Ca vous dit un GROUIK vs =GTi= ?
- Skubidou
- Administrateur
Bah, samedi, elle recevra son propre CD et tu en auras 2....Veliouh a écrit :Si Neena me rends mon CD et si je trouve ou D/L les maps, je particperai bien, tiens ;o)PPP
Pour les maps:
http://witnessteam2.free.fr/Download/Tr ... _S2_P2.exe
Skubidou:~
-
-
-
-
C'est netSiklist a écrit :Ben comme vous voulez... si vous vous sentez prets.
Le problème ce sont les ETMS qui nous font chier à pas donner de nouvelles. Sinon on sait pas non plus quand le match contre les clodos aura lieu alors vlà le bordel.
Et pis Vortex ? Il est ou ? Encore a Paris ? Il a tellement bu qu'il n'a pas pu retourner a Berlin
Ben ouais, aux dernieres nouvelles (qu'il a donnees sur les ETMS), si les ETMS pouvaient pas faire le match Vendredi au pire, ils etaient forfait
Sinon pour les clodos, on laisse Robby gerer, mais il faudrait le faire vite quand meme Je ne sais pas encore quand je joue au billard la semaine prochaine !
-
Sté pour les Clodos. Pour les Gti, ca a l'air de s'organiser ici.grokon a écrit :Heu Velu, tu parles de quel match ?
Contre le =GTi= ou contre les clodos ?
Tu connais les maps ? Lala :) Le Velu ;) T'as recupere un joy ?
Sinon, toutes les infos sur le round6 doivent etre dans le forum private ...
M'enfin, faudra penser à me filer l'acces à ce forum private alors... :o\
Me suis entrainé sur la map de neige sinon, mais je suis pas encore au point ;o)P
Moi ca me va, je me serai un peu entraine sur la map neige d'ici la.=GTi=RaiDen a écrit :Si je vous propose demain vers 21h00 pour l'amical vs GTi ça vous va ou pas.
Disons que nous ça nous arrangerais.
Si on fais le match, parce que là, niveau organisation c'est pas ça
Mais si vous avez un programme trop chargé ont peut toujours reporter le match ultérieurement.
Si velu aussi s'est entraine, Sik a l'air Ok, je pense que Algor et Garreth seront Ok pour le desert.
Donc, si tout va bien, et que personne n'y voit d'inconvenients, je propose :
Neige : Rob, Algor, Grokon et/ou Velu
Rally : Sik, Rob ... heu et Grokon ? Fok je bosse la map alors
Speed : Algor, Garreth, Sik
Ca fait deux maps a bosser chacun Je ne sais pas si Vortex est la en ce moment, donc je ne le compte pas dedans, mais s'il veut venir, il se met ou il veut
-