-= Titan Quest =- : *Topic Officiel*

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

ton firewall garreth ?

quand a son intelligence, je vois pas ce qu'il y a d'impressionant, j'ai 58 aussi, et je suis level 44 :mrgreen:

PS: abusé ces jambieres ! jamais vu autant un equipement avec autant d'armure, pourtant on en a fait du chemin avec garreth
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Théoriquement le FW est ouvert (bitdefender) donc faut tester ;)
A moins que çà soit mon routeur mais il fait pas chier en général.
Invité

Message par Invité »

je tombe sur le topic d'un jeux dont je suis tomber amoureux :àà))

j'ai un bon vieux guerrier lvl 16.

Si ca n'a pas été precisé avant le patch 1.20 a enlever ttes les protections donc fini les plentages a repetitions ect ...


Sinon pour War 3 quand tu veut robby ^^

Dav
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Normalement présent ce soir mais pas de bonne heure, y'a un vieux Hotdog qui me rend visite ;)
Je vous préviens, si vous mettez pas msn, chuis un fou, chuis un dingue, j'appelle sur mobile :taré: (Sik, bah oui ce sera de ta faute, j'ai décidé)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Bon allez hop...

Message par Rob »

Hop lvl34, terminé le mode normal.
Je sais pas vous, mais j'en ai chié pour battre Typhon.
La première fois, je me suis pointé...je l'ai approché (bien franc, bien bourrin comme d'hab quoi), hop je commence à le latter, et là "pim-poum" life-leech chain avec un bon vieux jet de flammes, hop...deceased :quipoiv:

Deuxième essai. Ok j'évite les jets de flammes, les météores qui tombent du ciel, j'évite les coups au corps-à-corps, mais je me fais encore entuber sur le life-leech...Spa grave, j'ai 250 potions de vie, je peux tenir le coup.
Le problème c'est que entre ses différentes attaques, y'a pas beaucoup de temps pour aller le frapper. Donc je pose quelques coups, mais sa jauge de vie ne bouge que vraiment très peu...mais alors quand j'ai vu qu'en en un petit coup de baguette magique, il se régénerait complètement, là j'ai déprimé !

Ok, là je me dit, y'a un truc qui cloche c'est impossible...faut utiliser le Silkle du Telkine ? Non...
Faut prendre tout les Shrine d'un coup et le rusher ?
Non...

Bon a force de crever, j'ai compris qu'il utilisait ces saletés de statues pour faire les mana et life-leech. Du coup, j'ai acheté 400 heal-pot, je l'ai coinçé derrière la statue verte, et j'ai bourriné au hit and run ! :mrgreen:
Après 15 minutes de fight, ça s'est terminé d'une trop belle façon. Je lui ai infligé le coup fatal alors qu'il lançait son dernier jet de flamme (que je n'ai pas pris la peine d'éviter, pensant qu'l allait mourrir vraiment vite). Du coup, hop je meurs, je reviens à la fontaine au début de l'olympe, et là Zeus commence à me parler...

C'était trop drôle, je suis juste un peu triste de ne pas avoir vu Typhon mourir...
Mais bon spa grave. En tout cas il a été aussi radin que tout les autres boss. Pas un seul item bleu... oO'

Allez dodo...merdeuh 7h presque...lala
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Avant le dernier patch il était trop facile à battre : il était obligé de toucher une statue pour lancer un sort et on pouvait détruire les statues...
Bref pas de challenge.

Maintenant c'est chaud, j'y ai laissé une 10aine de vies en Epique.



Bon t'as fini le mode Normal en 4 jours, on va dire que c'est pas trop mal :GROUINK:
Dernière modification par Siklist le 07 oct. 2006 10:03, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Quel beau récit qui me rappelle de belles galères de gros combats :D
Perso, je fais comme Sik, je sauve et je me rebalade un peu en arrière histoire de regagner de l'XP par rapport aux fois où j'ai crevé. Quel bonheur de remassacrer les putains de chats qui esquivent !
D'ailleurs, en faisant çà, je suis tombé sur des objets que j'avais jamais vu, c'est bien aléatoire. (épée de Damoclès hier soir, pas mal, hit à 126 + bonus + compétence électricité paralysante)

Donc en épique, j'en suis là :
lvl 45,5
Plus gros dégat infligé : 4445 (avec rage de combat, etc...ça change de mes 1800 avant)
J'ai lâché les arcs, maintenant c'est double hache ou patte d'araignée + épée de Damoclès et hop dans le tas !
135 morts quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Hehe

Message par Rob »

Bon je viens de farmer Typhon 2x pour essayer de chopper des items ! :mrgreen:

C'est fou, avec juste un niveau de plus, le combat me semble beaucoup plus facile...
Là je commence le mode épique. Jusqu'ici c'est pas très dur, mais j'en suis qu'au début ! Je pense que quand je vais rencontrer les boss, ça va moins rigoler ! :casse:

J'ai trouvé des anneaux sympas qui font 12000 trucs, mais y'a rien à faire j'arrive plus à me séparer des mes anneaux +20% Force/+15% Health !

500 de force et 4500 points de vie, ça aide trop bien ! :P
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

Je viens tout juste de finir le mode Epique.
Level 44.5 avec mon archer sans invoc :P

BAH PUTAIN !!!

il est costaud le typhon dans ce mode la !!!!!
j'ia grave halluciné, entre mes morts, et sa resistance, le combat a bien dû durer plus d'1 heure !!!
Chui totallement crevé la !
Le pire : je le mets a 1/3 de sa vie, et il me tue !
je me dis bon, j'y retourne direct, comme dh'ab il recup pas sa vie, donc faut foncer.
Bah cet enculé avait recupéré toute sa vie !!! et pourquoi ? parce qu'il avait gagné un niveau a force de me tuer ! J'ETAIS VERT

mais au final, le resultat reste le meme, typhon est mort :a plus yann:

Non franchement, tellement difficile ! j'ai bien cru ne pas y arriver.
et dire qu'il faut encore le battre une fois en Legendaire, sans oublier l'hydre, que je ne pourrrais pas m'empecher de tuer, car je suis fidele a moi-même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ouais moi j'ai dû me le faire à distance au baton le vilain. Au corps à corps je pouvais tenir uniquement transformé en colosse, c'est à dire pendant 30 secondes. Après aucune chance :)


Un ptit screen de ma paladine. Admirez le taux de regénération de santé par seconde 8)

Image
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ce qu'on voit surtout, c'est la différence entre le PC0 de Rob et ton PC3 :klonk:

Skubidou:~

P.S.: Je sens qu'au prochain Grouikstock, vais encore découvrir un jeu que je connais pas...Vous me laisserez un petit coin de la carte tranquil? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Et ouais...

Message par Rob »

C'est sûr que j'ai trouvé le jeu qui fait mal à ma pauvre 9800pro...

Mais bon ça reste tout à fait jouable une fois les ombres et le cycle jour/nuit désactivés ! J'ai aucun souçis de jouabilité, mis à part dans les "Obsidian Hall" juste avant l'Olympe. Toutes ces flammes, c'est vraiment nimp, ça fait tout ramer...

Sympa la Paladine lvl51, équipement ma foi fort esthétique :P
Je voudrais bien voir l'autre feuille de caractéristique, HP, Mana, Carac etc
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Au passage, ma fiche perso bourrin ^^

Image

Image

Image

PS : c'est moi ou le forum rame à mort ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yo

Message par Rob »

Chez moi le forum ne rame pas, ça va...

Ptin Gaga t'as aucune résistance ! :ced:
T'as déjà battu Typhon en épique avec ce perso ? Si non, je pense que tu vas prendre cher !! :P
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Lol, non pas encore, j'ai surtout reparcouru certains passages pour faire de l'Xp ;)
J'en suis pas loin sinon :)
Pour mes soucis de résistance, j'ai gardé un bouclier spécial du taureau, ça peut aider s'il me fait trop chier :orc:

D'ailleurs, je serai pas contre faire une petite séance hamachi multi ce soir à partir de 21h30 si ça vous dit. Mon msn sera branché !
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Ptin vous allez me donner envie de m'y remettre :)
En même temps avec ma version 1.00 toute déséquilibrée et ma mage terre/nature c'était pas très fun.
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Que d'la gueule Vince :mdddrrrrr:
(on est en au 1.20 niveau patch ;) )
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Garreth a écrit :Que d'la gueule Vince :mdddrrrrr:
Nan je me ferai pas avoir, ça marche que sur YB ça :D
En même temps si vous vous trainez tous avec des persos post-Epique je vais un peu faire le H de hawaii, je me suis arreté lvl 34 si mes souvenirs sont bons.
(on est en au 1.20 niveau patch ;) )
(Si ça passe sur les versions "freeware" :keskidi:, ma foi ptet que je pourrais retenter)
Dernière modification par Vince le 09 oct. 2006 20:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

ah double post le drame, comment on vire ça ?
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Faut attendre que DFG floode ^^
(oui sur versions freeware, ça passe)
Répondre