Des cochons & des vaches dans la même ferme ?!

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Siklist a écrit :Allez groink j'arrête là, j'ai pas que ca à foutre de me faire l'avocat du diable, j'ai un jeu à terminer moi :mrgreen:
Mais non c'est pas tant que ça l'avocat du diable.
Bon par contre t'oublies pas les boosts noirs et le client SSH intégré hein :D
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

'culé :casse:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

+1000 avec Sik :mrgreen:

Quand je dis que je suis guéri de TM, c'est simplement que TM a changé de cible de clients, et que je ne me retrouve pas dans la nouvelle cible. Et Hylis ne changera rien à cette nouvelle recherche de clientèle, donc aucune chance de pouvoir discuter sur ce sujet avec lui.

La seule chose qui pose problème dans TM, c'est que bien qu'Hylis s'en défende au niveau marketing/officiel/pénale ou tout ce qu'on veut, les différentes versions de TM sont liées et les utilisateurs ont été 'obligés' de suivre. Dire que TMU, c'est un nouveau jeu comme on dirait que NFS Underground est un nouveau par rapport au NFS précédent, ce n'est pas comparable.

Je comparerais TM à Windows... Windows 98 me suffirait pour mes besoins (au niveau Windows), mais si tu veux jouer au dernier jeu sorti, ça passe plus, et tu dois racheter le dernier windows complet alors que t'as juste besoin du Dx10 par exemple. Avec TM, l'interface, les fonctionnalités, ... de TM-PU me suffisent, mais y a plus de serveur, et plus de joueurs (alors que le gars en Windows XP il peut toujours jouer avec celui en Windows 98...).

Ca pose la question de forcer la main à acheter la nouvelle version (mais bon là c'est pas trop un problème perso), mais surtout on perd des trucs... Que les nouveaux TM ajoutent des fonctionnalités pour une recherche de nouvelle clientèle, tant mieux pour Nadeo, tant mieux pour tout le monde. Que celui qui fait l'update reçoive des nouveaux bugs ou des trucs qui fonctionne plus, c'est un peu se foutre des joueurs déjà présent et de ne s'intéresser qu'au nouveau marché. Et là, que ce soit légal, la loi du marché, ou indiqué dans les clauses, ça m'est égale, je trouve juste que c'est un manque de respect.

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Siklist a écrit :La dernière partie de mon post c'était pas pour toi Vince ;)
Nan je sais c'etait pour moi :casse:

Je sais bien qu'on paye pas 1 an de support et bug fixes dans la boite de TM. Et je sais bien que vous ne fonctionnez pas sur les vente de boites en supermarché. Encore que ... ce que l editeur vous file, c'est parce que derriere les gens vont acheter le truc et grâce a tous les gens qui ont acheté l'opus numero 1, le contrat de l'editeur pour l'opus numero 2 sera plus gros .... L'argent à la base il vient quand meme bien des joueurs (à part pour TMN ou la c'est majoritairement de la pub).

Et la ou Hylis romp un peu ce mode purement "license d'utilisation - on se connait pas - on vous doit rien" c'est par sa présence sur les forums. Il se veut proche des gens, proche de leur avis, annonce les prochaines features pour qu'on aille acheter le jeu, etc ... Normal donc que les gens lui en veuillent lorsque le produit est pas conforme a leurs attentes. La ou il joue mal son role de commercial (en meme temps il l est pas .. :)) c'est que les applaudissements il prend ; les critiques il voit rouge.

Et bon ... chercher dans chaque post le mot un peu critique pour en faire toute une montagne et se mettre tout le monde a dos .... :D
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Message par Babar »

mulho a écrit :
enfin, ya un truc qui me gonfle carrément.. c est qu'a chaque opus je sui de plus en plus nul !!!!!


Meuh
Meuh non t'es pas plus nul c'est que le jeu permet aux nuls d'etre meilleur, pi c'est l'envi qui manque quand on a connu l'excellence de PU difficile avec cette daube.

Sinon pour l'affaire Hylis desolé les gars peut pas vous aider .... pourtant je m'en serai donner à joie le coeur de sa soeur.
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Dfg a écrit :Et la ou Hylis romp un peu ce mode purement "license d'utilisation - on se connait pas - on vous doit rien" c'est par sa présence sur les forums. Il se veut proche des gens, proche de leur avis, annonce les prochaines features pour qu'on aille acheter le jeu, etc ... Normal donc que les gens lui en veuillent lorsque le produit est pas conforme a leurs attentes. La ou il joue mal son role de commercial (en meme temps il l est pas .. :)) c'est que les applaudissements il prend ; les critiques il voit rouge.

Et bon ... chercher dans chaque post le mot un peu critique pour en faire toute une montagne et se mettre tout le monde a dos .... :D
Uber +1 là :)
Cec
Messages : 49
Inscription : 23 juil. 2006 11:52
Localisation : ici

Message par Cec »

Je déterre le topic pour vous demander si y'en a parmis vous qui comptent jouer la UL4.....et si vous inscrivez pas de team, peut être que certains voudront jouer un brin avec les vaches encore une fois ;)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Grouink Cec ...
Ben en ce qui me concerne, ca ne va pas etre facile :(
Vu l'activite de la team cet ete, je ne pense pas que l'on s'inscrive pour l'UL4 ...
Si jamais je veux jouer, il faut soit que je ramene mon vieux volant et que je joue chez ma copine (ca va me stresse ;)), soit que je joue quand je suis a Belle Ile ... mais je n'y suis pas encore tres tres souvent ...
Cec
Messages : 49
Inscription : 23 juil. 2006 11:52
Localisation : ici

Message par Cec »

Ah ouais effectivement, devant l'affluence de réponses je vois que la saison va être courte pour vous ;)
M'enfin si le coeur en dit à certains de passer en cours, hésitez pas y'a de la place (on devrait jouer en D2, plus cool)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben ouais hein ...
Spa trop trop le temps que j'ai en ce moment moi ... enfin, je ne suis plus celibataire, alors en gros, je passe un peu moins de temps devant un ordi le soir ;)
Pis c'est pas tout ca, mais j'ai une maison a construire moi ;)
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Message par Babar »

moi je joue à stadium :lol:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Pas trop de temps/motivation non plus. Mais c'est noté en tout cas, ceux qui veulent rouler passeront sur votre forum. groink !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ola...

Message par Rob »

C'est quoi cette team de bras cassé, allez on se motive pour une petite UL4 à 3 joueurs hop hop hop ! Sik, Babar au boulot !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais, mais Sik et Babar ca fait que 2 joueurs ... Me dis pas que tu vas t'y remettre Robi ? ;)
Cec
Messages : 49
Inscription : 23 juil. 2006 11:52
Localisation : ici

Message par Cec »

Bon nous y revoilà, la LE10 va commencer d'ici peu, on est quelques vaches motivées pour jouer (mais à un niveau fun, genre D4). Y'en a parmis vous que ça tente ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Baaah...

Message par Rob »

Je sais pas trop, je rentre bientôt en france, je vais retrouver mon volant, ça peut être sympa si y'a des gorets motivés.
Si SIk joue, je joue ! :casse:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Grouik ... ben les travaux de ma maison commencent dans peu de temps ... je pense que je serai a bloc ... alors deja qu'en ce moment j'ai pas le temps ...

Par contre ... avec un peu de bol, dans un an ...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Mmmh on verra avec robi s'il est trop mauvais à TF2 on rejouera à
trackmania :casse:
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

moi je ne joue plus qu'à TM sur la DS de mon fils...



:)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ya pas de connection au net avec la DS ? Par Wifi ou un truc comme ca ? ;)
Ca veut dire que t'as pu brancher ton volant dessus ? ;)
Répondre