Skubiiiiiii !!!!!

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Skubiiiiiii !!!!!

Message par Garreth »

En fait, y'a un gentil modérateur du forum TM qui veut te filer une clef beta TMU (démonaz)
T'es prié d'aller voir tes mp là-bas ;)
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

coman c tro abusé les privilégé :evil: :evil: :evil:
Moi sa fé 12 PM que j'envoi à Hylis et tjs rien :cry: :cry: :cry:

je ve ma cléééééééééééééééééééééééééééé !!!















(pas trop dépaysé Gaga comme ça ? :D)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

T'es encore vivant toi ? sale noob, t'auras pas de clef ^^
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Grouik,

Merci Gaga. Bizarre, me suis logué hier soir, et j'ai pas eu le popup 'vous avez un nouveau message'... et comme le dernier MP datait d'il y a 2 mois, je ne fais plus attention à aller voir de moi-même.

C'est normal Vince, a chaque MP où tu harcèle Hylis, tu descend de 10 places dans la liste d'attente :P

Skubidou:~

P.S.: Par contre, y a un truc que je pige pas...Aurais-tu des dons de voyance gaga? Parce que tu poste ici à 14h50 que j'ai eu un MP, et le MP de Demo est arrivé à 16h30 :tu cartonnes:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Lol, ça doit être à cause de mon nom : sevin --> devin :D
Plus sérieusement, je savais pas exactement à quelle heure demonaz allait te l'envoyer ;)
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Message par mazzyfred »

c'est chouette TMU... en tout cas le launcher a l'air chouette... dommage que je ne voie que ca du jeu..

hehe...
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

C'est ballot çà Mazzy :p
j'ai juste le pc3 qui passe pas en rallye ^^
et des soucis serveurs mais bon, ça va viendre :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Moui

Message par Rob »

Ouais, moi ce que j'attends avec impatience, c'est le système de classement régional, national et international ! C'est trop lol, on va pouvoir faire du ladder de proximité ! Ouaaaiis kikou merci Nadéo lololol ! :trampoline:

Nan mais si y'a des nouveaux blocs sur tout les enviros et que le gameplay ne change pas, y'a ptet moyen que ça soit intéressant. Surtout pour la possibilité de rajouter des enviros par dessus...
Pour le reste...hum...passez moi l'expression mais on en a rien a branler d'échanger des créations via le jeu, alors le système de ladder super mega top révolutionnaire j'en parle même pas.

Enfin bon, les p'tites suxeuses du forum off seront contentes, elles vont s'extasier pendant des semaines sur les nouvelles fonctions inutiles de leur jeu, puis elle vont créer des topics de remerciement, et puis Hylis fera un topic de remerciement pour le topic de remerciement, et puis tout le monde vivra heureux en attendant la release du prochain enviro TM.

Woohoo...je sais pas pourquoi mais ça ne me manque pas trop de ne plus aller me balader là-bas :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Hehe ... moi j'ai compris depuis longtemps :) J'y vais pas :)

Enfin bon, c'est pareil, vu comment on a participe a TMo ... je comprends pas pourquoi on n'a pas un environement (GROUIK)/[RR]

Mais bon ...
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Message par mazzyfred »

pfff... je sais bien que cela peut vous sembler étonnant, mais y'avait pas que les Grouik/RR qui jouaient à l'époque de TMO et dugs d'élection... 8)
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

ah ouais? c'etait ca les trucs en peripherie de ma vision qui me genait !!!

ouep bein j'aime bien le systeme "officiel" du mode solo. pour les acharné du off-line ca va faire de longue heure de ghostage.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ouais ! Algor va enfin pouvoir etre au ladder ;)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

lol

moi je veux bien quand on me donnera un salaire pour faire ça tel un sportif de haut niveaux ! :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bah, arrêtez un peu de râler :roll: :mrgreen:

Perso, j'arrête de critiquer, tant que j'ai pas testé (parce que les rumeurs, c'est flou...) et puis après, tout ce qui est superflu, ben on s'en fout. La seule chose qui compte, c'est que je puisse rejouer à TMO sans plantage et faire un serveur qui calcule les points correctement.

Moi j'aimerais bien être à ta place Mazzy....Voir le joli menu de TMU...puis ne pas voir les enviros de TMU, mais ceux de TMO, TMS et...heu...non rien ;)

YB, j'ai pas encore testé, donc je verrai, mais si j'ai bien compris le système du 'ladder offline', c'est en fait obliger tout le monde à participer à TMX... Chouette peut-être pour les accrocs, mais perso, ça me branche pas vraiment de devoir chercher mon temps à la 2345e place dans le jeu :(

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

t'es pas obligé du tout. en mode solo, tu joue autant que tu veux sur la map, et si tu te sens pret ou que l'envie te prends, tu cliques sur "mode officiel", en haut a gauche de l'ecran, et c'est parti pour un tour, un seul en fait, t'as pas interet a te louper, l'essais suivant coute dix copper.
perso je trouve ca bien pour ceux qui ont l'esprit de compet ghostant.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

OK, ben si c'est facultatif, c'est comme j'ai dit plus haut...m'en fout ;)

J'espères que pour la localisation, on peut choisir Guantanamo...histoire de pas avoir trop de voisins qui ont le jeu... :mrgreen:

Skubidou qui habite Beltane et qui voudrait pas déménager:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ha ben voilà, ça commence bien... j'ai relancé ma connexion internet y a 20min et il me dit toujours que je suis connecté depuis une autre IP :roll: (pourtant je suis sortit correctement de TMU avant de changer de connexion)... Bon, c'est où les rapports de bugs :roll:

Sinon à part ça, en changeant la musique, en changeant surtout le son moteur :wc: , on arrivera peut-être à récupérer TMO 8)

Et pour un jeu qui se dit 'favorisant les clavier', les menus au clavier, c'est la galère niveau ergonomie.

Skubidou qui va jouer en solo:~

Edit: Bon ben 1h15 après changement IP, toujours pas de online :?
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Message par mazzyfred »

YannBastian a écrit :ouep bein j'aime bien le systeme "officiel" du mode solo. pour les acharné du off-line ca va faire de longue heure de ghostage.
ouaip... perso pour le moment, c'est vraiment la grosse nouveauté... ca va enfin rendre le mode solo passionnant... en fait, hier, j'ai plus ou moins joué qu'à ca... donc pour ca, je pense qu'ils ont effectivement fait un gros boulot pour rendre le solo enfin attirant pour tous le monde

sinon skubi, c'est un bug connu... le jeu a des prob avec les ip flottantes... et ca prend parfois du temps pour se reconnecter... chez nous, Phoenix et Cyss ont le même problème...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

mazzyfred a écrit :et ca prend parfois du temps pour se reconnecter...
C'est le moins que l'on puisse dire....ce matin à 8h (donc près de 12h plus tard), c'était toujours bloqué :roll:

Bon, viens d'avoir accès au forum...j'ai de la lecture pour le week-end :shock: C'est une alpha ou une beta? :P ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

faut faire comment pour avoir acces au forum?

mazzy c'est pas plus mal ce mode officiel en solo. deja pour les ligues, ca va motivé desjoueurs a se trainer en solo. et ca risque de remonter le niveau general. vu le nombre de roxors qui aiment afficher leurs temps ( et donc le replay via le mode off), ca risque d'etre de plus en plsu tendu.

sinon j'ai choppé tous les records rallye. ce qui me fait marrer, c'est qu'on me les pique que sur les maps de moins de 35 seconde. spa grave, ca se recupere.
Répondre