Jouer au volant ????

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Garreth

Message par Garreth »

Snifffffff !!!! :snif:

Le méchant Ogro n'a pas l'air de vouloir faire un effort pour ces maudites pédales.....bouhouhou......
Le prétexte du clavier m'a bien énervé, n'est-ce pas Hallou ??

Pourquoi tant de haine ??

:rob:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Pfff ...

Message par grokon »

Spa grave, on les mouchera quand meme avec un volant qui n'a pas les pedales !

Heu bon, il faudrait peut-etre que je m'y mette un peu aussi, mais comme d'hab, je ne suis pas hyper dispo ... alors les soirees TrackMania pour le moment, on oublie :)

C'est plus cool au bar avec les copines ;)

DERF
Garreth

Message par Garreth »

Ah ben voilà !! voilà la faille dans le système !! ;) les nanas, qu'est-ce qu'on ferait pas sans elles ?? !!

En fait, la mienne aussi me prend du temps (hé ho je me plains pas!!) et si vous croisez un Pays VOLANT sur Trackmania, ben venez donc faire un tour de piste !!

@+
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Yup, j'adore tes tracks Garreth mais ca je te l'ai déjà dit ;)
On sent que t'as beaucoup travaillé sur les sauts 8)

Bon en tout cas si tu passes par là, lis aussi ce thread tant qu'à faire :) : http://www.murmuran.net/pod/viewtopic.php?t=261
Garreth

Message par Garreth »

Vos flatteries m'honorent sieur Sik :)
Mon vrai souci c que j'ai pas de ftp et que je sais pas vraiment pkoi mais j'ai pas envie de poster sur les gros sites de map. :roll: je trouve pas ça encore bien foutu leurs sites. C lourd d'uploader avec leurs 40 000 questions... :evil:

Sinon j'ai répondu à l'autre thread ;)

Si vous voulez tester mes maps, faites moi un ch'ti message privé sur le forum de trackmania avec @mail et je ferai un paquet cadeau :)
Répondre