La Gay Parade II (weekend de l'Acsension 17-20/5)

L'actualité des podeurs...
Répondre
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

La Gay Parade II (weekend de l'Acsension 17-20/5)

Message par mazzyfred »

Coucou à tous,

J'en ai déjà parlé à Garreth il y a quelques semaines. Les G² organisent un petit weekend de délassement sur Bruxelles lors du weekend de l'Ascencion. Au programme: tout et n'importe quoi. Découverte de la ville pour les personnes qui améneront leur demoiselle, picole, bouffe, exploration de nos penchants ludiques divers, utilisation de matériel SM avec démonstration par Mazzy et Cid, karting/bowling/etc aussi éventuellement. Bref, programme pas encore bien défini, mais ce devrait être amusant.

Certains arriveront dès le 16 pour repartir le 20, mais bon, je ne 'attends pas à ce que tous le monde fasse ca. Le but serait d'avoir un maximum de monde pour le vendredi 18 et le samedi 19. Sachant que je dispose d'environ 110 m² dans l'appart, et qu'il est possible (je pense) de loger sans trop de prob une petite quinzaine de personnes, et qu'une auberge de jeunesse est de plus dispo à 100 pour ceux qui voudraient dormir dans un vrai lit... :p

Donc, ben pour les gorets que je connais bien (genre au pif: Gaga, Rob, Grokon, Skubi, Clash, Otra, Sik, etc), n'hésitez pas à me contacter pour me dire si cela vous intéresse de participer. Et bon, si vous voulez profitez de tarifs ferroviaires préférentiels, le mieux est de ne pas trop tarder. :)

Bisous

Mazzy
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Damned :)
Championnats de France pour moi de Week End la !
Vous enverrez des photos ... j'ai toujours reve de voir Gaga attache comme dans Pulp fiction !
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Mdr Grokon, ça risque pas d'arriver, pas de gode cagoule dans mon derch ! jamais !!
Sinon, ouep je suis bien partant moi, par contre, je pense que ma panthère ne viendra pas because elle bosse le samedi matin ;)

niveau transport, ben je sais pas, si on est plusieurs, on viendra en caisse sinon by train je pense...
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

J'en cause a ma blonde et je vous dis ça :) (Arg ! Quebec va t'en, je suis de retour en France ! )
Pas sur du tout, car je suis censé être en stage que je n'ai pas encore trouvé, donc si ça se fait pour moi, ça risque d'être du Vendredi Soir au Dimanche
Mais j'ai pas envie de rater ça !
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Message par mazzyfred »

ben d'un autre côté, c'est l'Ascension, donc en principe (en tout cas chez nous) congé du jeudi ou dimanche... c'est plus facile pour planifier des déplacements ;)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

ben d'un autre côté, c'est l'Ascension, donc en principe (en tout cas chez nous) congé du jeudi ou dimanche... c'est plus facile pour planifier des déplacements Clin d'oeil
Oui oui ... moi aussi je prends mes conges le Jeudi ou le Dimanche ... mais rarement le Dimanche :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

grokon a écrit :moi aussi je prends mes conges le Jeudi ou le Dimanche ... mais rarement le Dimanche :)
T'es sûr de jamais en prendre le dimanche? :P

Idée intéressante...mais bon, faut voir le trajet...Chuis habitué qu'à descendre vers le sud pour ce genre de réunion moi...Faut passer par Marseilles pour arriver à Bruxelles? :P

Faut juste que je vérifie que je suis pas de garde au boulot, sinon ça devrait pouvoir ce faire :D Et puis l'avantage, c'est que si je trouve pas de sol à mon goût, c'est pas encore trop loin pour venir récupérer mon lit ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais

Message par Rob »

Moi je prends mes congé l'été ou l'hiver, mais plus rarement l'hiver, et surtout moins fréquemment l'été.
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Message par mazzyfred »

Skubidou a écrit :
grokon a écrit :moi aussi je prends mes conges le Jeudi ou le Dimanche ... mais rarement le Dimanche :)
T'es sûr de jamais en prendre le dimanche? :P

Idée intéressante...mais bon, faut voir le trajet...Chuis habitué qu'à descendre vers le sud pour ce genre de réunion moi...Faut passer par Marseilles pour arriver à Bruxelles? :P

Faut juste que je vérifie que je suis pas de garde au boulot, sinon ça devrait pouvoir ce faire :D Et puis l'avantage, c'est que si je trouve pas de sol à mon goût, c'est pas encore trop loin pour venir récupérer mon lit ;)

Skubidou:~
je t'envoie un email de 5 pages ce soir pour t'expliquer comment arriver jusque Bruxelles ^^

et sinon, comme j'ai dit, y'a moyen de loger du monde (bon, je dois avoir 3-4 matelats gonflables et 2 dépliants chez moi, donc si vous avez des matelats en plus, pensez à les amener(sinon le parquet est confortable, mais p'tet moins que le tapis plein de Garreth ^^-)), et il y a une auberge de jeunesse à 100 metres au besoin.

(et je proute Grokon et Rob qui sont de gros vilains)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

mazzyfred a écrit :je t'envoie un email de 5 pages ce soir pour t'expliquer comment arriver jusque Bruxelles ^^
Ca ira je crois, j'ai retrouvé mon plan :D Alors, ça dit...

- Descendre jusque Paris (là ça va, je commence à connaître)
- Remonter sur Namur (jusque là, OK)
- Mais oublier de prendre la sortie Charleroi E42 et continuer tout droit sur la E19 8)

En tout cas, c'est peut-être pas le plus court, mais ça a déjà fonctionné :lol:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

LoL

Bon ma chéwie et moi, on est partant :)
Selon nos dispos, je pense que l'on viendra le Vendredi soir jusqu'au dimanche.
Peut-être avec Garreth, et peut-être en voiture, mais à la condition que j'ai passé mon permis. (ce qui devrait être le cas, vu que je n'ai plus que la pratique a passer :mrgreen: )

faudra que tu nous donne l'adresse quand même, enfin, si tu veux tjrs nous voir :D
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ah ? Tu t'es fait retirer ton permis et t'es oblige de le repasser ?
Lala ! C'est du propre !
En meme temps, vu comment tu conduis en Speed ... :)
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Message par mazzyfred »

z'inquietez pas, je filerai l'adresse et le numéro de téléphone d'urgence... j'ai pas envie de devoir aller vous rechercher derrière les lignes ennemies (en Flandres donc)... ^^
Cec
Messages : 49
Inscription : 23 juil. 2006 11:52
Localisation : ici

Message par Cec »

Skubidou a écrit :Faut passer par Marseilles pour arriver à Bruxelles? :P
Ah ben écoute si tu passes par marseille tu me préviens, ça m'arrange, j'aurai pas à prendre l'avion pour y aller :lol:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Cec a écrit :Ah ben écoute si tu passes par marseille tu me préviens, ça m'arrange, j'aurai pas à prendre l'avion pour y aller :lol:
Ben ça dépend...tu paye combien pour l'avion? J'en profiterais pour visiter la région...

Skubidou qui a toujours rêver de visiter le maghreb :mrgreen: :~
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

Hop !

Alors, je suis la pour dire :

Mon boss part en vacances Mardi pour 2 semaines.
A son retour, je vais lui demander si je peux prendre le Vendredi en congé. EN THEORIE ca devrait pas poser de problème.
Donc si ça marche, je crois que Garreth, Michou et Moi arriveront avant Samedi.
Jeudi Soir ou Vendredi en journée.

Mais ça c'est à la condition que moi j'ai mon vendredi de libre ;)
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Message par mazzyfred »

de toute facon, je serai dispo du mercredi au dimanche en fonction des arrivées... :p

je sais que Popiet arrivera le mercredi, Cid le jeudi, etc... pas mal de monde devrait passer (les G² belges, les G² parisiens) mais j'ai pas encore vraiment d'idée du jour ou ils vont s'amener... je sais que ca phosphore aussi pas mal pour les G² plus éloignés pour venir faire un tour sur Bruxelles... bref, ca risque d'être chaud... :p

(et Skubi, t'a intérêt à venir faire un tour...^-^)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

mazzyfred a écrit :(et Skubi, t'a intérêt à venir faire un tour...^-^)
Mais heu, je demanderais pas mieux moi...mais bon, je dois pouvoir me connecter sur le bureau dans les 30 minutes (donc pas question de s'éloigner du PC. Je peux le prendre avec, mais pas moyen d'aller visiter Bruxelles alors), et être à l'usine dans l'1h30 (ça c'est pas trop un problème même depuis Bruxelles), et y a pas grand monde intéressé de reprendre ma garde sur un week-end pareil.

Skubidou qui avait aussi la possibilité d'aller à Disney les jeudi et vendredi, et ça tombe aussi à l'eau:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Changement de programme...Un collègue à finalement accepté de me remplacer, donc je serai là :D Disney le mercredi/jeudi, G² du vendredi soir au dimanche (enfin, s'il y a des grouiks...pas envie d'être seul grouik au milieu d'une meute de G² ;) ) et lundi pour récupérer :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

t'inquiete Skubi, yaura au moins garreth et moi pour se serrer les coudes :)

donc "de notre bord" il y aura au moins toi, garreth, michelle et moi :gump:
Répondre