Des cochons & des vaches dans la même ferme ?!

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Riptor
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2008 9:53

Des cochons & des vaches dans la même ferme ?!

Message par Riptor »

Grouik ou meuh comme vous voulez :D

Je crée ce petit topic pour parler de notre fusion "temporaire" pour la SL5.
N'étant pas en très grand nombre ni en très grande motivation aussi bien du côté bovin que du côté porcinet (du moins je le crois), cette petite fusion nous permettrait de jouer cette SL5 avec un plus grand confort au niveau de l'effectif & donc au niveau de l'entraînement.

Après, il faudrait voir à créer 2 équipes selon le nombre de participants à cette orgie festoyante !
Cela permettrait d'avoir une équipe rassemblant les bons joueurs toujours motivés pour se battre pour le podium et une autre équipe permettant aux joueurs restants de participer à cette SL5 plus pour le fun :)

Image Du côté des vachettes, nous aurons normalement :
dridri (pas super dispo à cause de TMN), IKAR, Riptor, Dengel, Lookid, Cec, Sq-one (pas sûr), tututte
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Rip,

de notre cote, on doit avoir : Rob, Sik, Vince, Babar de bons et motives, et CRI et Grokon de pas tras bons, et pas tres dispos :) Pense pas qu'on puisse faire 2 equipes avec ca ;)

Alors ce que je propse c'est de toujours avoir au moins 2 killers par enviro, et puis on essaie de faire rouler tout le monde. Meme si certains ne courent pas, ils peuvent etre la pour le training :)

Ensuite faut voir avec les prferences et les dispos de chacun, et je pense que ca devrait etre pile poil :)
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Message par Babar »

grokon a écrit :Rip,

de notre cote, on doit avoir : Rob, Sik, Vince, de bons et motives, et ---------->Babar ,CRI et Grokon de pas très bons, et pas tres dispos :) Pense pas qu'on puisse faire 2 equipes avec ca ;)

Alors ce que je propse c'est de toujours avoir au moins 2 killers par enviro, et puis on essaie de faire rouler tout le monde. Meme si certains ne courent pas, ils peuvent etre la pour le training :)

Ensuite faut voir avec les prferences et les dispos de chacun, et je pense que ca devrait etre pile poil :)
Voilà j'ai rectifié sinon vous avez qui vous comme roxor pour se joindre à nous . Parceque je rjoint un peu Rip ça fait quand meme 14 joueurs pour 9 places à chaque match c'est un peu tendu du string mon Grok :roll:
Mais si on fait qu'une seule team je veux bien me présenter comme pom pom girl :bing:

Sinon autre chose je verrais bien "La Ferme"
mulho

Message par mulho »

humm et moi et moi.... :)

2ieme pom pom avec Dumbo ^^
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ben

Message par Rob »

Comme Grokon dit on aurait que 2 joueurs pas trop à bloc pour la team02 chez nous. Ca fait un peu léger nan ?
Enfin je sais pas, si on vise la gagne et qu'on veut aligner que les roxors à l'ancienne, c'est la seule solution pour que tout le monde joue. Après faut voir avec les joueurs pèpère si ça les intéresse...

Donc plutôt du côté Vache, on sait que Grok et CRI ne sont pas hyper dispos, ni hyper chauds sur Sunrise. Donc ça fait léger comme team n°2 chez nous :casse:
Invité

Message par Invité »

Ben nous je pense qu'on peut rajouter pas mal d'autres joueurs pour une éventuelle 2eme équipe, des joueurs qui ne joues plus et qui aiment toujours le jeu, mais qui s'estime ne pas avoir le niveau pour la D1. On va faire un petit recensement de notre coté, on doit pouvoir allonger la liste :)
Invité

Message par Invité »

Merde le nOOb c'était IKAR au dessus ^^

Déjà à la liste on peut rajouter Vp et Yann qui ont été omis :)
Invité

Message par Invité »

gogogo rg :D

we will rule the tournament ;p

dengeliiiiiino :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Alors

Message par Rob »

On fait quoi ? :casse:

J'ai discuté avec Dri, les SFO seraient pas mal chauds pour la création de deux teams. Car il y a des joueurs comme Cec, Tibou, Mulholand et Tutte qui ne jouent presque jamais en D1 et qui souhaiteraient jouer de façon régulière.

A nous de voir si on se lance pour un truc genre :

- Teaml D1 à bloc avec Vince, Sik, Bab, Riptor, Ikar, Dengel, Lookid et moi.
- Team D2 relax avec Cec, Tutte, Tibou, Mulho, Grok et Cri.

Qu'en pensez-vous les filles ? Moi je propose ce dont on me parle sur MSN hein. Ca m'est égal de faire une grosse team de D2 ou D1 et de faire tourner chaque semaine.
Mais si on fait une team de D1 pour la gagne, ben ça me va aussi :casse:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Moi j'aime bien les 2 teams mais faut essentiellement voir avec les joueurs de la 2nde team.
Pour la 1ere on sait que y a que des motivés et qu'on aura pas trop de soucis de joueurs. Pour la 2e je ne sais pas, à eux de voir :)
Cec
Messages : 49
Inscription : 23 juil. 2006 11:52
Localisation : ici

Message par Cec »

Bah je suis pour une deuxième team dans une division pépère, dans l'optique de ne pas trop trainer....ça laisse aussi la possibilité à ceux qui ne sont pas sûrs de jouer souvent de participer quand même (sans training on peut facilement jouer les trois enviros à trois dans le pire des cas d'absentéisme)
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Pareil que Sik, la team 1 aura pas de problème, c'est aux motivés de la team 2 de voir s'ils peuvent s'en sortir comme ça :)

Sinon un truc important : Quik me propose de jouer le round7 avec eux (contre vous donc :casse: ), ça vous fait chier ou pas ? J'ai bien envie de jouer avec eux parce que je l'aime bien le jeune, mais d'un autre coté je me dis qu'ils ont pas franchement besoin d'aide pour leur fin de saison. Si ça vous gêne dites le :)
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Message par Babar »

Et Dri il fait quoi ? entre deux ? :mouette sautante:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Il pgmise TMN donc il a pas bcp de temps. Il s'inscrit en team D1 mais n'aura probablement pas bcp le temps de jouer.
CRI
Messages : 286
Inscription : 08 juin 2006 16:48
Localisation : Bzh

Message par CRI »

Ca me va impec une team relax 8)
mulho

Message par mulho »

et pourquoi pas une grosse team en D3 ^^

bon ok je sors :p
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Grouin,
boh une team peinard en D12 ca me va moi ;)
Comme ca, avec un heure de training on peut quand meme jouer tous les enviros peinard ;) Faut pas non-plus oublier que je suis une mega buse de TMS hein !
ikar

Message par ikar »

grokon a écrit :Faut pas non-plus oublier que je suis une mega buse de TMS hein !
Spa grave ça, c'est l'idéal même :D
CRI
Messages : 286
Inscription : 08 juin 2006 16:48
Localisation : Bzh

Message par CRI »

Ben avec moi ça fera deux pour le prix d'une! :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

grokon a écrit :Grouin,
boh une team peinard en D12 ca me va moi ;)
Comme ca, avec un heure de training on peut quand meme jouer tous les enviros peinard ;) Faut pas non-plus oublier que je suis une mega buse de TMS hein !
et si seulement c'etait que sur tms pour moi ^^

c'est quoi mon pb ?

1- doit me manquer les cheats code.....
2- doit être parkinsonnien
3- doit changer de pad
4- doit être trop vieux, faut lui dire....
Répondre