question aux développeurs

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Répondre
Garreth

question aux développeurs

Message par Garreth »

Salut,

Dites donc les gars, en parcourant les sujets du forum, je vois qu'il y a tout plein de développeurs fous ici :roll: (moi pas :cry: )

Je me demandais si y'aurait pas un p'tit génie qui pourrait nous pondre un mappeur de touches/pédales pour les volants.
Genre un truc universel qui pourrait tourner pour Trackmania par exemple ;)

PS : je suis désespéré, faut me comprendre !! :snif:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

haha bien vu :idea:

Honnêtement c'est peut être possible mais le temps qu'on fasse ca, Nadéo aura inclu la gestion du pédalier dans le prochain patch alors ce serait du boulot pour rien :chuicon:
Garreth

Message par Garreth »

Tiens, voilà un message privé d'Hylis pour moi :

Je ne connais pas suffisemment les volants pour répondre. Ce que je sais c'est que nous n'avons pas mis de contrôle "analogique" des autres valeures qe la direction pour ne pas favoriser qui que se soit. Ensuite, je te conseil de plutôt tester la version finale avec ton volant (si tu trouves quelqu'un pour te le prêter) Fait attention aux régagles. Tout ce que je sais c'est qu'il y a kelkun qui a des dizaines de médailles d'or ici avec un volant, ca doit pouvoir être jouable correctement

désolé de ce manque d'info

Donc j'ai bien peur qu'om puisse pas se réjouir trop vite... :larmes:
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Ben si, faut leur dire qu'ils gerent le pedalier comme dans Pod : de façon binaire (appuyé/pas appuyé) et non analogique !
Garreth

Message par Garreth »

Le souci c'est qu'ils pensent que cela va avantager les possesseurs de volants.....pfffffffffffffff ! :jackouille:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ben ...

Message par grokon »

Et alors ... tant pis pour les loosers qui ont pas de volant non ?

Moi je trouve que la, ca avantage ceux qui ont un PAD ;)

Bah, on va arriver a les decider quand meme !

DERF
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ha oui mais non, moi je suis pas d'accord, parce que j'ai plus de volant, parce que le Robbinet l'a achevé, et qu'on trouve plus de ces joli volants jaune dans le commerce :cry:

Skubidou:~
Garreth

Message par Garreth »

Chuis bien d'accord mais si vous voulez que ça se fasse, faut GROOOOUIIIKER plus fort sur leur forum !!!
Rameutez tout le quartier !!!

WHEEL REVOLUTION REWLZ !!!!! :siklist:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

z'allez dire que je suis pire qu'un morback, mais rien sur le sujet depuis 3 semaines de la part de Nadéo....
OUINNNNNNNNNNNNN !!!
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ha? Pourtant j'ai gueulé. Bon c'était hier soir, mais j'ai quand même gueulé (je fais que ça ou presque d'ailleurs sur ce forum ;) )

Skubidou:~
Invité

Message par Invité »

Ben oui, j'ai vu Skubi mais c'était pas pour toi ni pour les podeurs mais plutôt envers Nadéo qui fait la sourde oreille.... kssss !!
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Oui mais je répondais à ton intervention précédente en même temps (celle où tu demande de venir sur le forum)

Skubidou:~
Répondre