J'ai besoin de toute votre aide pour ......

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

C'est vrai que ...

Message par grokon »

Ce serait trop trop grouik de faire un team :)

Et heu, le gars Garreth, il me semble bien Grouik aussi !

Et pis peut-etre que le Velu il finirait par venir avec nous aussi !

Ce serait delire ! La Grouik team, avec le cochon qui tourne comme avatar :) Deliiiiiiire !

DERF
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Bien sur qu'il faut que tu l'achètes Alg ! Comment on va faire si on a pas le sole survivor de pod avec nous :mrgreen:

Y a déjà une 10aine d'équipes en train de se créer et le Hall of Fame doit ouvrir ses portes cette semaine. Avec ca les teams vont pouvoir se défier, de la baballe comme dirait Grokon :)

Va falloir choisir un nom de team, dessiner un blason et le skin de notre caisse... y a du boulot :P
Hallou

Message par Hallou »

Le skin de notre caisse, j'y travaille déjà hé héé... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

Hmm, je sens la pression. J'ai l'impression que ja vais devoir acheter le jeu, lol. Malheureusement le jeu n'est pas disponible sur Amazon en Allemagne, et en Allemagne en général non plus. Alors je suis passé chez Amazon.fr, mais ils n'acceptent que des carte de crédit (j'en ai aucune). Ici en Allemagne je suis habitué au système de transfer bancaire direct. Alors, vous voyez mon problème? Est-ce quelqu'un a une solution?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ouep ...

Message par grokon »

Tu viens en France ;)

Nan, doit bien y avoir des magasins type FNAC quand meme en Allemagne nan ?

DERF
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Non non Hallou...je ne trouverai jamais ce jeu "fameux super grouik", à moins qu'il n'y ait un mode fox and hond? ;)

Ben j'aime bien trouver les bugs, comme j'ai toujours dit pour Pod, chacun fait ce qu'il fait le mieux. Rob pilote, et moi je reste à la mécanique...

De toute façon, pas question que j'achète quoi que ce soit pour le moment. Y a le mazout qui passe demain, j'ai déjà commandé mes cadeaux de Noël (que je paye en partie, parce que vu le prix...), faut encore acheter les cadeaux pour ma fillieule, mon neveu, ma soeur, ma mère, .... Donc pas d'autre dépenses surperflues.

Et puis moi, j'ai toujours assez avec Pod, et quand je veux un peu me marrer, un petit powerslide et c'est très bien :D jusqu'à l'arrivée de powerslide 2 :D :D

Skubidou:~

PSX: C'est mieux comme avatar? ;)
Hallou

Message par Hallou »

Ouaip ça me rappelle quelque chozzz cet avatar hm hm hmm...
Glop!
Pis faudra que tu passes en France un de ces 4 pour m'installer Win98 et POD et Powerslide sur ma bécanne parce que repasser sur mon néolithique pentium pro pour jouer, j'en ai un peu marre héhé :roll:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Vortex, y a pas quelqu'un de ta famille qui peut payer pour toi par CB et tu le rembourses ?

Mais bon à mon avis tu devrais pouvoir le trouver plus simplement en Allemagne ce jeu quand même :)

A moins qu'il ne soit pas sorti en Allemagne... Dans ce cas tu peux aussi le commander directement chez l'éditeur :
http://ns1.strataegis.com/%7Eboutiquej/ ... cat=14&ad=
Se@guLL
Messages : 61
Inscription : 20 juil. 2003 12:17
Contact :

grik

Message par Se@guLL »

Bon bin je crois qu'il va falloir que je l'achete et que je m'y mette serieux avant que le roby revienne éhéhhéhé
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

C'est ca le problème. Le jeu n'est pas encore sorti en Allemagne (Et j'ai des doutes, qu'il y sortira ;-) Mais bon, je trouverai une solution, lol
Hallou

Message par Hallou »

Pinaizzzzzzzzzzzzzzzzzz et AMAZON qui m'a tjrs pas livré :roll:
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

Bon ben, je viens de commander le jeu au Royaume Uni (je préfère tjr avior la version anglaise). J'espère que les roast-beefs vont livrer assez vite. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

T'as tjrs pas le jeu mon hallou ? Comment ca se fait, moi amazon ils me livrent toujours 48h maxi après la commande.

Ca va pas être facile de jouer tous ensemble si certains ont la démo et d'autres le jeu... C'est pas compatible :(
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

arg ! Sik, tu vas devoir jeter ta version complète pour jouer la démo :)
Répondre