Hallou...

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Hallou...

Message par Siklist »

Je suis en train de monter une ptite vidéo pour trackmania (la version 1.1 permet de faire des trucs hallucinants avec le banc de montage intégré) et j'aurai aimé avoir une ptite skin différente de celle de base. T'en as pas une sous la main ?
Il me semble que t'en as reskinné une en vitesse si j'en crois un screenshot qui traine ici quelquepart, tu pourrais me la filer par exemple ? :)
Hallou

Message par Hallou »

Je suis en train de m'en OQP pdt que je te répond ;)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

aRG

Tu m'as tué avec tes skins là :respect:
Trop beaux. Mais le meilleur c'est qu'ils correspondent parfaitement à l'ambiance qu'il me fallait : j'ai reskinné le ciel en utilisant celui que j'avais fait pour Down le reskin de Slimepit. Et donc avec ce ciel de feu, tes voitures sont magnifiques. haha je vais faire un montage délirant avec tout ca, merci ! :)
Hallou

Message par Hallou »

Attends SIKLIST y a ça aussi ;)

Image
Et ça à downloader

Mettre le répertoire POD dans Gamedata/Skins/American
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

La classe ! :jmeulapete:

Béh là pour le coup je sais plus du tout si je dois utiliser celle ci pour ma vidéo ou bien carrément en faire une autre rien que pour elle... présentation de la team pod hahaha

mmmh j'hésite maintenant :P

Bravo Hallou, on va faire des jaloux 8)
Hallou

Message par Hallou »

Le Background des menus
Y a tout ds le fichier pour l'install...

GrouiK
Hallou

Message par Hallou »

Sky POD

Deux fichiers ds le RAR pour le ciel et le reflet du ciel sur les vitres :P
AMBIANCE POD fin du monde garantie...

Respectez bien le chemin comme indiqué ds les fichiers TXT

A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

héhéhé :) bon ben moi, là, je vais pousser un coup de calgon : le format rar me fait chier, et c'est pas les qqs % de différence avec winzip (spécialement pour des guiguiseries de moins d'un 1Mo....) qui me feront changer d'avis.

A quand l'archive protégée avec comme mot de passe
"pod.rules.trop.dla.balle.jiysgfhjsvfgjsvftydsfvtsvf" ?????? pffffff..
Hallou

Message par Hallou »

Au bout du compte, ça donne ça :

Image

On s'y croirait presque...
Hallou

Message par Hallou »

Au fait, mdrrrrrrr Delta, tu t'es pas gouré de message ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ben non il a raison sur ce coup là ... C'est toi qui fournit tes trucs en fichiers .rar hallou :(
D'ailleurs moi je peux meme pas l'ouvrir, erreur de CRC.... Je suppose que mon winrar est trop vieux... Là chu d'accord avec dfx, utilise le zip please :)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

hum...

Message par Lazarus »

Et on peut l'avoir en tar.bz2 ? Ca au moins c'est du bon format de compression :o)
Hallou_

Message par Hallou_ »

Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

euh.. c'est magnifique !!!!

J'ai chargé la voiture aussi :)
Dommage que les concurrents n'ayant pas ce Skin ne la voyent pas avec "Pod" écrit derrière ! :)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Et j'ajoute qu'installer winrar m'a fait c....
Tout le monde a winzip, qui fait très bien l'affaire. Je dirais presque que c'est même pas la peine de compresser dans bien des cas.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Algor38 a écrit :Je dirais presque que c'est même pas la peine de compresser dans bien des cas.
Hehe, mais l'archivage zip ou autre à un autre avantage que celui de compresser, et qui fait que je l'utilise toujours quand je met un fichier en download quelque part: le CRC. Si je met un exe, et que pendant l'upload ou le download, il y a un problème, l'exe risque d'être corrompu, et au final, il risque même de faire de vilaines choses comme planter ton PC. Avec l'archive, si le download s'est mal passé, le zip est corrompu, mais winzip te le dit, et tu sais de suite qu'il y a une merde, sans avoir d'autre problèmes... De plus, si l'exe plante, tu va te demander si c'est à cause de ta machine, d'un de tes programmes, ... alors qu'avec le zip, tu sais simplement que le transfert s'est mal passé et qu'il suffit de le recommencer...

Skubidou:~
Répondre