Jouer au volant ????

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Hallou

Jouer au volant ????

Message par Hallou »

Sinon, vous avez essayer de jouer au volant ?
Parce que j'aimerais voir si avec le pédalier comme ds pod, on ne peut pas faire des temps plus ouf...
8)
Là, j'arrive pas à paramétrer les pieds ds le menu réglages
Pénib ça.....
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Pareil pour moi, c'est pas une coincidence...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Tout comme comme ...

Message par grokon »

Bon, et puis je ne vous explique pas le temps qu'il m'a fallu pour faire un pov 17.85 sur le track 1 :)

Par contre le trac 2, je le trouve encore plus dur ... ce qui est normal me direz vous, mais quand meme :) Ce qui me surprend, c'est que je trouve le comportement des caisses tres similaires aux caisses de Speed Busters ... pour ceux qui y ont joue :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

17'85 c'est un très bon temps. Quand tu passes sous les 18' pour le 1er track normalement les suivants s'enchainent assez facilement.

C'est vrai que la tenue de route ressemble à SB mais l'accélération/vitesse rien à voir quand même :)
Garreth

Message par Garreth »

Ah ben bonjour :)

On dirait que ça dort ici sur le satané volant !!
Je suis toujours en attente de réponse des développeurs mais j'ai l'impression que soit :

ils ont oublié :guns lots of guns:

soit

ils ont des gros bugs à régler d'abord :damned:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Rha lala ..

Message par grokon »

Je crois que pour le moment on s'est decide a accepter (atteention, c'est momentane !) que le volant fonctionne comme ca ...

C'est pas Algor ki disait qu'il jouait au volant avec le clavier sur les genoux pour l'acceleration / freinage ... kel nul celui-la ;)

DERF
Garreth

Message par Garreth »

En tout cas, même si j'ai pas les pédales, je tape quand même quelques médailles d'or mais le plaisir n'est pas total !

:idea: Faudrait peut-être mettre le clavier par terre !! (ça va être chaud de viser les touches ;) )
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Garreth a écrit : :idea: Faudrait peut-être mettre le clavier par terre !! (ça va être chaud de viser les touches ;) )
J'aimerais voir l'état du clavier après être monté sur les freins ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 55
Inscription : 09 oct. 2003 0:53
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par Eddy »

Je me rappelle d'une course de Pod qu'on avait faite pendant un Grouikstock, seulement avec les pieds ! Même Velu avec son joystick...
Garreth

Message par Garreth »

héhé, ça va pas être pratique, je chausse du 47 !! :)

En tout cas, je continue mon travail de sape, je les saoûle tous les jours avec les pédales :ké boulet:
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

nostalgie...

Message par zaelle »

C'est vrai que c'était bien sympas la course avec les pieds... :GROUINK:
Garreth

Message par Garreth »

Ca y est je me suis lâché :

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/v ... 2662#12662

Attention les yeux ;)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Hehe ...

Message par grokon »

T'y es pas alle avec le dos de la cuiller, mais moi je leur ai propose mon aide ... et pis peut-etre qu'avec un peu de perseverance ... on aura des resultats !

DERF
Garreth

Message par Garreth »

Et j'ai pas fini, on est aussi des clients :)
Si moi demain, en faisant mon boulot, je dis aux gens : ben outlook il fonctionne qu'à moitié, je vais me faire descendre...

Donc, comme je l'avais promis, je vais pas lâcher le morceau.
Le jeu est terrible, faut pas le gâcher avec des bugs à la con et des fonctionnalités manquantes communes à tout jeu de caisse

Je suis ps développeur, c dommage car j'aurais tout fait pour cette histoire de volant.
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Garreth a écrit :Si moi demain, en faisant mon boulot, je dis aux gens : ben outlook il fonctionne qu'à moitié, je vais me faire descendre...
mmm ... dois je comprendre que tu programmes outlook ? tu bosses chez microsoft ?

hum hum ....
Gareth

Message par Gareth »

mmm.... non non ! je suis une sorte de Mc Gyver du software/hardware, je fais du support utilisateur bilingue sur pas mal d'OS. Donc, je peux te dire que j'ai pleinement en tête ce que signifie être un client et être prestataire de service.
Je travaille comme consultant dans un grand groupe et je sens vraiment ce que c'est d'être considéré comme une ligne comptable ou comme je le dit si bien : " un bout de viande " :cul:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Hehe, bonjour collègue :D Enfin sauf que moi, je ne suis plus consultant, le client m'a engagé :D

Skubidou:~
Invité

Message par Invité »

Hihihin parfois la lèche, ça aide bien ;) Nan, je déconne Skubi !!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Non, non pas la lèche... Suffit de mettre en route des trucs que tu es le seul à comprendre, sans les documenter, et te voilà indispensable ;)

Skubidou:~
Garreth

Message par Garreth »

Ah oui, ça c'est de la bonne ruse de sioux, d'ailleurs j'ai failli m'incruster chez France telecom avec leur architecture unix-Os/2 à la noix ;)
Mais c'était pas la bonne période, je me suis accroché comme un morpion mais vu le trou énorme qu'il y avait, ils ont dégagés moults consultants et autres prestataires :?

Pas grave, maintenant, je suis chez General Electric, grand esclavagiste d'indiens et de gars de l'est.....
Comment, j'ai fait ma place ?? ben, disons que quand les indiens parlent anglais, faut s'accrocher grave pour piger leur charabia : j'ai mis 3 jours à capter, ils sont tout speed quand ils causent mais bcp moins dans le boulot arf ! :P
Répondre