Skubiiiiiii !!!!!

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

c'est marrant rob, je trouve que justement sur asphalte, la caisse glisse moins mais la direction est plus sensible qu'avant. et j'arrive mieux a controler les embardées et le roue libre. zarbe.

les quote d'hylis ca vient du forum de beta test fermé sur tm-forum,
le deuxieme qu'a dit skubi, dans "TMU: general feedback" le topic "Announcement: Thanks !"

tu dois pas avoir ca toi rob.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ah nan

Message par Rob »

J'ai pas
Il a de la chance parce que j'aurais eu du mal à me taire !
Moi ça y'est je suis saoulé là :)
Cec
Messages : 49
Inscription : 23 juil. 2006 11:52
Localisation : ici

Message par Cec »

Bah nan faut pas, même les abrutis changent d'avis (et font des patchs) ;)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Ah nan

Message par grokon »

Rob a écrit :Moi ça y'est je suis saoulé là :)
Cec, il disait ca parce qu'il avait bu plein de bieres, pas parce que ca le gavait :)
Cec
Messages : 49
Inscription : 23 juil. 2006 11:52
Localisation : ici

Message par Cec »

Ah ben ça change tout alors, il faut :D
N'empêche que les patch cay bien :P
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouep...

Message par Rob »

C'est fou ça, Hylis à enfin changé son fusil d'épaule à ce sujet.
On va avoir droit à un (gros) patch dès la sortie du jeu qui corrigera pas mal de trucs, dont le mode team qui fonctionne désormais parfaitement.

Je trouve quand même dommage qu'il soit impossible de repousser une release de 2 semaines pour éviter ce genre de choses. Le patch à l'air gros, pour le moment c'est 240mo mais ils vont peut-être optimiser. C'est pas super drôle de downloader 240mo quand t'achètes un jeu. Enfin on va pas râler non plus :rmgreen:
Cec
Messages : 49
Inscription : 23 juil. 2006 11:52
Localisation : ici

Message par Cec »

Clair c'est lourd...m'enfin c'est toujours mieux que les bugs :roll:
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Et lol...De toute façon Hylis il a pas eu besoin de changer d'avis : à 200 mo le patch je crois que Nadeo n'avait pas le choix à moins de perdre toute crédibilité à la sortie du jeu!
Vive les Ear quand même;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais...

Message par Rob »

Je ne suis pas certains que la taille du patch soit relative à la masse de changement apportés Pipoz.
Y'a pas mal de petites corrections, mais bon c'est pas non plus la grosse folie.

J'y connais trop rien en programmation, mais le fait qu'ils soit un peu obligés de remplacer tout les .pak des enviros pour faire quelques petites modifs, est-ce que ça ne veut pas dire que leur code manque un peu de souplesse, comme me l'a déjà laissé suggérer Vince ?
Ca pourrait expliquer pourquoi ils aiment pas les patchs :p
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Tain c'est rassurant de voir que même ce que je croyais immuable finit par changer en bien :)
Et à 240Mo le patch y'en avait bien besoin (ça cacherait-y pas un enviro en plus ça ? :keskidi: on peut toujours rêver)

Ptet bien que je vais aller l'acheter ce jeu ... quand quand j'en aurai fini avec ces pitains de partiels :marteau:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Non, pas d'enviro en plus. C'est juste que les blocs des enviros sont maintenant regroupés dans un gros .pak par enviro (13 à 74Mb la pièce), donc suffit qu'ils fassent une modif sur 1 polygone et hop on renvoit le .pak...

Ce qui est bien, c'est que vu que de toute façon y aura un patch, ils en profitent pour peauffiner le tout. On a encore eu un nouveau patch hier soir pour des problèmes de P2P, et c'est sans doute pas finit (le patch ne sera à mon avis pas livré vendredi mais un peu plus tard.

Pour la taille finale, je pense qu'ils vont réduire (ici ils ont pris à la grosse louche dans leur fichier zip, c'était même pas un setup), et de plus, certaines corrections sont déjà dans le DVD et elles n'étaient pas dans la RC3 (donc on a eu plus que ce qui est nécessaire par rapport au DVD)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Je trouve quand même dommage qu'il soit impossible de repousser une release de 2 semaines pour éviter ce genre de choses
Pour repousser une release faut s'y prendre bien en avance (sauf bien sûr si y a vraiment pas le choix). parcequ'en plus du marketing à revoir, t'as surtout les usines de production qui gravent les CD qui ont un planning ultra serré...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ah oui...

Message par Rob »

Effectivement ça doit pas être facile à gérer.
Bon allez moi je suis content, c'est quand même très bien ce qu'ils font là :)
Invité

Re: Ouais...

Message par Invité »

Rob a écrit :Je ne suis pas certains que la taille du patch soit relative à la masse de changement apportés Pipoz.
Y'a pas mal de petites corrections, mais bon c'est pas non plus la grosse folie.
Bah le fait est que Nadeo a trouvé nécessaire de distribuer un patch pour la sortie, ils ont du trouvé assez d'importance dans ces petites corrections pour changer leurs habitudes.
Hop, 4 jours!
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: Ouais...

Message par Skubidou »

Anonymous a écrit :Bah le fait est que Nadeo a trouvé nécessaire de distribuer un patch pour la sortie, ils ont du trouvé assez d'importance dans ces petites corrections pour changer leurs habitudes.
Je pense bien, y avait un bug dans les manialink (la nouvelle feature existentielle) ;)

Patch final en principe : 18Mb

Skubidou:~
Cec
Messages : 49
Inscription : 23 juil. 2006 11:52
Localisation : ici

Re: Ouais...

Message par Cec »

Skubidou a écrit :
Je pense bien, y avait un bug dans les manialink (la nouvelle feature existentielle) ;)
Ah toi aussi ça t'empêchait de dormir ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais...

Message par Rob »

Parce que mine de rien, sans les manialinks, on est pas dans la merde ! :gnark:

D'ailleurs je m'en vais de ce pas coder une page en Xmphpml++ afin de mettre en place ma maniazone. Comme ça tout les kikous de la terre pourront download mes maps en payant des coppers !

Ptin là vache...déjà que personne les DL sur TMX, j'imagine même pas leur tronche après avoir payé 40 coppers pour jouer à une map de masochiste XD
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Lol, ben du temps de Tmo elles étaient pas mal tes maps quand même, Nasty rob, ect..:)

Et sur manialink les tracks ils sont hébergés par qui, Nadeo ou le joueur?
Cec
Messages : 49
Inscription : 23 juil. 2006 11:52
Localisation : ici

Message par Cec »

Le joueur.
Le manialink/maniacode, c'est juste une page xml (hébergée par le joueur) que tu enregistres sur un site nadeo et à partir de laquelle tu peux mettre des liens de téléchargement vers des maps, des skins, des vidéos, etc (hébergées par le joueur).....moi j'aime bien le concept, mais y'en aurait pas eu ça m'aurait pas perturbée je pense ^^
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Lool Cec, bah on imagine que y'a que l'odeur de cochon qui te perturbe même si bon.....c'est pas sûr ! :GROUINK:
Répondre