On est ONLINE...

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Répondre
Hallou

On est ONLINE...

Message par Hallou »

On est online pour jouer :

Y a Sik et Hallou for the moment...
Grouik :dechire:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Bon bé serveur planté... faudra vraiment qu'ils nous corrigent ce bug dans le prochain patch.

Grouiiiiiiiiiik ! Bien joué Hallou, la puceronne et Skubi :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Heu, serveur planté, après que je sois partit (accidentellement), ou après? Parce qu'en fait, j'ai fait OK sur 'xxx à gagné le match', puis j'ai fait malheureusement un second OK sur 'Abandon' durant le chargement des objets suivants... Ensuite j'ai essayé de revenir, mais plus moyen de me connecter à ton serveur...

Bon, sinon, à part ça, heureusement que tu as fait quelques tracks, parce que les tracks d'origine (jusqu'où j'en suis arrivé), c'est de la daube en CD :cry: Les tracks de la demo sont encore plus chouette...Sans parler des puzzles où y a même pas de pièces à rajouter... Et ce jeux à débrider, c'est chiant de chez chiant :cry: Quand t'aime pas un track, t'es quand même obligé de te casser le c.. dessus rien que pour avoir le suivant, sans compter que t'es obligé de faire la neige est le mexique avant de voir le rally :cry:

En conclusion, j'ai acheté le jeu, pour jouer avec vous, je m'amuse à créer quelques tracks, mais être limité en briques si on fait pas leurs tracks à la con, ca me gonfle vraiment :cry: Et les jolis tracks de la pochette CD, y faut faire quoi pour les avoir? J'ai finit les 24 premiers tracks (j'ai pas la suite, parce que la rally au clavier, c'est galère, et que j'ai que des médailles de bronze, donc il me donne pas la suite :cry: )

Et finalement, je sais pas chez vous, mais moi le jeux saccade (enfin, c'est pas des saccades, mais il passe des images, quand je tourne par exemple à 90°, et là, tu sais plus où tu es, et sur les 90° des neiges des tracks de Sik, c'est dans les airs à chaque coup) par moment, en 1024*768, mode performance, sur un Athlon 1800+ et une GF3, ils me font rire avec leur description de machine minimum...

Skubidou qui essayerais bien de se le faire rembourser:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

J'oubliais, mon track:

Image

Skubidou en 57" avec les shortcuts:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ben planté au moment ou t'es parti... Ptet à cause de toi que ca a planté d'ailleurs. Ca bug généralement quand un joueur arrive ou part juste au moment du changement de map.

Te plains pas pour le déblocage des courses et des blocs, j'ai fourni mon profile dans l'autre thread profite s'en :)

Pour les saccades c'est un bug connu : télécharge le patch 1.1 puis dans les options de configuration avancées du début règle CPU/GPU synchro sur "Immédiat".
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ouais

Message par Dfg »

j avais le meme circuit quand g t petit avec des voitures qu on remontait et qui partient a toute berzingue faire les loopings et virages surélevés !!!!!

:-D
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: ouais

Message par Skubidou »

Dfg a écrit :j avais le meme circuit quand g t petit avec des voitures qu on remontait et qui partient a toute berzingue faire les loopings et virages surélevés !!!!!

:-D
Ben c'est ce qui m'amuse comme circuit...prendre de la vitesse, faire des looping et essayer de gérer ce qui arrive après, ... pas ces sauts de la mort qui tue qui faut recommencer 20 fois avant de les réussir...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Siklist a écrit :Ben planté au moment ou t'es parti... Ptet à cause de toi que ca a planté d'ailleurs. Ca bug généralement quand un joueur arrive ou part juste au moment du changement de map.
Bah désolé, pas fait exprès. Y sont quand même cons alors. Au lieu de 'Abadonner', ils auraient dû mettre 'Touche pas à ça petit con, on a pas encore programmé ce qui devrait être derrière ce bouton' ;) Comme quoi ce jeu n'est encore qu'une beta...
Siklist a écrit :Te plains pas pour le déblocage des courses et des blocs, j'ai fourni mon profile dans l'autre thread profite s'en :)
Ben oui, mais ca veut dire que je vais aussi me ramasser tes médailles, ... donc je saurai plus où j'en serai... On peut avoir plusieurs profiles?
Siklist a écrit :Pour les saccades c'est un bug connu : télécharge le patch 1.1 puis dans les options de configuration avancées du début règle CPU/GPU synchro sur "Immédiat".
Le patch, il est déjà mis (avant même le premier lancement du jeu). Vais essayer le truc Immédiat. Déjà que j'ai dû cocher 'Cocher pour éviter les bug graphiques'... Bientôt faudra programmer à leur place... ;)

Skubidou qui préférait le TE, ça buguait moins, sauf dans les côtes:~
Hallou

Message par Hallou »

N'empêche que je ne connaissais pas la moitié des tracks de ouf de Siklist le magnifique semi-elfe mais avé ma hobbit de puceronne derrière moi qui se moquait du semi-dieu HAL de pod himself mdrrrrrrrrrrrrr on a grouiké grave de grave et elle a même joué tellement ce jeu est fun ; pourtant, elle est très loin d'aimer les jeux de courses sur PC, c'est pour dire la réussite du truc héhé 8)

Sinon, du point de vue rapport de bugs, j'ai qques questions:

Au départ d'une course, je voyais tout le monde partir avant moi alors que je n'en étais qu'au décompte 4..3..2..1 :(

Je ne voyais pas le classement en course juste le message final, en l'occurence SIK a remporté le match grr grrrr grrrr...

Et un énorme bug, Siklist ne flèche jamais ces circuits, ké pourri c'gars là...
Un vrai malade, y fait des trucs que même les développeurs de Nadéo n'avaient pas imaginés...
Bref, une belle soirée délire mais si on doit jouer en team, va falloir que je trouve le temps de maitriser, c'est à dire de m'entrainer un maxxxxx...

Allez, roulez bien ....

Skubi tu vas finir drogué comme tt l'monde, tu ne pourras pas résister héhé... :LOL:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Hallou a écrit :Au départ d'une course, je voyais tout le monde partir avant moi alors que je n'en étais qu'au décompte 4..3..2..1 :(
Moi aussi...mais comme c'est du time attack, c'est par grave, et c'est même mieux, ainsi on est pas tous les uns sur les autres...
Hallou a écrit :Et un énorme bug, Siklist ne flèche jamais ces circuits, ké pourri c'gars là...
C'est toi qui ose dire cela???? J'attends toujours le flèchage d'Enneade ;)
Hallou a écrit :Bref, une belle soirée délire mais si on doit jouer en team, va falloir que je trouve le temps de maitriser, c'est à dire de m'entrainer un maxxxxx...
Heu, moi je suis hors course. Ca va mieux dans la neige depuis que j'ai mis 'Immédiat' (merci Sik), mais dés que ça va trop vite, le cerveau ne suit plus... Donc venir pour délirer, OK, mais faire partie de la Team (où si j'ai bien compris c'est le temps de l'ensemble de la Team qui est important), vaut mieux pas, je ne ferais que descendre en flèche la moyenne... :cry:
Hallou a écrit :Skubi tu vas finir drogué comme tt l'monde, tu ne pourras pas résister héhé... :LOL:
Des soirées délire comme hier soir, avec des tracks drôle, pas trop long, et où on change souvent, je veux bien, mais le ghosting (solo ou live) pour faire des temps, très peu pour moi...

Skubidou:~
Hallou

Message par Hallou »

Ah oui j'oubliais le MOST IMPORTANT : le volant !!!

Là, après le patch, sur tous les circuits que j'ai fait après notre soirée online, j'ai eu toutes les médailles d'or à la filée sans me rater une seule fois...
Donc y a de l'espoir car je ne suis pas prêt de rejouer au clavier après cette découverte :P
Donc grouiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ouinnnnnn :cry: Je veux un VOLANTTTTTTTTTT :!: :!: :!: :!: :!:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Au départ d'une course, je voyais tout le monde partir avant moi alors que je n'en étais qu'au décompte 4..3..2..1
C'est exprès, j'avais mis Time Attack comme mode et non Course. Le but est de faire le meilleur temps du circuit dans un temps total imparti (j'avais réglé sur 4 minutes). Donc en fait on ghoste chacun dans son coin et au départ on part un peu en décalé pour pas se gêner. Et puis c'est le créateur de la map qui ouvre le bal histoire de montrer le chemin ;-)
Je ne voyais pas le classement en course juste le message final, en l'occurence SIK a remporté le match grr grrrr grrrr...
Ben c'était pas une course :) A gauche de l'écran normalement t'aurais du voir le classement des meilleurs temps au tour. Celui qui avait le meilleur temps au bout des 4 minutes remportait le match.

Pour Skubi, ouais tu peux avoir plusieurs profiles t'en fais pas.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

C'est chouette le time attack, parce qu'on a le temps de finir le track (enfin, quand on trouve le chemin), et puis on voit de temps en temps d'autres voitures (quand elle font leur 2e tour et qu'on en est qu'au premier)...

Y avait aussi une colonne à droite, avec les meilleurs temps...mais j'ai jamais vu mon nom :cry: Par contre, y a pas moyen de réduire la taille de ces fenêtres? Parce que sur mon écran, j'ai pas besoin d'avoir des caractères de 3cm de haut, et ça gache un peu le champs de vision pour les virages serrés de la section neige:-(

Skubidou qu'est pas miope (enfin si, mais j'ai mes lentilles ;) ):~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

quand elle font leur 2e tour et qu'on en est qu'au premier
Mais t'es pas du tout obligé de boucler tes tours ! C'est comme les ghosts de pod, quand tu te vautres tu fais un Control Y sauf que dans trackmanania c'est la touche Suppr pour recommencer en time attack.

Le but n'est pas de finir chaque tour mais simplement d'en finir au moins 1 seul avec un bon temps :)


Pour les fenêtres y a une icone en haut à gauche de l'écran pour les masquer mais pas pour les réduire.
Hallou

Message par Hallou »

Ah bah merci Siklist, j'avais pas lu la doc donc en effet le time attack est une bonne chose une fois expliquée à un cerveau lent comme le mien :roll:
glop!
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Non, je parlais de tours, mais j'essaye pas de revenir à la ligne de départ, ce qui serait d'ailleurs asser difficile sur certains tracks;-) J'en suis à ma première tentative alors que tu as déjà réussit ta première 'course' et que tu es dans une 2e tentative pour tenter un meilleur temps...

Mais moi, ce qui m'amuse, c'est d'arriver au bout, pas de faire nécessairement le temps parfait (parce que j'y arriverai de toute façon pas). Donc quand je me vautre, je fait ENTER pour revenir au check point précédent. Si j'étais à chaque fois revenu au point de départ (comme en solo), il y a certains circuits où mon classement de gauche serait resté à ????) C'est pour cela que tu voyais des temps de 1'04" quand les tiens étaient de 20". C'est parce que je faisait ENTER presque à chaque CP...et que j'ai pas réussit une seule tentative sans me vautrer...

Skubidou:~
Répondre