On est ONLINE...
Publié : 23 déc. 2003 22:32
On est online pour jouer :
Y a Sik et Hallou for the moment...
Grouik
Y a Sik et Hallou for the moment...
Grouik
Ben c'est ce qui m'amuse comme circuit...prendre de la vitesse, faire des looping et essayer de gérer ce qui arrive après, ... pas ces sauts de la mort qui tue qui faut recommencer 20 fois avant de les réussir...Dfg a écrit :j avais le meme circuit quand g t petit avec des voitures qu on remontait et qui partient a toute berzingue faire les loopings et virages surélevés !!!!!
:-D
Bah désolé, pas fait exprès. Y sont quand même cons alors. Au lieu de 'Abadonner', ils auraient dû mettre 'Touche pas à ça petit con, on a pas encore programmé ce qui devrait être derrière ce bouton' Comme quoi ce jeu n'est encore qu'une beta...Siklist a écrit :Ben planté au moment ou t'es parti... Ptet à cause de toi que ca a planté d'ailleurs. Ca bug généralement quand un joueur arrive ou part juste au moment du changement de map.
Ben oui, mais ca veut dire que je vais aussi me ramasser tes médailles, ... donc je saurai plus où j'en serai... On peut avoir plusieurs profiles?Siklist a écrit :Te plains pas pour le déblocage des courses et des blocs, j'ai fourni mon profile dans l'autre thread profite s'en
Le patch, il est déjà mis (avant même le premier lancement du jeu). Vais essayer le truc Immédiat. Déjà que j'ai dû cocher 'Cocher pour éviter les bug graphiques'... Bientôt faudra programmer à leur place...Siklist a écrit :Pour les saccades c'est un bug connu : télécharge le patch 1.1 puis dans les options de configuration avancées du début règle CPU/GPU synchro sur "Immédiat".
Moi aussi...mais comme c'est du time attack, c'est par grave, et c'est même mieux, ainsi on est pas tous les uns sur les autres...Hallou a écrit :Au départ d'une course, je voyais tout le monde partir avant moi alors que je n'en étais qu'au décompte 4..3..2..1
C'est toi qui ose dire cela???? J'attends toujours le flèchage d'EnneadeHallou a écrit :Et un énorme bug, Siklist ne flèche jamais ces circuits, ké pourri c'gars là...
Heu, moi je suis hors course. Ca va mieux dans la neige depuis que j'ai mis 'Immédiat' (merci Sik), mais dés que ça va trop vite, le cerveau ne suit plus... Donc venir pour délirer, OK, mais faire partie de la Team (où si j'ai bien compris c'est le temps de l'ensemble de la Team qui est important), vaut mieux pas, je ne ferais que descendre en flèche la moyenne...Hallou a écrit :Bref, une belle soirée délire mais si on doit jouer en team, va falloir que je trouve le temps de maitriser, c'est à dire de m'entrainer un maxxxxx...
Des soirées délire comme hier soir, avec des tracks drôle, pas trop long, et où on change souvent, je veux bien, mais le ghosting (solo ou live) pour faire des temps, très peu pour moi...Hallou a écrit :Skubi tu vas finir drogué comme tt l'monde, tu ne pourras pas résister héhé...
C'est exprès, j'avais mis Time Attack comme mode et non Course. Le but est de faire le meilleur temps du circuit dans un temps total imparti (j'avais réglé sur 4 minutes). Donc en fait on ghoste chacun dans son coin et au départ on part un peu en décalé pour pas se gêner. Et puis c'est le créateur de la map qui ouvre le bal histoire de montrer le chemin ;-)Au départ d'une course, je voyais tout le monde partir avant moi alors que je n'en étais qu'au décompte 4..3..2..1
Ben c'était pas une course A gauche de l'écran normalement t'aurais du voir le classement des meilleurs temps au tour. Celui qui avait le meilleur temps au bout des 4 minutes remportait le match.Je ne voyais pas le classement en course juste le message final, en l'occurence SIK a remporté le match grr grrrr grrrr...
Mais t'es pas du tout obligé de boucler tes tours ! C'est comme les ghosts de pod, quand tu te vautres tu fais un Control Y sauf que dans trackmanania c'est la touche Suppr pour recommencer en time attack.quand elle font leur 2e tour et qu'on en est qu'au premier