-= Titan Quest =- : *Topic Officiel*

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Un mage Terre/Nature hein...

Dis donc tu serais pas un peu du genre à aimer les boosts rouge et le MT toi ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Siklist a écrit :Un mage Terre/Nature hein...

Dis donc tu serais pas un peu du genre à aimer les boosts rouge et le MT toi ? :mrgreen:
Genre, tout de suite on me classe dans les extrêmes, moi ce que j'en ai vu c'est que jouer un bourrin ça ressemble pas mal à aimer ghoster "Nazgul Karting 27" :mrgreen:

Mais bon heureusement comme je suis fondamentalement asocial, je jouais sans invocs. Du coup ça met un peu de challenge. Certes t'envoies des dégâts de zone toujours monstrueux, mais avec toutefois un coefficient de one-shottabilité proche de 100% en mode Epique :D
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Grosse bonne session avec le Sik déguisé en demoiselle qui arrache fort :)
J'ai trucidé le reste :casse:
Hoplà fini le mode épique mais j'avoue que seul, ça aurait été un truc de malade !
Comment on a enchainé les groupes de dragons droit dans le tas ! wouhaaa :laser:

Grouiiiiikkkkkk !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Maintenant que t'as fait le plein d'objets bleus et violets ca va quand même être plus facile.

Mais c'est vrai qu'on a guerroyé tout en finesse :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yeah...

Message par Rob »

J'aurai bien voulu être là :D

Allez moi je me fais une tite session :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Hop...

Message par Rob »

Allez deux petits screens du gamin. Il s'appelle Robargh, comme une douzaine d'autres persos avant lui, et c'est un gros bourrin ! :orc:

Mais encore un peu jeune...

Image

Image

Je n'ai pas encore trop de résistances non plus, j'espère trouver une arme, un bouclier ou des pièces d'armures qui se chargeront de ça...

Allez grouik, je vais ptet aller pioncer quand même, lala...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

M'a l'air bien intelligent encore c'ui la :)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Surtout qu'en plus, selon Sik, mon Host ne laggait pas du tout :)
Fallait nous voir batiffoler dans les prés et hacher menu tout obstacle !!
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Message par mazzyfred »

et c'est quoi vos temps sur les maps de cette semaine ? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Yavait une map cette semaine ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Hop...

Message par Rob »

Allez hop level 46, je commence le dernier tiers de l'acte 3 en épique ! Bon ok, j'aurai pas réussi à terminer le mode épique en 4 jours. Mais ça c'est parce que j'ai fait la fête ce weekend ! Chu sûr que ça passait sinon :mrgreen:

Sinon ben je suis quand même déçu, c'est trop facile ce jeu ! A part la (imba!) Manticore qui m'a donné du fil à retordre, je n'ai pas encore véritablement trouvé de mob bien trash.

Le géant Néanderthalien : 141% Stun resist -> Même pas mal, j'évitais sa pluie de glace, et je ne me souçiais même plus de son cris qui me stunnait genre...1,5sec 8)
Bref y'avait qu'à tapper.

Le gros méssant Yeti : J'ai flippé en arrivant car j'avais lu quelquepart qu'il baboulait fort. Bon ben à part son souffle glacé, j'ai pas vu ce qu'il faisait de mal. Au cac il est nul, et ses petites étoiles de glace ne font même pas perdre 1000hp...
Bref, évitemment du souffle et boumboum.

Les autres...bah y'a d'autres mini-boss qui sont ptet sensé faire mal, mais je n'ai pas remarqué. Les seules fois ou j'ai vraiment eu chaud mon slip, c'est après la muraille de chine dans les campement de Beasts. Une fois ou deux, après les homme tigre arrivent des grosses bêbêtes rouges (facile à calmer) mais parfois elles sont accompagnées de leur "version homme". Ben là tout à l'heure, je m'en suis pris 2 comme ça, plus 3 ou 4 rouges...lala comment j'ai du courir :casse:

Sinon la Manticore au cac, c'est 3 vies de plus perdues, et pas un seul drop vert-bleu ou violet. Bien content d'y avoir passé 1h...
Encore une fois la répartition des drop par rapport à la difficulté est plutot très mal faite.

Bon ok je vais dormir :roswell:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

T'es un vieux hardcore gamer Robi :)

Allez je suis sûr que rien que pour toi ils ajouteront le mode Nightmare dans le prochain patch... Le mode où t'as qu'une seule vie : si tu crèves, c'est fini pour ton perso :chuicon:
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

Moi avant de commencer le légendaire, je fais XP un peu mon perso, parce que j'ai fini l'epique en level 44 du coup je vous dis pas comment j'ai senti la différence en legendaire :casse:

Du coup je suis parti me refaire l'egypte :D
j'ai fait les zones des pyramides et de fayoum en 30minutes chrono :p
(sauf manticore que je suis pas retourné voir, je la tuerais a nouveau quand je serais 50 je pense car j'etais 43 quand je l'ai tué la premiere fois)

c'est marrant, mais on dirait que les monstres sont plus faciles quand on a fini le mod et qu'on revient en arriere, meme avec juste 1 niveau de plus.

PS : Rob tu as encore la Liche-Dragon a te faire ;) elle est super lente, donc pour moi c'est allez sans trop trop de pb, mais je crois qu'elle tape fort, enfin je me souviens plus trop mais bon.

Re-PS: je viens de dépasser les 3000PV c'est la fete (au niveau 46 il etait temps) :tain c'est d'la bonne:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Haha...

Message par Rob »

Ptin quand je m'équipe "PV" je suis presque à 7000 ! :P

Intéresssant le mode nightmare... Ca pourrait ajouter du piment. Puis après faudrait un mode Hell, ou c'est mega dur, ou tu peux pas mourir, et ou t'as un chrono et aucun drop de gold ni de potions ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

hey rob, tu sais quoi ? t'es pauvre :D

je dois etre aux alentours de 70millions de gold moi, et je pense que garreth a encore plus, le connaissant :P
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Oui...

Message par Rob »

C'est parce que je n'ai pas peur de claquer mes brouzoufs dans des items et dans les potions ! :mrgreen:

J'ai plusieurs équipements en permanence avec moi. Si j'affronte des démons-undead-magical, je fais peter les anneaux +70% damage et +20% less damage from ces trois classes de monstres.
Idem si je dois dealer avec des gros boss qui ont des skills qui one-shot bien, hop je me blinde de resists Stun-Ice-Fire-Lightning.
Si c'est du cac de base mais violent, je me fait peter les 600 de force et les 6500hp...

Bref, pleins d'items pour avoir un perso modulable...

Résultat ? Je suis mort 11 fois en tout et pour tout :

- 2x pendant le mode normal, par distraction et manque d'expérience2
- 3x pendant Typhon en normal
- 5x contre la manticore
- 1x par distraction en arrivant au géant Néanderthalien épique. Il était masqué mais a réussi à me faire tomber sa pluie de glace sur le tronche alors que je dealais les petits monstres qui le précèdent...

Bref, je préfère faire les choses proprement, et pour ça, faut pas faire le rat sur l'or :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Bon...

Message par Rob »

Un peu bourred, je viens de jouer 1h histoire d'arriver aux Obsidian Halls. Huhu ça se corse ! Genre, j'ai pas trop intérêt à me prendre 4 dragons argenté sur le dos en même temps, sinon...Faut courir :casse:

Allez deux p'tit screens du perso lvl47...
Il est redevenu tout laid, j'ai que des armures moches. Par contre, j'attend d'avoir quelques enchantements sympas pour les upgrader, parce que là je suis un peu pauvre, j'ai que des daubes... :?

En mode "Force-PV" avec juste Battle Rage et Adrenaline :

Image

En mode "UD-Demon" bien véner (ok je triche y'a un shrine) :

Image

Groink dodo :roswell:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Bah ça va, il a l'air de bien fracasser ton perso !
Je remarque que les résistances se sont pris un vieux uppercut en mode légendaire, tout comme pour moi :shock:
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Message par mazzyfred »

19 millions de points d'XP... ^^ waow... y'a de quoi se sentir puissant... :D
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

J'ouvre un serveur multijoueur TQ sur hamachi en mode légendaire (début aventure), si vous passez par là, come on ! :boulets qui sautent:
Répondre