Vidéo

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Hehe tu verras que malgré les grandes lignes droites ca va beaucoup plus vite que Beltane :)
Bon, maintenant que vous avez le jeu quand est-ce que vous venez sur le gs prendre votre leçon mmh ?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ben ...

Message par grokon »

faut juste que je retrouve une rallonge telephonique ... je dois en avoir une planquee kek part ... faut juste que je la retrouve ;)

DERF
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Hou lala !

Message par grokon »

Je sais pas, mais moi ca lague a mort ! Enfin on va dire que c'est pas facile :)

Et pis en fait, je suis un gros brelon :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Bah non Sik, y'a pas les 10 premiers tracks, je ne joue online qu'avec la démo...









Non, je rigole, y'a que des débutants dans la démo, ça devient ennuyeux...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Je sais pas, mais moi ca lague a mort ! Enfin on va dire que c'est pas facile
Ca lag uniquement si t'es sur un mauvais serveur ou que y a plus de 8 joueurs.

Moi j'hoste des parties à 7 maxi et ca tourne sans problème. Par contre chu parfois obligé de baisser un peu le niveau de détails des voitures parcequ'à 7 ca rame un poil au démarrage mais bon sinon c'est nickel.
Et pis en fait, je suis un gros brelon
Mais non, te fie pas aux parties online pour ca, 80% des serveurs actuels proposent des maps complètement merdiques et impossibles à faire dans des temps respectables. Ca c'est le délire de créateurs de maps inexpérimentés :D
Vous verrez, les miennes sont parfaites pour apprendre à conduire hehehe


Il me semble avoir vu Algor ce soir à un moment mais j'ai pas pu joindre ton serveur.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Algor38 a écrit :Dis-donc Skubi, t'arretes pas de jouer à trackmania si je comprends bien, non ? hmmmmmmmm ?
Oui et non... Entre 2 autres choses (programmation, ...), pour me détendre, je lance la demo, comme je lancerait un solitaire ou un démineur, mais j'y passe pas des heures et des heures. Mais c'est juste parce que c'est plus facile de lancer TrackMania que devoir redémarrer tout le bazard pour jouer à Pod... qui de surcroit bloque de nouveau le clavier :cry: Que quelqu'un me trouve le moyen de faire fonctionner Pod sous XP, et Track mania disparait de mon HD

Skubidou:~
Hallou

Message par Hallou »

Aaahhhhh Skubi a dit dans la même phrase oui immédiatement suivi d'un non plus crédible héhéhé :tain c'est d'la bonne:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Bon et Hallou t'en es ou de ton histoire avec Amazon ? T'as commencé le procès ? :roll:
Hallou

Message par Hallou »

Yep ça y est, je l'ai, mais cette semaine était celle du lancement de MA LIGNE TV par ADSL sur LYON, donc, over deborded...
Tain, vous verriez comme ça tourne nickel !!!!!!!
Du mpeg2 sur une prise téléphone, ça le fait méchant et à 3.5 Mo/s grouikkkkkkkkkkkkk !!!

La preuve en image

J'allais oublié l'essentiel de ce projet FT, tu achètes du contenu à la demande (films, reportages, evennements sportifs, docu...) et c'est une vraie révolution re-grouiiiiiiikkkkkkkkkkkkk..................
Se@guLL
Messages : 61
Inscription : 20 juil. 2003 12:17
Contact :

free

Message par Se@guLL »

lol :)
j'ai la télé par adsl depuis 3 semaines avec 40 chaines, un débit de 5,5mbit(650ko/s) pour le net quand la télé est éteint et 2 mbit la télé allumé, une ligne de téléphone avec les com gratos partout en france et je vous parle pas de l'ip fixe, du reverse dns et tout et tout ... et seulement pour 30 euros... c sur on peut pas encore acheter des films mais ça va venir :)
Serieusement ça marche nickel et j'ai eu aucun prob avec free depuis le mois de septembre quand j'ai pris mon abonnement !!
Se@guLL
Messages : 61
Inscription : 20 juil. 2003 12:17
Contact :

bloup

Message par Se@guLL »

le prob c qu'il y a pas les chaines apartenant au groupe TF1 et canal....
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Justement !

Message par grokon »

Ca ne peut pas etre pire que quand TF1 est la !

Avec un peu de bol, tu peux avoir plein de mangas :)

Dla balle !

DERF
Hallou

Message par Hallou »

Le différence est que tu disposes d'un stock de films qualité DVD à la demande, comme dans un vidéo-club :P c'est ce qu'on appelle la VOD.

La partie TV correspond au bouquet de TPS et là, c'est comme sur le satellite, tu prends les émissions en cours c'est ce qu'on appelle du LIVE.

Enfin, je suis allé à Lyon voir la team de développeurs en action et voir les serveurs pour caler et vérifier les petits détails graphiques qui pouvaient coincer, bah pinaizzzzzzzzzz ça :dechire: grave, hallucinant !!!
Se@guLL
Messages : 61
Inscription : 20 juil. 2003 12:17
Contact :

lol

Message par Se@guLL »

yep c clair que c pas mal
mais tu sais avec un connection qui me permet de DL à 650k/s le video club il est sur mon server :)
Sinon tu fais koi exactement kom job maintenant ? exclusivement du design graphik ?
Hallou

Message par Hallou »

Ouaip je ne fais plus que ça et comment dire, ça me rend assez heureux.

Par exemple, sur ce projet MaLigne, avec mon collègue graphiste aussi, on doit décliner une nouvelle charte graphique pour la sortie à Paris (Une centaine d'écrans) + conception de 6 environnements pour des partenaires dit "petits diffuseurs indépendants" genre ARTE complètement pris en charge par FT donc 6 x 100 = 600 écrans calés pour la sortie au printemps pinaizzzzzzzzzzz...
Vive Photoshop et Illustrator que je dis...

Plus une petite option mise en avant de programmes comme pour les têtes de gondoles ds les grand magasins héhéhé et puis analyse statistique des consommations de la ménagère de moins de 50 ans héhéhé...

Enfin bref, j'm'amuse bien et je siffle en arrivant au taf le matin :P

Et pis..................grouik aussi donc et toi, t'es où et tu fais quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Effectivement Sik, j'y suis passé, et effectivement aussi il n'y a que des tracks trop nuls, trop longs, et qui tournent par moment à 1 image/seconde sur ma bécane (sans exagérer)...

Je crois vraiment que la profusion de tracks nuit à trackmania. Sauf à grouiker entre grouikeur (sur rdv) sur nos tracks préférés, c'est dur de trouver ça fun...
Donc je suis parti sur la version démo pour me faire traiter de "cheater" une nouvelle fois... :)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Bon ben sinon, Hallou, il ne reste plus qu'au cable à diffuser de la TVHD et du très très haut débit.....
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

En fait Alg, il faut repérer les bons serveurs : je te conseille les parties créées par Ogro (un des développeurs du jeu), ses tracks sont vraiment parfaits et on s'amuse beaucoup. Sinon y a moi :D
Avatar de l’utilisateur
Freddy
Messages : 159
Inscription : 16 sept. 2003 3:07
Contact :

Message par Freddy »

Hi to all Trackmaniacs: 8)

I noticed you guys have picked up another game to play. I see very cool tracks. 8)

I tried to download the 5mb video just to see what the game is like, but it only loads up to 3.5mb. I wonder if the file is corrupted. :keskidi:

This game is not in the USA yet, so I guess I have to miss all the fun you guys are having. :?
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

TrackamaniaDemo = 56Mo
Répondre