIKTeam ça me plait bien ;)
Répondre