Skubiiiiiii !!!!!

L'actualité des podeurs...
Répondre
Cec
Messages : 49
Inscription : 23 juil. 2006 11:52
Localisation : ici

Message par Cec »

clash a écrit :pour les entrainements de ligue aussi, ça risque d'être sympa, ça pourrait nous permettre de voir où en sont les autres (de l'équipe et du monde) autrement qu'avec les entrainements de groupe :!:
Pour ça y'a aussi les serveurs des tx, y'a fast3 dessus et donc une gestion de records, ça servait déjà bien en LE7 et en SL3 pour voir les temps des meilleurs en rounds :)
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

C'est vrai que c'est pas mal ces groupes, maintenant je peux mieux mesurer l'ampleur de mon retard sur TMO avec les temps de clash et Street :)
Cela dit si on pouvait l'agrandir encore un peu, genre créer un autre vaste groupe avec quelques autres teams ca sera encore mieux, histoire de se tirer un peu plus la bourre ... :?:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ben tu peux en créer, mais bon, vu qu'il n'y a aucun ascenseur, seul les 10 premiers sont affichés... Alors c'est peut-être chouette pour les 10 premiers, mais pour le reste... J'ai des maps où je suis 87e mondial, et où je vois que les 10 premiers au monde...chai même pas qui est juste devant moi ni à combien de centièmes/sec/min :? C'est pour cela que je dis que le groupe de base est inutilisable, alors recréer un autre groupe avec trop de monde, tu auras le même problème.

Ou alors il faudrait créer des groupes par niveau de 10. Quand on est premier d'un groupe, au change de groupe et le dernier du groupe au dessus redescend...mais bon, c'est au joueur de le faire (pas moyen de gérer son propre groupe), donc y en a toujours 1 qui voudra pas retourner dans le groupe du bas et ça partira vite en couilles.

=> Groupe: feature qui peut être intéressante, mais non finalisée et qui au final est très limitée dans son usage. Peut-être qu'au prochain patch :roll:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

Vince a écrit :C'est vrai que c'est pas mal ces groupes, maintenant je peux mieux mesurer l'ampleur de mon retard sur TMO avec les temps de clash et Street :)
Cela dit si on pouvait l'agrandir encore un peu, genre créer un autre vaste groupe avec quelques autres teams ca sera encore mieux, histoire de se tirer un peu plus la bourre ... :?:
Chui content que tu me trouve bon sur TMO vince, parce que moi, je te considère comme un extraterrestre sur Island !!
c'est vraiment impressionnant comment tu peux gerer cet environnement.
l'une des premieres maps, où le circuit se compose de un boost départ, tunnel, jump en sortie, virage, virage, boost rouge et arrivée. Je sais pas si vous voyez laquelle c'est, car je me souviens plus du nom.
mais ce petit saligaud arrive a me mettre 1seconde sur une map aussi simple.
tout simplement en ne derapant pas sur le premier virage...impossible pour moi => une question me vient donc a l'esprit : t'es pas au clavier vince rassure moi ????
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Tu sais pas que Vince est aveugle ? Il joue uniquement au son ... s'il commence a entendre le son de pneus, il freine ! Je te jure !
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Je me suis un peu pris la tronche mais j'ai commencé une page manialink sur Tmu :)
manialink : garreth

C'est assez pourri pour le moment mais je vais compléter au fur et à mesure ;)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

A y est, j'ai le jeu et j'ai rejoint le groupe GRRG.
Me reste plus qu'à découvrir un peu la bête, groink !



Edit : Verdict sur le jeu : ca tue Oo'
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

GROUIK,

Bon, j'ai joué un peu avec l'administration du groupe:
- Vous ne devriez plus avoir de :?: . L'image de remplacement n'est pas de bonne qualité (j'ai repris celle que j'utilise sur le forum focus). Si quelqu'un a une meilleure image pour le groupe (128*128, JPG et/ou DDS DXT5), qu'il le dise (et la mette à disposition ;) )
- Garreth, tu devrais pouvoir administrer le groupe.
- Le groupe est dispo dans le jeu, mais aussi sur le site de www.maniazones.com (il faut vous loguer avec votre code communautaire, à calculer ici) Comprends toujours pas pourquoi on doit se souvenir d'un code de 6 chiffres pour se loguer (alors que si on a le login/password du compte online, tout le monde peut en calculer le code), mais bon...
- Et ça donne même les news au démarrage du jeu :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Cool Sikos de voir que tu apprécies aussi :)
@Skubi : ça marche nickel le groupe, on peut même flooder les commentaires, sinon pas d'inquiétude concernant la présence de paradise, il m'a demandé s'il pouvait se rajouter ;)
Quand je clique sur groupadmin, je ne suis pas autorisé :casse:

J'ai participé au gpcoast hébergé par Slig à 18h et on a pu faire les 2 manches à 28 sans aucun lag ni déco de qui que ce soit :D
Slig a implémenté via Fast les écarts entre les joueurs en temps réel, ça fout bien la pression mais ça permet de voir si on rattrape le mec devant aussi :rob:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

C'est vraiment la classe d'avoir les temps de ses potes, les records du monde et les replays directement dans le jeu. Plus besoin de TMX quoi, Algor va devenir fou avec ca :)


Pour les skins vous les avez toutes renommées en GRRG.zip ou vous les avez recopiées sans changer quoi que ce soit ?
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Garreth a écrit :Quand je clique sur groupadmin, je ne suis pas autorisé :casse:
Oups, me suis trompé, je t'ai rajouté dans les 'modérateurs' :casse: . Y a pas de menus pour ajouter un administrateur :? Ni même pour transférer le groupe à quelqu'un d'autre (si je revend le jeu par exemple ;) )

J'ai ajouté la skin Alpine pour tester. Dommage qu'ils aient pas prévu aussi les locators...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Siklist a écrit :Pour les skins vous les avez toutes renommées en GRRG.zip ou vous les avez recopiées sans changer quoi que ce soit ?
Moi elle sont sous ces noms:

http://skubidou.free.fr/TrackMania/Skins/

J'ai en fait repris la forme qui était utilisée dans le mappack de SL que j'avais, en mettant GRRG au lieu de RG, et en corrigeant les noms des voitures (SportCar au lieu de Island). Attention, si j'ai bien compris le truc, si tu place la skin dans Mes Documents\TrackMania United\Skins\, al skin est dispo pour toutes les voitures (snow, rally, ..) et ça donne n'importe quoi avec un DDS de Bay sur une voiture Coast ;) Pour quelle soit limitée à son enviro, il faut créer des sous dossiers Rally, SnowCar, ... (la même chose que ce que j'ai mis dans le nom du zip)

Skubidou:~

P.S.: J'adhore cette lotterie de temps officiels... IslandC1, pas foutu de faire l'or... Bon ben je vais quand même faire un temps officiel pour récupérer quelques coppers...OR+79e mondial+1193SP :quipoiv:
Dernière modification par Skubidou le 26 nov. 2006 23:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Oki Skubi :)
De mon côté j'avance un peu sur le manialink !
Va falloir maintenant que je me tape tous les maniacodes pour les maps une par une :snif: (bon, ça va rapporter des coppers :quipoiv: )

ps : dommage que tu ne sois ni sur msn ni sur teamspeak Skubi, snif !
ps2 : page TMS complète, on verra pour le design ptet après :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Garreth a écrit :ps : dommage que tu ne sois ni sur msn ni sur teamspeak Skubi, snif !
Qui a dit que j'avais pas MSN :roll: (enfin, Trillian :mrgreen: ) Mais bon, il est démarré une fois tous les 2 mois... :roll: Par contre, j'ai plus ICQ. Je l'ai plus utilisé pendant 5 ans (entre POD et TM) et ça refonctionnait, puis je l'ai plus utilisé pendant 3 mois (après avoir arrêté la ligue) et ils ont tué mon compte :evil:

Pour TeamSpeak, je l'avais par le passé (quand on avait le serveur de Street je crois), mais vu que plus personne ne l'utilisait, il a été désinstallé. Mais ça peu se réinstaller facilement...Suffit juste d'en avoir l'utilité (J'attends la réouverture du Gaga's bar ;) )

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Okay, disons que j'aimerai te causer pour être sûr de certaines choses.

J'ai envie de mettre les skins sur le manialink mais je ne suis pas sûr de la façon de le faire. Est-ce que ça va s'installer au bon endroit si je fais un pack zip complet ? je ne pense pas...etc...

Pour team speak : je vais assez souvent ici :
ts.sk8network.fr:8767 pas de password sur ce channel

Pour le gaga's bar, j'ai bien une clef de Blahitis mais j'ai pas encore pris le temps de remettre ça au gout du jour pour Tmu. De plus, j'aimerais pousser les choses un peu plus loin en greffant fast dernière version (pas encore dispo, mais slig va surement m'aider)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Garreth a écrit :Okay, disons que j'aimerai te causer pour être sûr de certaines choses.
Pas de problème, je le lancerai ce soir. Le compte doit être un truc "Skubidou" (hotmail.com ou je sais plus quoi)
Garreth a écrit :J'ai envie de mettre les skins sur le manialink mais je ne suis pas sûr de la façon de le faire. Est-ce que ça va s'installer au bon endroit si je fais un pack zip complet ? je ne pense pas...etc...
J'y connais pas grand chose, mais ça doit être faisable. Durant la béta, j'avais acheté :roll: l'Elytre de Jambon, et il a tout installé tout seul (même le loc file)
Garreth a écrit :Pour team speak : je vais assez souvent ici :
ts.sk8network.fr:8767 pas de password sur ce channel
Vais le réinstaller
Garreth a écrit :Pour le gaga's bar, j'ai bien une clef de Blahitis mais j'ai pas encore pris le temps de remettre ça au gout du jour pour Tmu. De plus, j'aimerais pousser les choses un peu plus loin en greffant fast dernière version (pas encore dispo, mais slig va surement m'aider)
Bon, vais aller pousser Slig alors :P

Skubidou:~
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Message par mazzyfred »

tu devrais recevoir un email dans la soirée, mon skubi chéri... :)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Je mange un brin et j'arrive Skubi ;)
Disons à partir de 21h
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

mazzyfred a écrit :tu devrais recevoir un email dans la soirée, mon skubi chéri... :)
Encore des maps à renommer? Chouette :D Gaga, amène tes manialinks... Vendre des maps officielles de la LE8 en exclusivité et avant la sortie officielle, ça doit bien valoir 500 coppers la map :mrgreen:

Skubidou:~

P.S.: gaga, msn lancé (Skubidou[AT]hotmail.com)
Invité

Message par Invité »

ca marche $f0dGarreth

vient de me logguer via ton manialink..

salut les cochons....

;)
Répondre